[Important] Raizin stp

Répondre
Partager Rechercher
lol et dofus les joies du F2P.

Quand j'ai fait ma thèse de doctorat sur la corrélation entre gratuité et débilité des joueurs, tout le monde a bien rigolé. J'avais pourtant raison.
Hey dobeul you
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour AW vous dites "Awé" ou "Adoublevé"?
C'est vrai ça...
Et comment on dit un "gif" ?*

* Le bar est entré** dans une boucle intemporelle, comme dans cet épisode de X-OR où le mec arrive plus à sortir du tunnel avec sa gosse et sa caisse
** /l'a toujours été
Citation :
Publié par Aarind
C'est vrai ça...
Et comment on dit un "gif" ?*

* Le bar est entré** dans une boucle intemporelle, comme dans cet épisode de X-OR où le mec arrive plus à sortir du tunnel avec sa gosse et sa caisse
** /l'a toujours été
jif.
J'ai la solution ultime au problème de la prononciation de gif.

Les gens ont tendance à dire que "gif se prononce jif". Ce à quoi je réponds que si on devait le prononcer jif, on l'écrirait jif. Et que donc on dit guiffe.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah ?
Marrant, je lisais "je suis 1337 et j'ai 12 ans".
Et bah non planté.
De mon coté je flippe toujours de voir que le con de cador de ma belle mère poste sur le bar.

D'ailleurs arrête de te frotter partout quand ta tes chaleurs stp. Ça fou du sang partout c'est vraiment immonde.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai la solution ultime au problème de la prononciation de gif.

Les gens ont tendance à dire que "gif se prononce jif". Ce à quoi je réponds que si on devait le prononcer jif, on l'écrirait jif. Et que donc on dit guiffe.
Moi je leur dis d'aller se faire foutre.
Mais sinon t'as raison, tu peux aussi leur demander si ils disent Jirl ou Girl.
Question
Citation :
Publié par Raizin
Quand j'ai fait ma thèse de doctorat sur la corrélation entre gratuité et débilité des joueurs, tout le monde a bien rigolé. J'avais pourtant raison.
je me demande si à partir de là, on pourrait pas trouver une corrélation entre le fait que JOL soit gratos et la débilité des posteurs...

... voir même, attend une seconde pourrait-on même pousser un peu plus loin et assimiler ceux qui viennent de JOL-dofus comme étant doublement débiles par rapport aux posteurs venant d'autres sections??

Citation :
Publié par Milenko
... voir même, attend une seconde pourrait-on même pousser un peu plus loin et assimiler ceux qui viennent de JOL-dofus comme étant doublement débiles par rapport aux posteurs venant d'autres sections??

jol dofus c'est la crème de dofus, aussi paradoxale que ce soit

[Modéré par Elthachou! : ]


[/SIZE]
Citation :
Publié par Sofye
jol dofus c'est la crème de dofus, aussi paradoxale que ce soit

Doux jesus.

Dernière modification par Elthachou! ; 06/05/2014 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés