Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Gros fait gaffe a ta rotation de dot, tu les places mal je trouve. Mutilation c'est le dernier a placé, il ne dure que 10s et 20s de cd. Si tu te fais contrôle, tu peux perdre ce dot avant d'empaler.
Le pop au passage a tabac c'est risqué : si le jouer en face est équipé un minimum, il peut la popote. Sur une classe tactique comme le gdr/méné, met la poussière avant de mettre ta blessure pour pas qu'il l'a récurse et a utilisé obligatoirement contre les cac.

Franchement si t'as gagné contre le gdr a leneal c'est que tu as de la chance qu'ila pas critique car croit moi il fait vraiment mal et ce genre d'erreur te coute la vie ( empal a 1 dot ).

Sinon gg gros!
http://www.youtube.com/watch?v=GQM1xyQ2EIc

Petite vidéo d'Eekamouss .

http://www.youtube.com/watch?v=wR3rqNmnKuc

Pub pour Samki.

https://www.youtube.com/watch?v=Al0X...e_gdata_player

Vidéo de duels avec mon chasseur en trait bleu contre Eekamouss. (sans empalement ni solidité)


Dernière modification par Ekis ; 24/03/2014 à 23h35. Motif: fusion
Les deux premières vidéos ne marchent pas (erreur dans le lien ?)

Sur celle où on te voit jouer en bleu, 2-3 remarques :
- Tu sembles sous-estimer la compétence "Barrage". Si tu arrives à garder la comp au tier3, ça consomme en puissance mais ça fait surtout très mal à ton adversaire !
- Quand tu as le proc "Exsanguinate" up, utilise-le.
- Ne claque pas "Rapid Fire" trop tôt dans le combat, tu te retrouves à spammer des tir de focus c'est bien, mais le principe c'est d'avoir le buff up quand ton ennemi passe sous le seuil des 50% pour envoyer le Merciful Shot "gratuitement".
- Quand t'as réussi à mettre de la distance avec le faucheur (15-20m) et qu'il n'a pas de CD pour revenir sur toi (lancer de lame/solidité ?), garde cette distance pour le canarder pépère, ne lui cours surtout pas dessus, même pour le stun...

Je ne dirais rien sur le fait que tu n'envoies pas la flèche barbelée, le bug t'excuse !


Quand au faucheur, je ne l'ai affronté qu'une fois ou deux (en cambi) donc je ne permettrais pas de juger ses rotations, mais commencer le combat au lancer de lame alors qu'il a déjà la charge pour être sûr de rester au contact, je ne comprends pas l'intérêt
Citation :
Publié par Leiderbag
Les deux premières vidéos ne marchent pas (erreur dans le lien ?)

Sur celle où on te voit jouer en bleu, 2-3 remarques :
- Tu sembles sous-estimer la compétence "Barrage". Si tu arrives à garder la comp au tier3, ça consomme en puissance mais ça fait surtout très mal à ton adversaire !
- Quand tu as le proc "Exsanguinate" up, utilise-le.
- Ne claque pas "Rapid Fire" trop tôt dans le combat, tu te retrouves à spammer des tir de focus c'est bien, mais le principe c'est d'avoir le buff up quand ton ennemi passe sous le seuil des 50% pour envoyer le Merciful Shot "gratuitement".
- Quand t'as réussi à mettre de la distance avec le faucheur (15-20m) et qu'il n'a pas de CD pour revenir sur toi (lancer de lame/solidité ?), garde cette distance pour le canarder pépère, ne lui cours surtout pas dessus, même pour le stun...

Je ne dirais rien sur le fait que tu n'envoies pas la flèche barbelée, le bug t'excuse !


Quand au faucheur, je ne l'ai affronté qu'une fois ou deux (en cambi) donc je ne permettrais pas de juger ses rotations, mais commencer le combat au lancer de lame alors qu'il a déjà la charge pour être sûr de rester au contact, je ne comprends pas l'intérêt
J'pense que pour l'avoir vu duel , il se bride sur le kitting ( il met pas trop trop de cc non plus ), qui à par ailleurs une forte tendance à faire rager pas mal de monde , mais à mon sens indispensable pour t'assurer la victoire.
Exsangue m'a jamais réellement convaincu ( j'ai jamais test avec les dégâts dans le temps en bleu , je suis pas fan ).
Et alors le Tir de barrage c'est clairement fumé mais faut arriver à garder la proc 3 il est la le problème.
Pareil , pop au lancer de lame , c'est brainable avec une bulle à 8 sec , mais ça passe une deux trois fois , mais sur des types attentifs , genre le grigash , ça passe moyen derrière. Donc ca te fixe la cible le temps de mettre les comp un peu chiante a caler ( Genre popo , le débuff parade )
Après bleu , c'est clairement fait pour joué en mode grosse catin , en kitting , mais c'est le jeu.
Moi j'aime bien test en bleu-rouge , gros temps de déclenchement mais plus fun à jouer pour le type en face et ça t'impose un sans faute au niveau du kitting. ( Genre t'as une résist sur le tir rapide en position de force voir deux t'es InDaShit )

Sinon rien à voir mais j'ai trouvé ça en fouillant sur la youtube , qu'est plutôt dégueulasse à voir , j'aimerais bien avoir l'avis en direct d'un Dev ou d'un membre de l'équipe de lotro quand tu vois cette vidéo de multiboxing et comment ils peuvent justifier leurs choix de non-ban pour ces pratiques.

https://www.youtube.com/watch?v=noaMRwlJ6qs
Citation :
Publié par Leiderbag
Les deux premières vidéos ne marchent pas (erreur dans le lien ?)
Ekis a fusionné les deux posts de Gilgao précédents en un seul, les vidéos datent un peu donc les liens ne sont peut être plus valides.

Citation :
Sur celle où on te voit jouer en bleu, 2-3 remarques :
- Tu sembles sous-estimer la compétence "Barrage". Si tu arrives à garder la comp au tier3, ça consomme en puissance mais ça fait surtout très mal à ton adversaire !
- Quand tu as le proc "Exsanguinate" up, utilise-le.
- Ne claque pas "Rapid Fire" trop tôt dans le combat, tu te retrouves à spammer des tir de focus c'est bien, mais le principe c'est d'avoir le buff up quand ton ennemi passe sous le seuil des 50% pour envoyer le Merciful Shot "gratuitement".
- Quand t'as réussi à mettre de la distance avec le faucheur (15-20m) et qu'il n'a pas de CD pour revenir sur toi (lancer de lame/solidité ?), garde cette distance pour le canarder pépère, ne lui cours surtout pas dessus, même pour le stun...

Je ne dirais rien sur le fait que tu n'envoies pas la flèche barbelée, le bug t'excuse !


Quand au faucheur, je ne l'ai affronté qu'une fois ou deux (en cambi) donc je ne permettrais pas de juger ses rotations, mais commencer le combat au lancer de lame alors qu'il a déjà la charge pour être sûr de rester au contact, je ne comprends pas l'intérêt
Une remarque plus générale pour mon cas, pourquoi ne switch tu jamais de stance pour profiter des bonus?

On a un chasseur qui fait ça et avec le fixé 2 grandes batailles ça fait vraiment la différence, après je trouve que la spé bleue tape vraiment trop peu.
D'une façon tant mieux c'est moins retard à jouer qu'au 75 - fin 85 mais bon, là je trouve cette spé vraiment trop faible contre un faucheur.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Pour ma part plusieurs remarques :

- tu n'utilises pas les switch de positions, le switch endurance est vraiment terrible contre un faucheur. En revanche ne vas pas t'équiper du set +5sec c'est du bullshit, on pourrait switch de stuff je dis pas mais tu as trop à perdre pour ce set (soit des PV, soit 10% sur tes inductions).

- En parlant de set il ne m'a pas semblé que tu en utilise un, que ce soit la bulle ou les 20% de critique, perso j'ai choisi le 20% de critique qui est plus adapté à mon jeu tout pour l'attaque mais la bulle, surtout contre un faucheur, c'est fantastique.

- Comme le disait Gab, trop souvent quand tu as établis une bonne distance avec le faucheur ne lui rentre pas dedans, tu perds 2 duels à cause de ça

- Je te vois en faire un en force et d'autre en précision, tu cherchais la bonne position ?

- Pour moi tu as un gros manque à gagner sur l'exsangue qui fait de gros degats, mais surtout sur la fleche barbelée, c'est peut etre un choix de mettre huile de feu et de virer la barbelée mais clairement une barbelée + ses dot fera plus de degats que l'huile de feu sur tout le duel. Alors autant jouer sans huile. Sans compter le snare 40% de la barbelée. Bref jouer en bleu sans utiliser les dot c'est un manque de conscience.

- tu n'exploites pas assez le tir barage qui est monstrueux.

- comme dis gab, le tir nourri il faut le garder, non seulement pour le tir miséricordieux, mais surtout pour la baisse de mitig du faucheur plus il perd de la vie. Contre un faucheur faut vraiment envoyer le lourd sur le tard.

- Sinon je suis pas du tout d'accord avec aranaeth sur le fait du duel en rouge. Si jamais tu repop je veux bien te voir duel en rouge contre un faucheur

- Enfin ton pote est bien gentil mais il t'empal (pas full dot mais il le fait)

Pour conclure ma pensée, tu es resté bloqué dans ton idée du chasseur en bleu du 85 et tu n'intègre pas assez ses nouvelles compétences qui en font sa force. En bleu on dps comme des moules alors autant utiliser toute notre artillerie lourde.


J'en profite pour glisser une vidéo de grigash qui a dudu sans solidité sans empal un chasseur (moi), cambi (silennt) et capi (belendior).
http://www.youtube.com/watch?v=VrILAasDEZI
Bonjour,

Merci à tous pour vos remarques/conseils

Comme vous avez bien pu le remarquer effectivement je suis encore un peu resté sur l'ancien chasseur bleu (que je regrette). Je commence depuis peu à duel avec le chasseur actuel et découvre encore 2-3 trucs que je ne savait pas

Pour ce qui est des fixé bijoux GB je n'ai mis que le fixé 2 pour les +10% de dégats de tentative car je n'ai que ce gold et je fait en sorte d'optimiser mes pvs.

Mais j'avoue que si je loot le jeton gold je veux bien tester pour le fixé 3.

Finalement pour ce qui est du faucheur il fait l'excuser il a un peu perdu la main car il ne joue plus trop.

En tous cas merci de vos conseils et d'avoir pris la peine de me les exposer
Citation :
Publié par Elrend
Cette vidéo inclut du contenu de WMG, SME, HospitalRecords, SongsInTheKeyOfKnife, Believe Music et de UMPI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

Bon.
Ca me met la même chose en anglais
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca me met la même chose en anglais
J'ai quand même fait l'effort de ne pas le mettre en anglais.

L'anglais rend les gens nerveux ici.
Citation :
Publié par Gilgao
La vidéo a été bloquée à cause d'une musique. Je fais en sorte qu'elle soit débloquée
Lorsque tu upload une vidéo normalement durant le traitement à la fin les robots check le contenu et si un copyright est en vigueur ils te demanderont de "confirmer la présence de contenu appartenant à un tiers" dans ton gestionnaire de vidéos, vidéos mises en lignes.

Ça évite ce genre de surprises
https://www.youtube.com/watch?v=UhwvVNkIdZ4

Un warg qui vaut le détour et un des seuls qui m'impressionne littéralement.

Cette vidéo a été faite à 15 d'audace après une grosse pause de jeu (ce qui explique pas mal d'erreurs de rotat et de déplacement), sa troisième en cours d'édition risque de faire du bruit ! Si il pouvait mettre plus de combats contre des gros ranks.
Citation :
Publié par Leiderbag
Mouais, ce que je vois surtout sur la vidéo c'est un warg qui pop sur un nombre effroyable de héros qui ont soit 15k PVs soit pas d'audace soit qui ne savent pas se tourner ou faire un seul pas.
Je suis d'accord, j'ai link la vidéo principalement pour la qualité d'édition qui est assez rare dans les vidéos de lotro.

Comme j'ai dis, il projette d'en faire une troisième (pendant l'U13 par contre du coup) après avoir récupérer son niveau (meilleure rotation/déplacement, pas de backpedal) qui est sincèrement impressionnant quand tu le vois en live sur brandy, et si la qualité d'édition est au rendez-vous, elle promet de vraiment être pas mal.
La même qu'au dessus ... Il est peut être bon, mais c'est pas sur une population majoritairement composée d'armures légères/intermédiaires et < rang 5 qu'on le montre.
La plus part ne se relèvent pas du stun, les ménés sont tellement fair-play qu'ils ne se soignent ni eux, ni leurs copains ...

C'est quoi son trip de début de vidéo ? C'est Youtube qui s'est mélangé les pinceaux ?
Et la création du ouargue R0 qui va faire ses quêtes d'intro ?

Et sinon il fait comment pour commencer les prouesses de tueur de nain au R12 ? C'est une pause de 6 ans qu'il a fait ?
Citation :
Publié par Eilmorel
La même qu'au dessus ... Il est peut être bon, mais c'est pas sur une population majoritairement composée d'armures légères/intermédiaires et < rang 5 qu'on le montre.
La plus part ne se relèvent pas du stun, les ménés sont tellement fair-play qu'ils ne se soignent ni eux, ni leurs copains ...

C'est quoi son trip de début de vidéo ? C'est Youtube qui s'est mélangé les pinceaux ?
Et la création du ouargue R0 qui va faire ses quêtes d'intro ?

Et sinon il fait comment pour commencer les prouesses de tueur de nain au R12 ? C'est une pause de 6 ans qu'il a fait ?
C'est surtout un bon gros PL man, matte un peu le plugin en haut..... environ 250k a la journée si je regarde bien........
Citation :
Publié par Liirah
C'est surtout un bon gros PL man, matte un peu le plugin en haut..... environ 250k a la journée si je regarde bien........
Si pop sur des greenos, c'est du PL...
Alors tout le monde a PL.

Maintenant, si on sait ce qu'est pour toi cette pratique, on peut juste te donner une tape dans le dos en se disant qu'après tout, t'es bien brave.

Gwolf R11 ?
Je constate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés