[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'aimais bien les premiers spectacles de Louie, mais plus le temps passe, moins il est subversif. Le dernier je crois pas l'avoir regardé en entier tellement ça ressemblait à du Gad El Maleh.
Citation :
Publié par Vincent24
g les meme gouts que bloop
vs devrié fondé un club lol

Sinon j'ai testé Brooklyn Nine-nine, c'est pas mal. Et grâce au bons conseils de Roger je dois maintenant avoir une vingtaine de séries à commencer, je ne te remercie pas.
J'adore Louis CK mais sa série c'est dur des fois. Genre avec sa mère qui devient lesbienne ou je sais pas quoi, je me suis demandé si j'avais pas fumé juste avant. C'est perché.
Citation :
Publié par Vincent24
J'aimais bien les premiers spectacles de Louie, mais plus le temps passe, moins il est subversif. Le dernier je crois pas l'avoir regardé en entier tellement ça ressemblait à du Gad El Maleh.
Comment il s'appelle le plus récent ? Je croyais les avoir tous vu j'ai pas senti de différence fondamentale.
Citation :
Publié par Vincent24
Ou la tristesse d'oublier le collier avant de tp pour macha, 2 fois de suite avant de ld en zonant xD

Seinfeld j'ai en mémoire un truc vraiment avec une ambiance de vieille sitcom je sais pas si je vais supporter.
Worst Week je vais tester merci.

Citation :
Publié par Winston'
La série Louie reprend au mois de mai, si vous ne connaissez pas ce comédien jetez vous dessus c'est juste le meilleur humoriste américain amha.

http://www.huffingtonpost.com/2014/0...n_5097481.html
Revisionnage complet en cours. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Kam'
A part Pilot, vous pensez que c'est quoi le titre d'épisode le plus récurrent dans les séries? Je penche pour Halloween perso.
Wedding / Finale / Anniversary / Party...
Citation :
Publié par Kam'
Finale je pense pas, c'est rare comme nom. Des mariages y'en a pas partout, Halloween ça arrive tout le temps.
Ça répond assez bien à Pilot je pense, le Finale, doit bien y avoir un déglingo au fond du web qui a fait la liste.

Ou ici même, je suis sûr que quelqu'un a le temps de récup le nom des épisodes des 200 séries les plus connues et faire un camembert !

Citation :
Publié par Sance !
Bloop par contre va falloir lacher l'écriture bleu, c'est chiant pour tout ceux qui utilisent le thème noir
C'est à moi de m'adapter aux lecteurs ? nope.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ouai voilà c'est mieux comme ça, sinon je boycott
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Seinfeld j'ai en mémoire un truc vraiment avec une ambiance de vieille sitcom je sais pas si je vais supporter.
Quitte à mater du Larry David (Seinfeld n'apporte pas énormément à la série j'ai l'impression) autant mater Curb your Enthusiasm.

Je me refait la série en ce moment et elle est toujours autant excellente, même en connaissant les sketches (ce qui est souvent rédhibitoire pour re-regardé une série comique).
Par contre Seinfeld je ne suis pas certain que ce soit super pour un second visionnage.
Citation :
Publié par Kam'
A part Pilot, vous pensez que c'est quoi le titre d'épisode le plus récurrent dans les séries? Je penche pour Halloween perso.
C'est soit Halloween, St Valentine ou Christmas.

Certaines séries c'est même ces trois là, chaque saisons.
Citation :
Publié par Sodja
C'est soit Halloween, St Valentine ou Christmas.

Certaines séries c'est même ces trois là, chaque saisons.
ThanksGiving ? La plupart des séries font des épisodes spéciaux pour Thanksgiving, autant que pour Halloween ou la St-Valentin.
Par contre Noël tombe souvent pendant la pause de milieu de saison du coup il doit moins y en avoir je pense.
Citation :
Publié par DeadEye
ThanksGiving ? La plupart des séries font des épisodes spéciaux pour Thanksgiving, autant que pour Halloween ou la St-Valentin.
Par contre Noël tombe souvent pendant la pause de milieu de saison du coup il doit moins y en avoir je pense.
Ah oui ThanksGiving, merci.
Je n'ai aucune idée de la différence entre ThanksGiving/Christmas/Noël
Citation :
Publié par Le V.
Pourtant, c'est bien finale, le plus commun. (ils ne comptent pas pilot)
Juste comme ça, j'ai donné un site qui répertorie les titres les plus communs. (suffit de cliquer sur le "c'est bien finale")

D'ailleurs en parlant de Thanksgiving - qui n'a rien avoir avec Christmas (qui veut dire Noël en anglais) -, il est totalement absent de cette liste. Ce que je trouve assez bizarre, parce qu'Halloween, Christmas et Valentine's day (avec d'autres trucs comme la fête des pères) sont bien présents.

Enfin si on ne compte ni Pilot, ni Finale, alors le plus commun c'est Reunion.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais finale ne devrait pas compter non plus
Le pilote d'une série est rarement appelée pilot, il a un autre titre. Alors que le final va parfois (même souvent vu le nombre et probablement pas seulement, d'ailleurs) avoir finale pour titre. C'est à mon avis la différence entre les 2 et la raison pour laquelle un apparait et pas l'autre.

Thanksgiving, c'est une fête différente typiquement américaine, lié à l'arrivée de colon particulièrement religieux qui massacre des dindes. Voir les valeurs de la famille adams pour de plus amples informations.
Citation :
Publié par harermuir
Le pilote d'une série est rarement appelée pilot, il a un autre titre. Alors que le final va parfois (même souvent vu le nombre et probablement pas seulement, d'ailleurs) avoir finale pour titre. C'est à mon avis la différence entre les 2 et la raison pour laquelle un apparait et pas l'autre.
Non.

Citation :
Further note: While the pilot episode of a show is very commonly called "Pilot" - 1715 times, in fact - it doesn't really count, does it? note : Well, maybe if it's a show about airplanes.
Citation :
Publié par Le V.
Pourtant, c'est bien finale, le plus commun. (ils ne comptent pas pilot)
Pas mal, Kam' avait raison du coup, si on compte pas Finale, Reunion, Wedding, Homecoming, Lost and Found, Lights, Camera, Runaway, Double Trouble, x to the Rescue, c'est bien Halloween le premier.

Sinon sans transition, Almost Human annulé.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas mal, Kam' avait raison du coup, si on compte pas Finale, Reunion, Wedding, Homecoming, Lost and Found, Lights, Camera, Runaway, Double Trouble, x to the Rescue, c'est bien Halloween le premier.
Je roxxe !
Double post osef.

Je viens de m'enfiler la saison 1 de Brooklyn nine-nine, c'est complètement, mais alors vraiment complètement débile. Mais hyper marrant.

Et Melissa Fumero

edit : je viens de tilter que le Andy Samberg me fait un peu penser à OSS117, surtout niveau expressions faciales débiles.

http://giant.gfycat.com/BeautifulVariableGalapagosdove.gif

Dernière modification par Kam' ; 30/04/2014 à 23h46.
Quelqu'un a entendu parlé de la mini-série britannique Prey ?

Citation :
Un policier respecté, père de famille aimant et aimé, voit son destin basculer le jour où il se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il est arrêté mais saisit la première occasion pour s'échapper. L'inspecteur Susan Reinhardt est en charge de remettre la main sur le fugitif qui, de son côté, tente de rassembler les pièces qui prouveront son innocence.
Quelqu'un regarde encore Believe ?

Je viens d'arrêter à l'épisode 7, rarement vu une série aussi chiante/lente. Je prédis un arrêt après la première saison faute d'audience, comme Almost Human..
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés