[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tester Adler aussi, j'ai toujours joué avec Weidenfeller mais j'ai l'impression d'être le seul à le jouer.
Je me suis remis vite fait à FUT, j'ai une folle envie de jouer avec des équipes physiques donc j'hésite entre :

- Une Espagne/Bundes/Bpl/Allemande http://www.futhead.com/14/squads/11093808/

- Une brésilienne bien physique http://www.futhead.com/14/squads/11095399/

- Cote d'ivoire/Bpl http://www.futhead.com/14/squads/11095853/

Toutes les teams sont méga physique, juste histoire de m'amuser à prendre toutes les contres
Trop d'équipes que j'aimerai faire. Avec certains bleu à la place des IF

Ligue 1 Série A : http://www.futwiz.com/en/squad/1194550
Bundesliga, BBVA + Légendes : http://www.futwiz.com/en/squad/1193430
BPL bundesliga qui tache sévèrement. : http://www.futwiz.com/en/squad/1194381
Croatie/Bundesliga + Trochowski http://www.futwiz.com/en/squad/1194416

Va falloir se décider selon les cartes qui sortent... Mais un TOTS Reus pourrait faire sacrément mal.
Vous arrivez à jouer sans joueurs de couloirs vous ?

Moi à chaque fois que j'essaye ça ne me plait pas du tout car on se retrouve avec des MC pas spécialement rapides dans le couloir ou alors c'est le latéral qui joue le rôle de MD/MG et dans ce cas là les couloirs sont open bar pour l'adversaire.
Moi j'arrive à rien depuis que j'ai des équipes potables.
Reus j'en suis vraiment pas fan dans cette édition. Avec Gundogan en MDC j'ai juste l'impression de pas exister dans le match. Alaba je l'aime pas non plus. Puis Dante... Le mec qui te fait une couille par match par excellence.

Quant à ma team BPL, Rooney a vraiment une charrette collée au cul. Injouable en BU.

J'ai testé un 4-3-1-2 Série A, effectivement sans joueurs sur le côté c'est compliqué. Mais bon ça coûte tellement rien une équipe comme ça... Balotelli est le joueur le plus cheaté du jeu avec Eto'o c'est marrant.

Mais bon c'est chiant finalement FUT. Je m'arrête là perso.
Pareil, j'arrive plus jouer autre chose qu'un 4-3-3...

@Merengue Tu as un deuxieme MC ? sinon Gundo tout seul c'est pas trop étonnant
Sinon essaye Schweni, il est top à mon gout (nb : j'ai yaya à coté, d'ailleurs sacré duo les deux là)
Alaba perso je l'aime bien (quoique ca vaut pas Marcelo ) mais Dante idem je l'avais pas trouvé pas génial
J'aime beaucoup. Déjà parce que je joue souvent avec le FC Porto et que Varela est

Jô c'est un peu lent, mais vraiment solide et très bon de la tête. De Melo miam. Y'a que Nilton en CM que je trouve peut-être un peu limité offensivement, par contre il est versatile, vraiment le type de joueur que j'aime bien, limite je l'intervertirais avec De Melo. Ou alors un petit Kaka/Oscar IF des familles en CAM.
nan j'ai pas cliqué betement, la description du pack était appétissante alors jme suis dit allez.. bon ca va j'ai pas eu que de la m* mais bon je vais deja tester ce berba qui a l'air cheat
mdr ce jeu est une telle bouse c'est affolant.
Ca doit bien faire 15 matchs que je joue avec ma team TOTS Jackson/TOTS Perez / Pires/ Desailly / Vieira.

J'ai pas gagné un seul match. Et je vous raconte pas à quel point tout ce qui se passe est surréaliste, j'ai l'impression d'être dans un épisode de la 4ème dimension.

Entre Martinez qui se fait reprendre par Dante qui avait 5m de retard, ou Pires incapable de prendre de vitesse qui que ce soit, les avions de 40m sur lesquels mon gardien se transforme en handicapé moteur qui s'écroule sous son propre poids alors que le ballon est au milieu de la cage....

Non mais tout est aberrant, ce jeu est une aberration de la nature, les mecs qui ont codé ça sont les plus gros trolls de l'univers, c'est juste n'importe quoi.

Je sais pas comment font les mecs qui arrivent à dire que les TOTS sont super forts et jamais pétés comme le sont les IF, c'est juste rigoureusement la même chose, tous nuls à chier.

EDIT : Perdre 3/2 sur un triplé de hazard...de la tête... voilà qui est fait.

Combien ça se vend, en euros, 3M de crédits FUT ? J'en peux plus de ce jeu de merde j'ai envie de péter le CD et la manette à chaque match qui passe tellement c'est du foutage de gueule intégral, je crois que le vendre serait la meilleure chose pour ma santé mentale tellement ça me fait tilter d'être pris pour un con à ce point...

Dernière modification par DeadEye ; 06/05/2014 à 00h58.
A mon tour de rager.

Voilà voilà j'ai vendu Reus et Lewandowski, j'avais 100 000 j'ai acheté que des packs à 7500 (les packs à 50 000 étaient accessibles une heure plus tard, gros lol). Bon évidemment j'ai eu que des daubes (Evra et Arda Turan sont les deux meilleurs joueurs de mes packs, Evra est même pas parti à 1000) mais passe encore je m'y attendais.

Puis voilà je reviens avec des teams lambda, genre la team série A apparemment cheatée de base (Balotelli, Vidal, Chiellini etc.) et ma team allemande.
Je choppe un handicap monstrueux contre un mec avec des Jovetic, Eto'o and co, je m'en prends 5, normal. Je fais plus une passe correcte, Hummels est la dernière des passoires, Kroos et Mandzukic ont une putain de caravane collée au derche, Khedira c'est encore pire, Bender est useless et Caligiuri est limité.

Et ma team de série A ? Boah je tombe contre une team avec des Giovinco qui foutent des frappes de 30m en pleine lucarne de l'extérieur ou encore qui marque après avoir eu trouze mille contres favorables. Son Vidal est de PARTOUT tandis que le mien est un fantôme. Sinon Balotelli est doux comme un agneau avec moi, enfin normal en même temps vu que l'autre a des joueurs présents de partout pour intercepter mes passes.
Et moi pendant ce temps je frappe du point de penalty à côté, ou son Buffon fait des miracles (on peut pas en dire autant du mien).

Que des aberrations dans ce putain de jeu. Toujours les mêmes joueurs en face, le mieux étant la fameuse défense Alves-David Luiz-Thiago Silva-Marcelo, aka lol on démonte tous Reus en vitesse sans problème. Sérieux j'ai l'impression qu'en face ce sont tous des avions de chasse quand moi j'ai que des papys.

Je viens de me maintenir de justesse en division 2 là, j'aurais très bien pu y passer.

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/05/2014 à 01h18.
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de lag/latence depuis maintenant un mois sur FUT/saisons.

J'ai tout essayé avec ma livebox2 sagem, DMZ, raz, upnp activé/désactivé, rien à faire

En gros, en match ça se traduit par un léger décalage entre le moment où j'appuie et l'action... C'est pas énorme mais c'est franchement horrible.

Qq'un a ressenti ça ces derniers temps ?
OMG cette transmission de pensée !! je venais demander conseil sur quasi la meme équipe !

-VOila ce que j'ai et je ne sais pas qui mettre en MDC, (moutinho je vois que ca... mais niveau strength...........)
- RB : Juanfran Fabinho ou Carvajal ?
.... et si ca vaut le coup de vendre ma team pour cette nouvelle

Ca tombe bien tu devrait pouvoir m'aiguiller

edit : ton équipe a plus de gueule qd meme /cry
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : in-berba-we-trust.png
Taille : 911x987
Poids : 1,17 Mo
ID : 221539  

Dernière modification par Serek ; 06/05/2014 à 09h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés