CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
maintenance, encore et encore
salutations,

c'est quoi ces maintenances tous les jours pendant 2 ou 3 plombes ? Va falloir qu'ils arrêtent ça, vite fait, s'ils veulent avoir un peu de monde qui s'abonne. Tous les jours, c'est la même chose...Le bon côté, c'est que ça fait artificiellement durer le temps d'up du perso hahaha

Bon, du coup, avec tout ça, vais devoir aller me taper les courses...pfffff...

Byou all
Citation :
Publié par Donn
salutations,

c'est quoi ces maintenances tous les jours pendant 2 ou 3 plombes ? Va falloir qu'ils arrêtent ça, vite fait, s'ils veulent avoir un peu de monde qui s'abonne. Tous les jours, c'est la même chose...Le bon côté, c'est que ça fait artificiellement durer le temps d'up du perso hahaha

Bon, du coup, avec tout ça, vais devoir aller me taper les courses...pfffff...

Byou all
Qu'ils arretent que ca bug de partout et que ca rale tout autant

A la limite qu'ils en fassent à des horaires plus raisonnables, mais certainement pas les arreter. Des bugs sont encore presents ainsi que des lags, vaut mieux purger tout ca
Est-ce que je suis la seule à avoir du gros lag en jeu ?

Je lance mon sort, il met plusieurs secondes avant de daigner s'activer, j'ai aussi plusieurs secondes pendant lesquelles j'ai l'impression que le mob ne fout rien, puis d'un coup paf j'ai mourru.
Bah j'ai finalement pu me connecter quelques essais et plusieurs minutes plus tard hier soir, et pas tellement de lag que ça !! Mais de (très) gros freezes par moment, du style 5 à 10 secondes.... Depuis les ST j'en avais eu qu'un ou 2, hier soir c'était un toutes les demi-heures.


[Modéré par Cryt]

Dernière modification par Compte #54965 ; 01/05/2014 à 01h05.
Citation :
Publié par grossemite
... ... J'avoue, j'ai modifié le texte des Inconnus pour qu'il se prête au post de Todes.
comme quoi les choses que l'on croit ne sont pas toujours celles que l'on croit

[Modéré/Edité par gnark Motif: retrait de l'image]

vous voyez de quoi je parle ???

Dernière modification par gnark ; 30/04/2014 à 16h48.
Pour les maintenances ca se comprend, c'est une release.

Parcontre pour le lag , non je comprend pas.
la concurrence propose des jeux jouables sans lag,
je crois pas que les joueurs vont supporter des mois en payant leur incapacité à gérer ce probleme
malgré des moyens financiers plus qu'évident pour se payer des serveurs et des fai dignes de ce nom.

Et c'est pas le nombre de joueurs ou les horaires qui posent problème
car meme en pleine nuit a 4h du mat ya des zones où freeze 10scd en zone pve..
quand je voit certain d'entre vous se plaindre alors qu'ils me cassait ouvertement alors que je me plaignait de la mauvaise qualitée des serveurs ! a mon tour de rendre la pareil!

CE JEUX EST JEUNE !! c'est tout a fait normal ! tout va tres tres tres bien! sur teso! tout est absolument parfait! vous ne savez rien faire d'autre que de vous plaindre!

ce jeux n'a absolument AUNCUN lag,freeze;ping elevée! c'est UNE LEGENDE !

non ce jeux est vraiment parfait !je me demande pourquoi j'ai deja stoppé!
euh tu as stop car tu passes plus de temps comme cela sur les fofo en attendant de faire la même chose avec WS?

C'est sur que des mise à jour sur les jour ou tu as la possibilité de jouer c'est lourd, mais cela veux aussi dire rezet de certains pnj et donc déblocage de quête.

Pour le lag je n'en ai eut vraiment que sur cyro avec un fight 24 vs 150 de malade ou sur une erreur du raid lead invitant un joueur hors zone ce qui fait crash (euh age of conan en combat rvr tu ne voyais pas la moitié de ton raid, si tu faisait une erreur dans le process de groupe/raid, tu te retrouvais avec 10% du raid tp hors zone Rvr et ne pouvant revenir,...)
Disons que niveau maintenance ils ont bien merdé cette semaine, la maintenance programmé de mardi a foiré, du coup elle a été repoussée à aujourd'hui et hier ils ont du faire une maintenance d'urgence car les serveurs étaient aux fraises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés