[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Piktus/Fungus

Ceci dit, tu ferais mieux de farm en faisant les challenges + quêtes journalières si tu joues solo. Tu arrives dans une tranche où l'xp/le stuff commencent à peser lourd sur l'évolution du personnage.
Pourquoi est-ce que wakfu-elements est un site interdit ?

Quand quelqu'un parle de ce site sur le forum off', il est modéré pour ne pas faire la pub ''d'un site interdit''.
Coucou, j'aurais besoin d'aide pour une quête situé sur l'île des wabbits. Je suis arrivé à l'étape "en route pour le château". La quête me demande "d'emprunter les souterrains jusqu'au château du Wa". J'emprunte les souterrains, j'arrive devant le château et puis plus rien. Je m'attendais à une allée d'honneur pour avoir secouru le Wa de cette maudite bombe mais non, personne pour m’accueillir, personne pour m'acclamer je suis seul.

Je suis aller à droite à gauche mais rien ne semble se valider ou m'indiquer un autre endroit. J'ai raté une étape, pas compris la destination ?
Au contraire moi je passe de par exemple 97% a 100% , tu gagnes le % de vie que tu as en plus quand tu rentres dans le combat ( comme la constitution du iop , le % de pdv de l'eni etc etc )
Les panoplies sont à moitié à jour, en fait :/ c'est assez pénible pour se construire un build.

Wakfu Elements marche nickel, par contre, merci !

Ce dont j'ai besoin, c'est juste d'optimiser le stuff de mon sadi eau/terre/soins/invocs, de mon Xel eau/air et de mon Nunu prospection depuis que la MàJ a élargi toutes les perspectives

Pour l'instant, je pars sur une base de polaire pour le sadi pour avoir un peu de contrôle et de soin, en complétant avec des objets +soin et/ou +2 éléments. Si vous avez des suggestions, mes MPs sont ouverts
J'ai réussis sans perte avec l'exploit dernier , mais pour celui en premier hard , la maap est dégueulasse , le boss aussi et l'état smarrant qui boost 2pa et 50% de resist affreux
Ça peut également sous entendre tous les succès de Wakfu présent sur Steam ainsi que des cartes et un badge. C'est gadget mais c'est toujours un truc que les british auront, eux. Déjà que Wakfu passe pour une bêta pour Dofus, le jeu s'entête à être toujours plus inintéressant pour la communauté francophone.
Pas envie de créer tout un topic pour ça, ici ça peut être bien.

Démarrer le jeu maintenant alors qu'on ne connait absolument rien à l'univers Dofus/Wakfu c'est possible ? J'avoue être tenté par un MMORPG Tactique depuis longtemps mais l'abonnement était un frein. Maintenant que le serveur international est gratuit... pourquoi pas !

A noter que nous serions sûrement deux, est-ce possible de bien s'en sortir et s'amuser en duo pendant plusieurs heures de jeu ? Quels classes conseillerez-vous pour un duo ?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés