A mon tour de rager.
Voilà voilà j'ai vendu Reus et Lewandowski, j'avais 100 000 j'ai acheté que des packs à 7500 (les packs à 50 000 étaient accessibles une heure plus tard, gros lol). Bon évidemment j'ai eu que des daubes (Evra et Arda Turan sont les deux meilleurs joueurs de mes packs, Evra est même pas parti à 1000) mais passe encore je m'y attendais.
Puis voilà je reviens avec des teams lambda, genre la team série A apparemment cheatée de base (Balotelli, Vidal, Chiellini etc.) et ma team allemande.
Je choppe un handicap monstrueux contre un mec avec des Jovetic, Eto'o and co, je m'en prends 5, normal. Je fais plus une passe correcte, Hummels est la dernière des passoires, Kroos et Mandzukic ont une putain de caravane collée au derche, Khedira c'est encore pire, Bender est useless et Caligiuri est limité.
Et ma team de série A ? Boah je tombe contre une team avec des Giovinco qui foutent des frappes de 30m en pleine lucarne de l'extérieur ou encore qui marque après avoir eu trouze mille contres favorables. Son Vidal est de PARTOUT tandis que le mien est un fantôme. Sinon Balotelli est doux comme un agneau avec moi, enfin normal en même temps vu que l'autre a des joueurs présents de partout pour intercepter mes passes.
Et moi pendant ce temps je frappe du point de penalty à côté, ou son Buffon fait des miracles (on peut pas en dire autant du mien).
Que des aberrations dans ce putain de jeu. Toujours les mêmes joueurs en face, le mieux étant la fameuse défense Alves-David Luiz-Thiago Silva-Marcelo, aka lol on démonte tous Reus en vitesse sans problème. Sérieux j'ai l'impression qu'en face ce sont tous des avions de chasse quand moi j'ai que des papys.
Je viens de me maintenir de justesse en division 2 là, j'aurais très bien pu y passer.
Dernière modification par Compte #363838 ; 06/05/2014 à 01h18.
|