Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Aseo, rien à voir, juste des réponses bidons pour évité de dire " nous n'avons pas le droit..." comme partout ^^ il doit même faire du copie/colle
Dans le cas contraire le mec à les infos quand au dessus les décisions sont prises comme dans 98% des sociétés.
Citation :
Publié par kenshiro80
Aseo, rien à voir, juste des réponses bidons pour évité de dire " nous n'avons pas le droit..." comme partout ^^ il doit même faire du copie/colle
Dans le cas contraire le mec à les infos quand au dessus les décisions sont prises comme dans 98% des sociétés.
Je préfère encore lire " Nous n'avons pas le droit ... " que ce lire ce genre de réponses.

C'est déjà plus rassurant, lol
Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
Le machin theme park cartoonesque qui est le clone du clone, du clone, du clone... de WoW ???
C'est quoi le rapport avec ArcheAge ?
Le rapport, c'est le prix pour avoir un acces beta/alpha.

Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
T'as déjà entendue parler des principes "d'économie de guerre" sur les MMO?
Tu sais le truc qui justifie justement la pratique du PVP, le fait d'aller se foutre sur la gueule avec son voisin pour aller agrandir son territoire, contrôler les zones d'extractions de ressource, sécuriser les routes commerciales ou au contraire, piller les transport marchant des voisins...

Un bon housing s'imbrique totalement dans se genre de système, ce qui semble être le cas d'ArcheAge si je ne m'abuse.
Tu sais, que tu faire des l'argent sans avoir de maison/ferme? Tu sais que tu peux piller des ressources (et d'ailleurs la faction pirate n'a pas de housing/ferme). Après, si les gens préfèrent jouer à farmville, chacun son choix.
Citation :
Publié par Aseo
Serveur EU, client traduit.
traduit en fr ?
Franchement même si l'accès Alpha coute aussi cher si c'est pour financer une campagne de pub ou encore améliorer le jeu grâce à cela je suis totalement pour il le mérite vraiment, je joue sur l'Alpha et j'ai fais de nombreux MMO mais je peux dire une chose, celui-ci est le meilleur, c'est simple un vrai mmo ou on peux vraiment tout faire !
Citation :
Tu sais, que tu faire des l'argent sans avoir de maison/ferme? Tu sais que tu peux piller des ressources (et d'ailleurs la faction pirate n'a pas de housing/ferme). Après, si les gens préfèrent jouer à farmville, chacun son choix.
Sauf que justement, les ressource que tu voles, t'en fait quoi après?
Les utiliser pour du craft? Tu sera obliger de passer par l'housing en les ramenant à la ville de ta guilde.
Les revendre? Idem, faudra les acheminer à une ville de joueur, donc de près ou de loin tu sera forcément contraint de t'intéresser à l'housing qui dans Archeage dépasse clairement l'aspect purement esthétique pour être ici une véritable règle de gameplay.
Thumbs up
il y a aussi http://archeage-ressource.fr/

ou tu trouvera des streamings, un mumble pour venir poser en direct tes questions, de multiple petites vidéos de quelques minutes explicatives sur certains points etc etc .

Hésite pas à passer, à nous contacter in game (nous sommes sur le continents ouest : elfes & nuir )

Bonnes Lectures
Citation :
Publié par LiamstorM
Juste pour info, à quel statut est le jeu en russie et en asie ? Lancé ou alpha/bêta ?
En Russie il est en open beta, mais il n'y aura pas de reset de perso donc c'est considéré comme le lancement.

Il est sorti en Corée en Janvier 2013.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si je dis pas de bêtise, en Russie c'est en beta et en Asie il est en release depuis quelques années.
Pour être plus précis le jeu est sorti le 3 janvier 2013 en corée (release) le mois de Mai 2013 pour le japon 19 décembre 2013 pour les beta fermé russe puis début février beta ouverte avec le lancement du FTP dans la foulée une semaine après et enfin fin mars le lancement de l'alpha par Trion pour normalement les bêtas en juin
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Mais elle sert à quoi l'alpha ? pourquoi ne pas faire directement une bêta d'un jeu déjà sortie et qui nécessite juste un traduction ?
L'argent, mon cher. (c'est quand même pas un troll, hein ..)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Mais elle sert à quoi l'alpha ? pourquoi ne pas faire directement une bêta d'un jeu déjà sortie et qui nécessite juste un traduction ?
A vendre des pack fondateur a 135€ ?
A nous faire patienter quelques mois de plus parce qu'au final le jeu n'etait pas prés d'être lancé sur leur serveurs, (ça nécessite un peu de temps tout de même)
etc....
On ne va pas recommencer avec l'histoire de l'argent s'il vous plait.

En tant que joueur, objectivement je suis d'accord avec vous que mettre le jeu en alpha alors qu'il est dispo ailleurs contient une certaine part de bizarrerie, mais Trion a certainement ses raisons, bien qu'on ne les connaisse pas.

Dernière modification par Compte #419822 ; 06/05/2014 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés