[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Ok, j'ai testé au cac d'un poutch, c'est peut être pour ça que ça ne marchait pas. Sinon, j'ai voulu reroll histoire de profiter des quêtes BL et redécouvrir un peu le jeu.
J'ai fait un Crâ et comme je l'ai lu quelques pages avant il est plus rentable de jouer mono avant un certain lvl, donc j'ai décidé de jouer full terre.

Mais ça se passe comment du coup, là pour l'instant je joue 3 sorts terre que je monte au même rythme que mon lvl. Je devrais en monter plus dans la branche? Jouer au moins un sort d'une autre branche pour parer aux rési terre des mob? Et la quête pour se restat c'est bien tous les 10 lvl? Je viens de l'avoir en passant niveau 10 pour ça que je demande.

Désolée pour le flot de question.
La quête de restat c'est une fois au niveau 10, et une autre fois au niveau 30 uniquement.

Pour les sorts air et feu, habituellement on les monte niveau 30 tous, non pas pour contrer les résistances terre des monstres, mais plutôt pour que nous, on contre les attaques air & feu des monstres ! (sachant que toute une branche niveau 30 donne 30% dommage et 30% résistance dans son élément)

Si tu es Crâ full terre, non, tu peux te concentrer sur 3 sorts, mais tu peux aller monter un peu les deux autres en "annexes", pour monter ta maîtrise dans l'élément terre mais aussi pour qu'ils puissent être moyennement potables quand tu les utilises !
Mais aussi car si tu as uniquement 3 sorts niveau max, je crois qu'il te reste un peu d'XP sort résiduel pour monter les deux autres sorts.
Bonsoir,

J'ai réussi à monter maître d'arme corps à corps 100, mais je n'arrive pas à obtenir le sceau... J'ai reçu la quête et parler à tout les pnjs de l'avant poste de ma nation.
Une idée?
Dans le doute vas parler aux PNJ de la ville en question.

Les PNJ ouTpost sont assez récent c'est donc peut-être encore les autres PNJ qui donnent les sceaux.
Il ne faut pas parler aux pnj de l'avant poste mais au pnj du pont marchand correspondant.

Quand tu regarde la carte, si tu survole chaque étoile (correspondant au maître de zone) tu à un certains nombre de métiers qui apparaissent. Trouve le pont marchand correspondant a la MA zone et va voir le maitre de zone. C'est lui que te donnera le sceau
Bon, j'ai un gros problème. Suite à une quête j'ai accepté de devenir garde et depuis j'ai ce titre jaune qui me colle à la peau, pas moyen de l'enlever! J'ai supprimé mon insigne et sacrifié mes 400 points de citoyenneté en espérant que ça enlève le titre mais rien y fait!

Je précise que je n'ai pas 25 000k pour changer de nation donc je dois faire quoi?
Citation :
Publié par Anarky

Je précise que je n'ai pas 25 000k pour changer de nation donc je dois faire quoi?
Changer de nation :d.
Apres tu n'es pas forcement obligé de sacrifier 25000k, tu peux aussi sacrifier des euros sur la boutique wakfu.
Et si tu parles à Géror ?

Je me souviens que c'était l'hiboux du gouvernement qui pouvait nous faire retirer ce titre jaune.. au pire, ce n'est pas très grave, si ?
Je n'ai pas suivi toutes la MàJ vu que je reprend après 2 ans d'arrêt, mais j'ai entendu que le fameux hiboux de la nation a été supprimé du coup on ne peut plus démissionner via un PnJ. J'ai évidemment parlé à Géror mais il ne propose rien (idem pour le hiboux à Astrub), le changement de nation semble être la seule option et je ne trouve pas ça normal (car on ne le sait pas quand on s'engage et que c'est coûteux) mais c'est mieux que rien.

Ce n'est pas grave en soit, mais je ne peux plus activer mon canal jaune car je suis floodée en permanence par des "xxx est devenu hors la loi..." et vu mon niveau je ne me risquerai pas à agresser qui que ce soit donc je ne profite pas de mon statut de garde et je n'aime pas m'encombrer de quelque chose qui ne me sert pas. Je pensais que le titre partait si on enlevait l'emblème mais ce n'est pas le cas et je pense que c'est un bug.
Citation :
Publié par Dialga
largement assez
Il faudrait mettre un petit billet au support ? Je ne sais pas combien il y a de challs au total donc je ne l'ai pas calculée, mais la probabilité que ce chall précis ne tombe jamais en 100+ donjons me semble faiblarde...
Les chall eau/terre, toussa, tombent en fonction des classes dans le groupe (multiman non inclus).

D'ailleurs :
- l'enutrof phorzerker fait systématiquement foiré le challenge où il faut finir avec des pa/pm pairs.
- le gobgob ne fait pas foirer le chall sécheresse !!!
-le steamer stasis tape dans l'élément où il a le plus de %dmg avec ses sorts stasis

Pour le nombre de chall :
4 chall sur l'élément
2 chall sur les pm (nomade/sédentaire)
2 chall sur l'ordre des monstres (croissant/décroissant)
2 chall sur la proximité des personnes du groupe
2 chall sur la façon d'achever les ennemis (barbare au cac/distance)
2 chall sur les dégâts à ne pas prendre (recto/verso)
1 chall sur les pa/pm pair
1 chall sur les ennemis au cac (peureux je crois)

plus les nouveaux:
2 chall ennemi à tuer en premier/dernier
1 chall terminer tous les ennemis le même tour de jeu
1 chall chacun doit tuer au moins 1 ennemi
1 chall tuer les ennemis par 3

Soit 20 Challenges différents.
Ah ok, c'est peut-être ça, mais je ne vois pas quelle classe cela concerne. C'est peut-être le roublard à cause des tirs rapides ?

Je joue eni/sadi/xelor/roublard, les autres classes varient.

D'ailleurs, j'ai jamais eu le chall qui consiste à tuer les monstres avec le perso le plus BL je l'ai jamais eu aussi (les 6 perso ne sont pas 150, donc ça vient de pas de là). De même pour celui où chaque personnage doit tuer au moins un monstre (pourtant y'a assez de monstre pour en tuer 1 par perso).
pas d'accord pour le phorzerker+ pa/pm pair^^ En finissant le tour à 0pm le chall ne foire pas.

Pour ce qui est du chall le plus petit fini, je pense que les MM ne sont pas pris en compte. Je ne l'ai jamais en jouant mes 2 perso+4mm et lorsque je mule un ami il tombe.

Sinon concernant les challenges impossible: tuer de dos la bilbyquenne foire systématiquement. Du coup si vous l'avez ça sers à rien de vous emmerder tout le combat à tuer les mobs de dos
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi on ne peut pas avoir le challenge qui consiste à ne pas taper eau dans le donjon wa wabbit ? Je ne l'ai jamais eu en plus de 100 donjons
go prendre un panda eau

Je ne sais pour quelle raison mais lorsque je jouais le mien en wa, le challenge eau tombait aussi souvent que le terre ou feu ( chall élémentaire en moyenne 1fois/3donjon) depuis que j'ai abandonné celui ci, même avec un enu flotte le challenge ne tombe plus, et ce peut importe le donjon

edit
Citation :
Sinon concernant les challenges impossible: tuer de dos la bilbyquenne foire systématiquement. Du coup si vous l'avez ça sers à rien de vous emmerder tout le combat à tuer les mobs de dos
avec le meme challenge: mettre une marque réni sur un monstre foire automatiquement le challenge si tu ne finit pas ton tour dos à ta team avec le monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés