[BOT à report]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Oui en passant par des VPN mais tous ne le font pas !
Si ils le feront tous.
Pire ça genera les joueurs qui jouent depuis des pays étrangers qui ne pourront plus jouer dans leur pays d'origine quand ils sont en déplacement.

Non les bots, c'est pas possible à chasser, ils iront toujours le dernier mot, c'est un soucis qui doit être pris en compte durant le développement même du jeu (chose qui n'est jamais fait par les éditeurs).
Ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est d’où viennent ces bots parce qu'aux dernières nouvelles, il faut acheter le jeu pour jouer, non ?

Soit les goldsellers achètent via des cartes volées OK mais l'argent rentre quand même dans la poche de Zenimax et dans ce cas autant embaucher une personne à plein temps pour ban les comptes en boucle. 30€/compte, il suffit d'en ban 2 par H pour payer largement le type... Ca doit pas etre dur de ban. C'est pas comme-ci c'était pas voyant... Au final, ce sont les assurances des banques qui vont payer Zenimax

Soit il s'agit de comptes hackés et là ca devient problématique sauf si les joueurs hackés doivent racheter un nouveau compte car on revient au point 1, Zenimax recoit l'argent.

Soit et comme je le pense si les goldsellers semblent toujours avoir une longueur d'avance c'est que ca profite à d'autres personnes qu'eux... Pssst, j'te file les update des codes et on te reverse X %.... De temps à autre, on fait une petite vague de bans pour faire genre...

J'ai peut-être l'air naïf mais si on me file un billet d'avion + un logement et 2K€ net / mois et qu'on me donne les moyens dont j'ai besoin, j'vous promets que l'espérance de vie d'un bot sera tellement réduite qu'elle ne sera plus rentable et surtout que les clients y réfléchiront à 2X avant d'acheter !

PS : @Michaël Servotte : je voyage en première classe !
Je n'avais jamais vu ça ...dans la zone des Éboulis ...
Un champs de bots, en mode statique, chacun accroché à son spot ressource, auto ramassage enclenché.
Les mecs, ils sont tellement opti qu'ils ont claqué un bot "garde du corps" pour 3 ramasseurs...contre les 2-3 pnj du coins.

Mais où est Zénimax !
Perso, j'ai arreté de report les bots, et j'ai installé un bon addon qui filtre les spams.

Ceci dit, hier soir avec ma femme on avait besoin de cristaux, on a farmé un boss de grotte. On etait 9 ou 10 joueurs dessus et a prioris il n'y avait aucun bot. (et ça dropait pas que des cristaux, y'avait de quoi se faire pas mal de sous pour un level 15)

Donc je me demande si le soucis n'est pas plutôt dans la mécanique des drop/loot plutôt que dans le filtrage des bots.

Citation :
Publié par Cleanse
S'ils pouvaient rien qu'interdire de créer un perso avec un nom d'une telle orthographe : "jkdfghiozehg" ça découragerait déjà pas mal de botteur, ou en tout cas leur ralentirait la création.
La communauté Polonaise serait gravement impactée.

Citation :
Publié par Andraas
Je n'avais jamais vu ça ...dans la zone des Éboulis ...
Un champs de bots, en mode statique, chacun accroché à son spot ressource, auto ramassage enclenché.
Les mecs, ils sont tellement opti qu'ils ont claqué un bot "garde du corps" pour 3 ramasseurs...contre les 2-3 pnj du coins.

Mais où est Zénimax !
A la banque, entrain de compter combien vont leur rapporter les comptes de bot dans 7 jours, pour savoir si il faut les ban tout de suite ou attendre encore un mois.
Citation :
Publié par Moushi
Meme si je suis contre les bots , je ne pense pas que ce forum est approprie pour la délation.
Je te recommande de reporter ce cas via un ticket et de cacher les noms
La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse

Tu veux qu'on discute sémantique où tu considères maladroitement que report des comptes à l'activité abusive est quelque chose de mal ?
Citation :
Publié par Elglon
Donc je me demande si le soucis n'est pas plutôt dans la mécanique des drop/loot plutôt que dans le filtrage des bots.
Je pense aussi que le problème est là.

Quand je vois les ressources qui pop sur un cycle de 30 sec par endroit, de même pour les pseudo-boss cavernes ... Un paradis à bot

En conservant ce système, ils tendent la bâton pour se faire "bot-er" le derche .
Citation :
Publié par Andraas
Je pense aussi que le problème est là.

Quand je vois les ressources qui pop sur un cycle de 30 sec par endroit, de même pour les pseudo-boss cavernes ... Un paradis à bot

En conservant ce système, ils tendent la bâton pour se faire "bot-er" le derche .
[Modéré/Edité par gnark Motif: Troll]
Ce n'est pas toujours le système qui est responsable de la dérive mais bel et bien les acteurs qui cherchent à en sur-exploiter les failles.

Des temps de pop plus conséquents pour les boss ? Pour avoir 40 mecs au lieu de 10 qui poireaute afin de le vaporiser en moins de temps qu'il ne faut pour remarqué qu'il est là ? Pour l'avoir constater dans différentes quêtes du jeu, parfois le boss dépopent tellement vite que t'as même pas la capacité de le tag ou d'occasionner une action suffisante pour espérer y droper quelque chose. Alors si chaque joueur qui a attendu un temps plus conséquent doit en plus péricliter plusieurs fois l'opération avant d'espérer en resortir quelque chose, ça va vite générer de nouveaux problèmes.

Dernière modification par gnark ; 29/04/2014 à 08h59.
Citation :
Publié par Aaltar
Ce n'est pas toujours le système qui est responsable de la dérive mais bel et bien les acteurs qui cherchent à en sur-exploiter les failles.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet]
2-Je ne dis pas avoir la solution ...Juste que quand on veut se protéger, on évite de faciliter de l'autre côté.

Dernière modification par gnark ; 29/04/2014 à 09h00.
J'ai une question.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de bot sur GW2. (en fait je ne me souvient pas avoir vu un seul bot sur GW2, ni à la release, ni qq mois après).
Pourtant il n'y a pas d'abonnement, ça devrait favoriser les bot de façon monstrueuse.
Les ressources sont "instanciée" par joueur, tout le monde peut farmer le même tronc d'arbre, un train de 10 bot pourrait donc se faire très rapidement un gros stock.
Les loots sont également partagé entre ceux qui ont tapé les mobs.

Alors qu'est-ce qui explique une telle différence ?
En non-instancié, si tu récoltes la ressource, personne d'autre ne l'a.
Si la majorité des ressources sont récupérées par des bots, ils en contrôlent le commerce et donc l'or, qu'ils peuvent revendre ensuite contre de l'argent IRL, que les gens dépenseront pour les ressources à nouveau, etc...

Contrôler l'offre et la demande, c'est magique.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai une question.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de bot sur GW2. (en fait je ne me souvient pas avoir vu un seul bot sur GW2, ni à la release, ni qq mois après).
Pourtant il n'y a pas d'abonnement, ça devrait favoriser les bot de façon monstrueuse.
Les ressources sont "instanciée" par joueur, tout le monde peut farmer le même tronc d'arbre, un train de 10 bot pourrait donc se faire très rapidement un gros stock.
Les loots sont également partagé entre ceux qui ont tapé les mobs.

Alors qu'est-ce qui explique une telle différence ?
pourtant y en avais du bot et un bon paquet même.

par contre y a pas de bonne solution pour contrer ça, c est comme les gold seller, si y en a ça veux dire qu il y a une demande, pareil pour les bots (sachant que franchement hormis l enchant niveau ressource je vois pas l’intérêt, vu la facilité a recup des compos de base)

augmenté le temps de spawn : pire solution vu que tu enfle littéralement les joueurs reglo.
taux de loot dégressif sur un boss : plus tu bute un boss a la chaîne moins il loot et au bout de la 4 ieme ou 5 ieme fois il lâche plus rien pour toi, tu ne fais que forcer les bots a bouger régulièrement. (bien sur un reset pour faire qu au bout d un moment le boss peu reloot hein )
suppression pure et simple des loot sur ces boss de donjon public : dépeuplement complet.

Les bots ca a toujours était une plaie dans les mmo seulement pour beaucoup de joueurs qui on découvert les mmo avec wow, ils étaient moins visible car beaucoup plus en instance privé, la ici on les as sous le nez.
faut vraiment qu'ils trouve une solution a ce problème
sinon ils y auras plus de bots sur teso que joueurs
cela vas flinguer le jeu a la longue

Dernière modification par thorinx ; 29/04/2014 à 09h45.
Citation :
Publié par Andraas
2-Je ne dis pas avoir la solution ...Juste que quand on veut se protéger, on évite de faciliter de l'autre côté.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Attaque perso / sans objet]
Je trouve toujours dommageable de devoir envisager de rogner sur un système vertueux au motif que certains le désagrège en abusant à outrance des possibilités qui leur sont faites. J'espère avoir cette fois été compris et m'excuse si je n'avais pas été clair précédemment.

Dernière modification par gnark ; 29/04/2014 à 09h05.
Ce ne sont pas les solutions qui manquent pourtant.

Tu place un timer de loot sur le boss et une fois qu'un personnage l'a looté, il ne peut rien loot sur ce boss pendant 10 minutes... et voila, plus de camping sur les boss.
Citation :
Publié par Guntad
Sinon si il y'a un mob style troll ou comme ça dans les parages, vous le tankez sur le pack de petit bots lvl 4, et appréciez le spectacle.
Oui, je me suis "amusé" à faire çà un petit moment, j'ai bien rigolé !
Citation :
Publié par Vinodis
vous devriez lire le patch note 1.0.6
Pour les boss de donjon publique ça sera efficace, dommage pour les non bot, perso je les tuais jusqu’à obtention du loot bleu, la ça ne sera plus possible
Maintenant pour les bus de bot à havreglace, ca ne changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés