[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oyoo
J'espère que c'est pas sérieux ton histoire d'article parce que vous êtes déjà assez ridicule comme ça, ne t'enfonce pas plus mon ami.

NB: les donjons c'est la même chose, en plus ça loot! vous devrez essayer.

On a défendu tous nos 6 scrolls toute la soirée d'hier avec un gros soutien des acteurs coté aldmeri pour en fin de compte ne céder qu'un seul parchemin.

On s'est tout fait reprendre dans la nuit... Ce n'est que justice .
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et donc pour te faire plaisir, on se force tout a faire la grasse mat,et on joue qu'entre 21 h et 23 h ? Ca te conviens ?
Tu joue quand tu veux mec, le rvr c'est 24/24 mais venir se pavaner pour ça c'est juste ridicule, faire un article sur quoi ? comment défoncer une porte au bélier sans défense? t'es trop fort mec whaouw ! mdr

A votre place je me cacherais plutôt...
Citation :
Publié par Shivice
Lol ? 0 tu spam 40 ça monte en 3 secondes même pas, quand tu aoe 40 types. excuse bidon désoler.

faut pas chercher je suis désoler. on verra quand ce sera fixe et au reset de la prochain compagne pour du bon RvR comme on l'aime. la de toute facon c'est totalement biaser
Fix de quoi ? Passer de 40 à 60 à cause du -20% perdu ? Si 0 est la même chose que 40 alors ça changera rien pour toi...

Citation :
Publié par LeamZ
Il a tag en home sur une autre campagne, histoire de reset ses points. Mais il est toujours présent sur Chrysamère.

La raison? faire profiter le titre d'empereur aux autres d'après ce que j'ai compris...
D'après ce que j'ai compris, il veut faire profiter du status d'empereur les mecs de sa guilde en les "PL"...

Citation :
Publié par Klorel
Tout repris ce matin à 8h par les raids INCURSION et CRIME SYNDICATE en partenariat actuellement

On a fait du ménage ^^

Désolé ^^

NB: je ferai un article sur notre site dans la soirée pour les curieux
Ca va, c'était pas trop dur ?

Citation :
Publié par Klorel
on veut faire bouger la campagne est que les français se mobilent chez Aldmeri, c'est l'objectif des INCURSION en tous les cas.

On se sent un peu seul pourtant on recherche activement des guildes pour un partenariat. Il n'y a que les CRIME SYNCIDATE qui m'ont contacté alors qu'ils ne sont même pas FR .

Normal qu'ils vous contactent, eux le seul truc qui les intéressent c'est de faire passer Angel of Potatoes empereur pour qu'il puisse encore mieux exploiter le perma ulti invisible et se faire PL des points... En gros, ils vous utilisent pour leurs intérêts
Citation :
Publié par Klorel

On a défendu tous nos 6 scrolls toute la soirée d'hier avec un gros soutien des acteurs coté aldmeri pour en fin de compte ne céder qu'un seul parchemin.
Bah en même temps voir Batman vs Batman moi j'ai préféré passer à autre chose le temps que zenimax fix les no brain, et je pense ne pas être le seul à avoir opter pour cette option.

En attendant stick un angel of potatoes no brain spe god mod ça va je pense que c'est pas trop dur ? ah moins que....
Citation :
Publié par Oyoo
Tu joue quand tu veux mec, le rvr c'est 24/24 mais venir se pavaner pour ça c'est juste ridicule, faire un article sur quoi ? comment défoncer une porte au bélier sans défense? t'es trop fort mec whaouw ! mdr

Savoir s'organiser est la raison première de la victoire.
Si on se retrouve face a des portes non défendue, ce n'est pas l'attaquant qui est en tord, mais le défenseur.

J'aime beaucoup la manipulation qu'on peu avoir des camps adverses, vue que je vois des choses pas mal depuis les 1ers heures de TESO, des commentaires remplies de mauvaises foi, suivie d'une touche d'arrogance, mais surtout, un certain sophisme dans l'argumentation qui me fait parfois halluciner.

La prochaine étape c'est quoi ? dire que le chevale de troie c'était des lamers car ils ont contourner les défenses de l'adversaire et gagner grâce a ça ? tss...
Palme d'or a l'autre qui nous expliquer qu'il fallait laisser les parchemins dans les forts prêt du respawn, pour pas décourager l'ennemie.
Citation :
Publié par Gutss
Fix de quoi ? Passer de 40 à 60 à cause du -20% perdu ? Si 0 est la même chose que 40 alors ça changera rien pour toi...

D'après ce que j'ai compris, il veut faire profiter du status d'empereur les mecs de sa guilde en les "PL"...

Ca va, c'était pas trop dur ?

Normal qu'ils vous contactent, eux le seul truc qui les intéressent c'est de faire passer Angel of Potatoes empereur pour qu'il puisse encore mieux exploiter le perma ulti invisible et se faire PL des points... En gros, ils vous utilisent pour leurs intérêts
fix du vampire bien sure y' a quoi a fix d'autre la 1 vs 40.. toi aussi t'es en mode suceuse c'est ca
Citation :
Publié par Rammi
Pourquoi tu parles d'AvA alors qu'on discute de Pve ?
Ne blâme pas les gens qui se mobilisent pour cap des forts
Si il y a personne en face, c'est pas leur problème, c'est celui des 2 autres factions
Alors c'est sur venir fanfaronner alors qu'il n'y avait pas de challenge est assez déplacé mais se plaindre que des joueurs viennent en AvA pour cap des forts et pull les factions adverses (même si personne n'a répondu à ce pull, ce qui a du causer la frustration de certains joueurs), je trouve ça tout aussi déplacé
Non mais c'est sur que quand tu leve a 8h du mat un samedi y a beaaaaauuuucoup de chance que tu trouve du monde en face.

Vraiment dommage pour eux qu'ils n'aient trouvé aucune opposition vu que c'est ce qu'ils cherchaient a priori.

J'ai ri.

Dernière modification par Rammi ; 03/05/2014 à 16h33.
Citation :
Publié par Aherys-
Si on se retrouve face a des portes non défendue, ce n'est pas l'attaquant qui est en tord, mais le défenseur.

J'aime beaucoup la manipulation qu'on peu avoir des camps adverses, vue que je vois des choses pas mal depuis les 1ers heures de TESO, des commentaires remplies de mauvaises foi, suivie d'une touche d'arrogance, mais surtout, un certain sophisme dans l'argumentation qui me fait parfois halluciner.

La prochaine étape c'est quoi ? dire que le chevale de troie c'était des lamers car ils ont contourner les défenses de l'adversaire et gagner grâce a ça ? tss...
Palme d'or a l'autre qui nous expliquer qu'il fallait laisser les parchemins dans les forts prêt du respawn, pour pas décourager l'ennemie.
C'est pas la manipulation qui en est faite, mais juste le fait de se pavaner d'avoir tout pris et faire un article alors qu'à 8 h du mat forcement c'est plus du rve que du rvr....

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut hein ça reste un jeux, mais des qu'on demande du challenge bizarrement il y a plus grand monde
Citation :
Publié par Aherys-
Aherys(4h00 du matin) dit : "Alors réveil pour tout le monde a 8h00 demain, c'est Samedi, on les rase et je fais une vidéo !"
Citation :
Publié par Kanou Shark
Aherys(4h00 du matin) dit : "Alors réveil pour tout le monde a 8h00 demain, c'est Samedi, on les rase et je fais une vidéo !"
ça par exemple, c'est l'art de déformer un propos
une après midi a tourner dans vide , ya rien en dehors des bus ?

on est en petit co ( 3 ) ben on a pas croisé grand monde ...

troma j’essaie , comme toi j'aimerais voir un serveur avec une communauté fr mais dans les faits on s'ennuie pas mal sur chrysamère la ^^
Citation :
Publié par Oyoo

De une, je suis pas sur ce serveur, et je suis côté pacte. De deux, il est pas venu se pavaner, il a juste dit qu'une op a eu lieu, point BARRE. C'est vous qui lui sauté dessus comme des morpions affamé, a lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Citation :
Publié par Liunnos

troma j’essaie , comme toi j'aimerais voir un serveur avec une communauté fr mais dans les faits on s'ennuie pas mal sur chrysamère la ^^

C'est vrai que c'est pas la joie en journée. Je pense que Chrysamere était trop vide pour en faire la campagne francophone.
Nous ce genre d' "opération", ça nous va. Ca déplace les fronts et ca permet de bons combats en ptit com autour des structures isolées. Je comprends la profonde détresse de dagguerfall de ne plus rouler sur toute la map en off peak
Citation :
Publié par Liunnos

Et ouais je sais les gars, on peut pas y faire grand chose la. Le guesting mode tue totalement dans l'oeuf toute volonté de créer une dynamique positive, et le cercle vicieux ne pourra être endigué tant que cela existe. Les gens viennent en offpeak, voient qu'il n'y a pas grand monde, switch, entraînant le mouvement de leur potentiels ennemis. C'est le parfait exemple de cercle vicieux. Or pour construire une communauté il faut une base de cercle vertueux, et donc un game design le permettant.

Tu prends l'exemple de fifilepetitguerrier et ses puissants copains roamers a 5: "Bon les gars, pas grand monde sur Chrysa cet aprem. J'ai vu les NUTELLA sur Auriel, gogo? allez ça marche, feu" Ensuite Jean-Fulzacre se log, voit aucune croix sur la map. Il demande si y'a quelqu'un. Quasi personne réponds sur le chat, voire personne. Il passe sur Auriel. J'ai vu ça tous les aprem cette semaine.

Guesting mode et megaserver, idées de chie allant a l'encontre de ce que Matt Firor voulait créer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés