[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
YES je l'ai eu. J'ai fait du bait / arc en restant toujours plus ou moins devant et en tournant autour, si c'était trop chaud je montrais mon dos et ça passais niquel.
j ai fini le covenant rat, c etait funky mais trop facile dans les porte de Pharros. J ai eu mes 4 dernieres queues de rat en "afk". Le mec s empalait tout seul sur les mobs, et y en a meme eu un qui est mort sur une hache
Plus qu a trouver une autre tribu, les nains fous du clocher ont l air sympatique
Y'a un sort qui donne des résultats corrects à shaded wood ? Aussi bien dans la partie brumeuse qu'après ?

Pour la première j'ai pas de bouclier et sans ciblage je vois pas quoi utiliser (surtout que j'y vois rien).
Dans les ruines je sens que ma dague va pas être suffisante.

Sachant que c'est un perso pur caster et qui peut rien porter comme arme ou comme bouclier donc c'est vraiment les sorts ou le rush suicide pour moi.
Je joue le même perso que toi, avec juste 10 force / 9 dex pour l'épée longue de feu, et non cette zone est très difficile surtout si tu la fais tôt. Pour passer la brume :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux longer à gauche en marchant, tu vas rien agro.

Et pour les lions après, une prière c'est bien
Citation :
Publié par Tyekaro
En fait, c'est toi l'envahisseur. Et si tu as autant d'invasions, tu devrais t'estimer chanceux. Au pire, tu passes STEAM en mode hors ligne, le temps de faire la zone.
mais je viens juste visiter bordel

sinon, pour te donner une idée du délire, j'ai eu 3 invasions en même temps avant même d'atteindre le 2 ème étage
C est bien ces convenants completement "unfair"
Mais les gens sont pas encore tres bons... Sur mon apres midi j ai fait du 16-1 avec les covenant Rat, et la je suis a 12-4 avec les cloches. J ai perdu deux duel en 1v1 , et les deux autres en 1v2. Et pourtant je suis pas specialement bon, je galere dans plein d endroit du jeu et je suis SL69 , Hallebarde de base upper à 8 et armure moyenne ( 40% encombrement ).
Je me fais avoir par des gens qui ont une épée plutot courte, mais ils arrivent a avoir une allonge de fou avec, autant que moi avec ma hallebarde...

PS- Dans mes comptes ( que je tiens reellement ^^) j ai virer les deux cheaters @teleporte+backstab...)
Citation :
Publié par Bidibul
j ai fini le covenant rat, c etait funky mais trop facile dans les porte de Pharros. J ai eu mes 4 dernieres queues de rat en "afk". Le mec s empalait tout seul sur les mobs, et y en a meme eu un qui est mort sur une hache
Plus qu a trouver une autre tribu, les nains fous du clocher ont l air sympatique
Tu peux nous dire si on perd le rank du covenant si on le leave ?
Citation :
Publié par Karast
non le rank dans le covenant est gardé même si tu le quitte, tu peux verifié ton niveau pour chaque serment chez le chat a Majula.

Citation :
Publié par Bidibul

PS- Dans mes comptes ( que je tiens reellement ^^) j ai virer les deux cheaters @teleporte+backstab...)
Ca ressemble beaucoup plus a un Lagstab qu'a du hack.
Citation :
Publié par Karast
Non, c'est gardé.

Sinon oui, le lvl pvp est faible. Heureusement qu'il y a la Avelynn ou les sorts pour compenser.
Après le lag y est pour bcp ... je viens de tuer quelqu'un à l'instant ... il est mort 4 sec après que j'ai tapé (je ne pensais même pas l'avoir touché)

Dernière modification par Aldweenz ; 04/05/2014 à 21h08.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non, c'est gardé.

Sinon oui, le lvl pvp est faible. Heureusement qu'il y a la Avelynn ou les sorts pour compenser.
Ahaha Dual avelynn c'est tellement sale.
Citation :
Publié par Seak
Ca ressemble beaucoup plus a un Lagstab qu'a du hack.
Pour les deux en question ils etaient en forme "prostré" , je pouvais leur taper dessus, ils prenaient rien, et d un coup ils se teleportaient un peu partout , puis finissaient dans mon dos. Alors le lag je vois bien ce que ca donne, surtout ayant pas mal jouer a DS1, mais la c etait un peu gros. Mais apres je veux bien croire que ce soit des probleme de connections, c est possible.

Edit : Tant mieux pour le lag. Je prefere ca !

Bon bah c est encore trop easy le Beffroi du soleil/lune. J ai fini avec 30victoires-9 defaites. Sur DS1, j etais plutot à 45%vict-55%def ^^ ! Je sais pas si j aurais le courage d aller jusqu a 100... Vais surement aller voir ailleurs

Dernière modification par Bidibul ; 04/05/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Bidibul
Pour les deux en question ils etaient en forme "prostré" , je pouvais leur taper dessus, ils prenaient rien, et d un coup ils se teleportaient un peu partout , puis finissaient dans mon dos. Alors le lag je vois bien ce que ca donne, surtout ayant pas mal jouer a DS1, mais la c etait un peu gros. Mais apres je veux bien croire que ce soit des probleme de connections, c est possible.
Pour avoir dosé a mort en pvp ce que tu décris la est bel est bien du lag ^^ ( le lag du II n'as rien avoir avec celui du 1 )
J’apprécie pas mal le fait qu'y ai pas un set d'armure particulièrement plus op qu'un autre, la j'ai du plancher sur un set semi-light pour récupérer des points, et au final j'ai pas deux pièce du même set en même temps.

Ps : Sanctuaire d'Amana + ost de ffx = win

Dernière modification par Talu ; 05/05/2014 à 01h30.
En mêlée je sais pas tous les casters tournent un peu avec le même stuff :
Hexer hood pour les casts en plus.
Le reste en lion mage pour la vitesse de cast.
J'suis partis sur un build très orienté sorc/miracle (50/50/50 mem avec les meilleurs sorts descendu au cap 50), et comme je veux garder un peu de mêlée et de bonnes résistances avec un peu d'armure, pour un poid optimal, je vais partir sur ça :

Tête -> King's set 3.8 = buff cast speed & vita, style
Chest -> Black witch 4.8 = rési, armure, style
Bas -> Hexer set ou Black Set 2.0 = on le vois pas, c'était soit ça soit Hexer, je verrais en fonction de mes rési, c'est le même poids et quasi les mêmes stats
Gloves -> Penal Handcuffs ? 4.8 = bonus pyro, bonnes stats

Eventuellement je changerais les gants si je les trouves pas terrible, pour gagner 2.8 sur le poid. Ca va me permettre de porter une lance, un espadon, baton, bouclier moyen (100% physique), arc draco et flam. J'ai monté la vig à 35, normalement avec ce build en portant l'anneau Gower (poids 10.0 quand même...) je vais être pile sous 70%, et j'aurais bien plus la classe que tout ceux qui jouent lion mage :P

Le reste de mes stats pour l'instant et prévu (x) c'est

Vita 15 (20+)
End 20 (+ quand je pourrais)
Vig 35
Mem 50
For 22 (à voir si je remonte après)
Dex 25 (pas besoin de plus pour porter la plupart des armes)
Adp 6 (a voir, c'est pas négligeable :x)
Int 50
Foi 30 (50)

Sachant que je suis 200 pour l'instant, disons que j'aurais tout ce que je veux au 220, le reste c'est du bonus et ça me permet de me fixer un objectif proche

Sinon j'ai eu un peu les boules quand j'ai compris que pour finir les niveaux de Pilgrims of Dark fallait tomber dans le trou à la fin pour valider. J'ai cramé 10 effigies pour rien (surtout que j'ai drop 2 pauvres ascet sur mes 6 runs ...) et les mobs d'Amana font les radasses la, j'en drop quasi pas :/

Edit : Youpi, j'ai finis le jeu ! J'dois avoir environ 130h sur cette partie ~~

Dernière modification par Talu ; 05/05/2014 à 08h42.
Citation :
Publié par Elric
Y'a un sort qui donne des résultats corrects à shaded wood ? Aussi bien dans la partie brumeuse qu'après ?

Pour la première j'ai pas de bouclier et sans ciblage je vois pas quoi utiliser (surtout que j'y vois rien).
Dans les ruines je sens que ma dague va pas être suffisante.

Sachant que c'est un perso pur caster et qui peut rien porter comme arme ou comme bouclier donc c'est vraiment les sorts ou le rush suicide pour moi.
Salut, je ne sais pas si ma réponse tardive t'aideras, mais ça pourrait servir pour les autres lanceur de sorts, qui n'ont pas mis de point en force ou dextérité pour pouvoir manier une arme en cas d'urgence.

-Utiliser ses jumelles pour sniper les ombres dans la brume avec ses sorts. Il y a des loots intéressants dans cette zone, ce serait dommage de la rush le plus vite possible.
-Se servir d'une dague pour quasiment tuer en un coup les guerriers lions avec une attaque dans le dos (R1 sur une manette).
Citation :
Publié par Talu
J'suis partis sur un build très orienté sorc/miracle (50/50/50 mem avec les meilleurs sorts descendu au cap 50), et comme je veux garder un peu de mêlée et de bonnes résistances avec un peu d'armure, pour un poid optimal, je vais partir sur ça :

Tête -> King's set 3.8 = buff cast speed & vita, style
Chest -> Black witch 4.8 = rési, armure, style
Bas -> Hexer set ou Black Set 2.0 = on le vois pas, c'était soit ça soit Hexer, je verrais en fonction de mes rési, c'est le même poids et quasi les mêmes stats
Gloves -> Penal Handcuffs ? 4.8 = bonus pyro, bonnes stats

Eventuellement je changerais les gants si je les trouves pas terrible, pour gagner 2.8 sur le poid. Ca va me permettre de porter une lance, un espadon, baton, bouclier moyen (100% physique), arc draco et flam. J'ai monté la vig à 35, normalement avec ce build en portant l'anneau Gower (poids 10.0 quand même...) je vais être pile sous 70%, et j'aurais bien plus la classe que tout ceux qui jouent lion mage :P

Le reste de mes stats pour l'instant et prévu (x) c'est

Vita 15 (20+)
End 20 (+ quand je pourrais)
Vig 35
Mem 50
For 22 (à voir si je remonte après)
Dex 25 (pas besoin de plus pour porter la plupart des armes)
Adp 6 (a voir, c'est pas négligeable :x)
Int 50
Foi 30 (50)

Sachant que je suis 200 pour l'instant, disons que j'aurais tout ce que je veux au 220, le reste c'est du bonus et ça me permet de me fixer un objectif proche

Sinon j'ai eu un peu les boules quand j'ai compris que pour finir les niveaux de Pilgrims of Dark fallait tomber dans le trou à la fin pour valider. J'ai cramé 10 effigies pour rien (surtout que j'ai drop 2 pauvres ascet sur mes 6 runs ...) et les mobs d'Amana font les radasses la, j'en drop quasi pas :/

Edit : Youpi, j'ai finis le jeu ! J'dois avoir environ 130h sur cette partie ~~
tu va vraiment monté a 50 d'intel ? pour quel spell ? Pareil 15 de vita tu va te faire OS par watmille truc ou alors c'est inversé par rapport a vigor ( l'armure ), a ta place jferai 35 vita ( PV ) pour 15 vigor pour un spell caster.
Franchement ça passe sans soucis les 15 vita pour l'instant. Je les monterais vers 30 après oui. Sinon je confirme, capuche des maléfice, la couronne apporte 3 pv et 3 points en cast speed... c'est pas ce que j'imaginais :P

Les 50 points en inté c'est pour le baton surtout. La je finis de monter mes 50 points de foi pour le crochet, et je passe au reste. Je penses que je monterais la force en premier, puis la vita et l'adp. J'ai pas de limite de niveau donc je m'en fou hein.

Edit : En pvp par contre ma vita est clairement à chier, la j'approuve ce que tu dis ~~

Dernière modification par Talu ; 05/05/2014 à 11h21.
Il y a quelque chose que je capte pas au niveau de l'univers.
Est-on toujours dans le monde de Dark Soul 1?
Parce que : (spoil sur tout le jeu)

Les grands meres que l'on rencontre au début du jeu sont apparemment des gardiennes du feu. Mais c'était il y a tellement longtemps que la plupart des gens les ont oublié. Donc déjà, ça me fait dire que le saut dans le vide de notre personnage dans l'intro l'a peut être amené dans un futur lointain, voire un autre monde ressemblant à celui du 1. Mais y'a t-il des éléments clairs qui rappelle l'univers du 1 ? Il y a des petits indices ici et là, comme un pnj qui parle d'un "être qui a vaincu les 4 entités divines il y a une éternité", donc là, j'imagine notre personnage dans le 1.
Mais est-ce tout? Qu'en est-il de l'âge du feu et de l'âge des hommes par rapport à la fin de DS 1? Si notre personnage a survécu, il ne peut s'agir que de la fin où l'on devient le seigneur des ténèbres ou celle où l'on laisse le feu mourir.
Etant donné que les ténèbres semblent être importantes dans cet opus, je dirais la première fin, ce qui nous amènerait au bout d'un moment à vouloir nous libérer de notre malédiction, et donc début de DS II.

Il y a plusieurs choses qui me turlupinent aussi comme le retour des dragons, sensés être éteint depuis la grande guerre des dieux. D'où est-ce qu'ils sortent tous? Le dernier d'entre eux devaient être Seath l'Ecorché, des wyverns et peut être un ou deux se cachant ici et là. Pourquoi et comment sont ils revenus?
Puis, il y a Nashandra, la reine et boss de fin. J'ai compris qu'elle était en partie responsable de la défaite des géants et de la décadence puis la destruction du royaume de Vendrick. Mais quelles étaient ses motivations? Je n'ai pas trouvé grand chose quant au personnage, hormis quelques commentaires assez cryptiques sur une créature des abysses ayant réussi à renaître et retrouver une forme humaine, ce qui donnera Nashandra.
Que recherchait-elle exactement ? Je n'ai pas vraiment compris la fin entre le trône, Nashandra et la prêtresse d'emeraude. En quoi sommes-nous libérer de notre immortalité ?
Bref, questions, questions...
Citation :
Publié par Talu
Franchement ça passe sans soucis les 15 vita pour l'instant. Je les monterais vers 30 après oui. Sinon je confirme, capuche des maléfice, la couronne apporte 3 pv et 3 points en cast speed... c'est pas ce que j'imaginais :P

Les 50 points en inté c'est pour le baton surtout. La je finis de monter mes 50 points de foi pour le crochet, et je passe au reste. Je penses que je monterais la force en premier, puis la vita et l'adp. J'ai pas de limite de niveau donc je m'en fou hein.

Edit : En pvp par contre ma vita est clairement à chier, la j'approuve ce que tu dis ~~
Tu te sers de quoi en spells foi ?
Ok les lances de foudre c'est sympa, mais les hex, j'ai vraiment du mal à les aimer !
Y'en a des bien à part celles qui sacrifient des ames ?
Uniquement des cast directe pour l'instant, j'ai pas tout testé, donc c'est kikoo lance de foudre à 1k et lance d'âme. Avec un peu plus de PV je pourrais éventuellement sortir les sorts de pyromancie, mais la c'est juste quand même.
Je joue actuellement mon mage indécis

Je joue avec le Black Witch staff (baton qui permet d'utiliser les miracles également), Moonlight GS et main de pyro.

Ce qui me sert le plus c'est la sorcellerie et la pyro, je suis sur le point d'abandonner tout le côté foi.
Je laisse une chance à la foi le temps d'aller au moins à la moitié du NG+1
Citation :
Publié par Seak
tu va vraiment monté a 50 d'intel ? pour quel spell ? Pareil 15 de vita tu va te faire OS par watmille truc ou alors c'est inversé par rapport a vigor ( l'armure ), a ta place jferai 35 vita ( PV ) pour 15 vigor pour un spell caster.
Je suis melee en armure lègère, avec 10, vita, je vous pas le soucis. Se prendre une claque qui fait 3/4 de ta vie ou une claque qui fait 1/2 de ta vie, ça reviens exactement au même, cad 2 claques pour te kill (tant que tu de fais pas OS, dtc c'est good). Maintenant 35 de vita, wtf les pts gaspillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés