[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Pour avoir les 2 FIFA 14 et Coupe du monde ils ont pas du tout le même Gameplay.

Au 13 pareil 1ere division au 14 jai eu du mal longtemps mais je progresse en construisant un maximum le jeu je fais bcp plus tourner le ballon et ca va mieux maintenant.

Le CDM j'arrive pas du tout a jouer xD
C'est vrai que c'est chaud cacao le coupe du monde , j'ai beaucoup de mal aussi mais le jeu aide pas en faite c'est moins précis ,beaucoup ping pong dans les pieds et des fois je réussis des trucs que j'ai même pas souhaité à la base , pour le moment je chatte ou je perd lamentablement tellement je défend mal car j'ai aussi beaucoup de mal avec cette putain de dual shock beaucoup moins précise que l'analogique de la manette xbox. Véritable bon en arrière pour moi...

Bon reste que c'est ambiance cdm , j'aime bien le mode online qui gère une poule aléatoire mais on dois nous garder la même équipe jusqu’à sortir de la poule.

Tiens le truc sympa on peux quitter une partie d'un commun accord avec le joueur adverse et ça fait match nul, enfin une bonne idée...
Citation :
Publié par Daarky™
Vilhena va sûrement être boosté
mdr j'allais justement venir poster pour te dire que ton Vilhena allait surement avoir un IF (même si y'a Tadic en Eredivise qui a fait 2 buts 2 assists et qui devrait chopper un SIF)
J'ai chopé Reus dans un pack donc je me suis dit que c'était l'occasion de me faire une équipe Bundesliga gold (bon et puis je commence à galérer en D2 offline avec ma team PL, ça va relancer mon interêt).

Pour le moment j'ai ça (avec le second frangin Bender, Adler, Boateng et Van der Vaart en réserve). C'est assez violent, je comprends mieux pourquoi ce genre d'équipe est si populaire.

Avec ce que j'ai dans ma liste de vente je dois pouvoir encore dépenser environ 150k, je comptais choper Schweinsteiger, Neuer et Lewandowski en priorité mais j'hésite encore pas mal sur mes milieux.

Au niveau du CF/AT qui de Kroos ou Götze serait le plus agréable à jouer (sachant que la vitesse n'est pas non plus un facteur déterminant) ?
Il y a des alternatives probantes à Gündogan ?
Je m'emmerde à chopper Lahm ou pas ?
D'autres trucs à savoir ?
D'ailleurs j'ai son NIF dans ma L1, avec Lacazette à coté et Menez en MOC, dans un 41212, je le trouve superbe ! Ses 66 de vitesses ne se sentent pas du tout, j'ai l'impression qu'il a bien plus.
Je pense que tu vas manger du handicap à toutes les sauces

(mais sinon, si ce handicap n'existait pas et que les stats se ressentaient bien IG, tu devrais pouvoir marquer de n'importe quel coin du terrain )
Bon en tout cas j'ai bien fait d'attendre, le prix des TOTS s'écroule à toute vitesse.
Jackson : 300k hier soir => 240k aujourd'hui
Wook : 190k hier => 145k aujourd'hui
Carvalho : 160k hier => 120k aujourd'hui

Et ça devrait continuer d'ici mercredi, vu qu'on devrait avoir des Happy Hour. Et l'annonce de l'équipe de l'année en Premier League qui fait enfler la rumeur d'une TOTS BPL dès mercredi ne fait qu'accentuer cette chute des prix.

Je crois que mercredi entre 19h et 20h ça va être de la folie les prix des TOTS de cette semaine, je vais me gaver
Je fais un match, le mec me marque un but par une vieille passe lobée, puis un deuxième sur corner. J'avais pas fais un tir de la première mi temps.
Le mec j'y marque deux buts, un sur corner un sur un centre il commence a parler au micro comme quoi c'étais pas mérité (normal j'ai du tirer 3 fois) et que maintenant il va jouer comme un autiste.
J'ai fais une passe a dix pendant les 20 minutes qu'il restait il a fait que m'insulter. Me fallait un nul pour le maintien, tchao mec.
Yop !
J'ai +- 150k et je veux acheter tots Matic, sif Cabaye( et eventuellement tots Azpi mais je sais pas s'il vaut son prix face à Baines ou Cole)
Pour cela il me faut vendre Reus et Schweini,

Selon vous quel serait le meilleur moment pour cela ?
Je vend tisuite pour acheter demain ?
J'attends ?
J'ai quand meme "peur" de me planter comme j'ai pas trop de pognon pour marge de maneuvre

En gros ca me fera passer de ca :
http://www.futhead.com/14/squads/9687460/
à ca :
http://www.futhead.com/14/squads/10726912/

dans le but de passer en d1 vs l'enfoiré de pc en légende/ultime
worth it ?

(if handa mets du temps à monter, mais je suis persuadé faire du bénef avec.. :s)
Citation :
Publié par Daarky™
Bon... Cristiano Ronaldo en ST MOTM... je pense que ça va faire un boum monumental sur le marché.
tu vois ça où? parce que dans les tweets de EA ils confirment rien ni que Ronaldo sera MOTM ni que si il l'est ce sera en ST

edit: sur la feuille de match il est en LW et même si il a joué buteur pdt le match EA se réfère généralement à la feuille de match, enfin on verra bien!

Bmas0cKIIAAJQIB.jpg
Bon bah moi je continue avec toutes mes teams.
Pays-Bas/Bundesliga
Bundesliga
Future team BPL

Il me manque encore Rooney pour la BPL.
Là je cherche un peu des idées de nouvelles teams
Sinon je stagne en D1 actuellement.

Je vais tester Gundogan je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés