| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
J'adore Louis CK mais sa série c'est dur des fois. Genre avec sa mère qui devient lesbienne ou je sais pas quoi, je me suis demandé si j'avais pas fumé juste avant. C'est perché.
|
|
|
|
| #57536 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Alpha & Oméga
|
A part Pilot, vous pensez que c'est quoi le titre d'épisode le plus récurrent dans les séries? Je penche pour Halloween perso.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Seinfeld j'ai en mémoire un truc vraiment avec une ambiance de vieille sitcom je sais pas si je vais supporter. Worst Week je vais tester merci. Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Finale je pense pas, c'est rare comme nom. Des mariages y'en a pas partout, Halloween ça arrive tout le temps.
|
|
|
|
|
|
Bloop par contre va falloir lacher l'écriture bleu, c'est chiant pour tout ceux qui utilisent le thème noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() D'ailleurs en parlant de Thanksgiving - qui n'a rien avoir avec Christmas (qui veut dire Noël en anglais) -, il est totalement absent de cette liste. Ce que je trouve assez bizarre, parce qu'Halloween, Christmas et Valentine's day (avec d'autres trucs comme la fête des pères) sont bien présents. Enfin si on ne compte ni Pilot, ni Finale, alors le plus commun c'est Reunion. |
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Hervé Toinnemmays |
|
|
Citation :
Sinon sans transition, Almost Human annulé. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|