[Actu] Lettre du directeur du jeu - Avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2014 à 17:25 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Joel Bylos revient une fois encore faire un point sur le jeu et surtout sur Tokyo qui devrait enfin arriver à la fin du mois. Vers le 21 mai si on lit entre les lignes. Mais dès cette semaine, un regain d'activité de la Souillure dans l'Agartha va donner une chance de se rattraper (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool pour eux ça, j'espere que ces épisodes vont leur permettre de se relever.
Par contre, même si l'affiche est sympa, je trouve qu'ils ont complétement perdu l'identité graphique du départ, sur les artworks en autre et autre affiches des premiers épisodes.
C'est dommage, j'y reviendrais sûrement y refaire un tour
Chaque épisode est présenté comme une une de comics.
Cette fois, comme l'épisode se déroule à Tokyo, ils ont utilisé un style manga plutôt que comics pour l'artwork.
Le style graphique est différent, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont "perdu" le précédent.
On PEUT faire des choses différemment sans nécessairement renier ce qui a été fait avant.
Je suis même prêt à parier qu'on y reviendra une fois Tokyo passé.

(Ca me rappelle les réactions à l'épisode 8, alors que l'intention était clairement établie.)

@Lhunfaen : Ce sera une extension qui se fera à travers une MàJ, dont une partie sera à acheter. Comme tous les Episodes. Mais en plus gros cette fois.
Les détails sont cependant encore inconnus.

NB : MàJ = mise à jour, ça peut aussi bien consister en de la correction que de l'ajout. Une extension est nécessairement une MàJ, mais une MàJ n'est pas forcément une extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés