Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
24h/24h
C'est la base ... @+ |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Citation :
A votre place je me cacherais plutôt... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Normal qu'ils vous contactent, eux le seul truc qui les intéressent c'est de faire passer Angel of Potatoes empereur pour qu'il puisse encore mieux exploiter le perma ulti invisible et se faire PL des points... En gros, ils vous utilisent pour leurs intérêts ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/05/2014 à 21h38. |
![]() |
|
|
Citation :
En attendant stick un angel of potatoes no brain spe god mod ça va je pense que c'est pas trop dur ? ah moins que.... |
![]() |
|
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
|
Citation :
Si on se retrouve face a des portes non défendue, ce n'est pas l'attaquant qui est en tord, mais le défenseur. J'aime beaucoup la manipulation qu'on peu avoir des camps adverses, vue que je vois des choses pas mal depuis les 1ers heures de TESO, des commentaires remplies de mauvaises foi, suivie d'une touche d'arrogance, mais surtout, un certain sophisme dans l'argumentation qui me fait parfois halluciner. La prochaine étape c'est quoi ? dire que le chevale de troie c'était des lamers car ils ont contourner les défenses de l'adversaire et gagner grâce a ça ? tss... Palme d'or a l'autre qui nous expliquer qu'il fallait laisser les parchemins dans les forts prêt du respawn, pour pas décourager l'ennemie. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si il y a personne en face, c'est pas leur problème, c'est celui des 2 autres factions Alors c'est sur venir fanfaronner alors qu'il n'y avait pas de challenge est assez déplacé mais se plaindre que des joueurs viennent en AvA pour cap des forts et pull les factions adverses (même si personne n'a répondu à ce pull, ce qui a du causer la frustration de certains joueurs), je trouve ça tout aussi déplacé |
![]() |
|
|
Citation :
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut hein ça reste un jeux, mais des qu'on demande du challenge bizarrement il y a plus grand monde ![]() |
![]() |
|
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/05/2014 à 21h34. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/05/2014 à 21h35. |
![]() |
|
|
Le Masterplan est en marche là? Tout le monde sur Auriel d'ici une semaine?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
breizh punisher |
Trouver plus de messages par breizh punisher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu prends l'exemple de fifilepetitguerrier et ses puissants copains roamers a 5: "Bon les gars, pas grand monde sur Chrysa cet aprem. J'ai vu les NUTELLA sur Auriel, gogo? allez ça marche, feu" Ensuite Jean-Fulzacre se log, voit aucune croix sur la map. Il demande si y'a quelqu'un. Quasi personne réponds sur le chat, voire personne. Il passe sur Auriel. J'ai vu ça tous les aprem cette semaine. Guesting mode et megaserver, idées de chie allant a l'encontre de ce que Matt Firor voulait créer. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|