[Wiki] Otomaï, à la conquête du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
On a du beau monde cette année sa fait plaisir
J'espère juste que cette fois les gens ne feront pas l'erreur de voter pour le 1 vs 1 " OmgTaVuSonGrade " mais plutôt pour l'opti et le skill

Dernière modification par Nizax ; 18/04/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Colanea
Je sais surtout pas qui présenter XD
Mon coeur veut un troisième goulta avec mon féca et mon esprit me dit qu'on a pas vraiment de roublard
Pour le roub faut mp ecologik y veut metre son roub mais il a pas finir les dofus/exo, après a voir si tu serait meilleur que eco avec son roub ou que naki (ou autre prétendant) pour ces classes la. Après je sait pas trop ce que vou savez en perso mais sacri/sadi on as personne "d'inscrit"
Oulah mange sa fait longtemps que je le vois plus lui. Mais sa ferait plaisir de le revoir lui et ses coups de brageut à -1000 ( ahhh l'époque du spam brageut / glouragan ) lipra s'en souviendra encore longtemps je pense
Petit nouveau ici, j'm'invite pourquoi pas ! Catégorie osamodas avec Fougere. Je termine mon optimisation complète pendant mes 15 jours de vacances qui démarrent. En principe j'aurais tout sauf le vulbis

Je donnerais état de mon avancement une prochaine fois mais pour l'instant ça m'tente pas mal.

Pour les sacrieurs Anyway m'a dit qu'il n'était pas hyper chaud, j'peux toujours essayer de le motiver et de lui faire signer une promesse après l'avoir alcoolisé.
Pour ceux qui ne le savent peu être pas encore cette année en plus des piliers et de la classe doublé il y aura peu être ( je dit bien peut être car rien n'est sur ) des compositions bridé comme pour le TDA ( tournois des 10 ans )

Source ?
L'interview de sylf lors du dernièr week-end de la phase de poule sur le stream du CDO ( crépuscule d'opaline ).
voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=NSZM43ZHTBs
La video est disponible sur leur chaîne YouTube

Donc voilà c'était une petite info pour ceux qui n'était pas encore au courant.

Personnellement je pense que se serait une bonne idée pour éviter des teams full eca/osa
Mais d'un autre côté j'ai peur que cela réduise la diversité des choix de teams si ils en abusent comme pour le TDA avec beaucoup trop de duo interdit à mon avis.
À voir

Dernière modification par Nizax ; 27/04/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par Tappion'Fougere
Petit nouveau ici, j'm'invite pourquoi pas ! Catégorie osamodas avec Fougere. Je termine mon optimisation complète pendant mes 15 jours de vacances qui démarrent. En principe j'aurais tout sauf le vulbis
Tien donc tu ne part plus sur pouchecot ?
Plop ,
contrairement à ce que j'ai pensé, j'ai rien de prévu pour cet été, alors je vais essayer de participer avec mon crâ 200 Laggron,
Je pense avoir l'optimisation nécessaire pour représenter mon serveur, je serais présent pour les entraînements.

Live long and prosper
Il me semble que boudoir présente son steameur (rhide).
J'étais partit pour présenter mon steamer, du coup j'ai 0 exo invoc. J'aurai déjà surement pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu donc rajouter 4 ou 5 exo invocs d'ici le goulta c'est mort.

Après on m'avait dit que Jehovahh ce présentait et au niveau steamer il n'y avait plus personne. Je préfère donc présenter le steam d'autant plus si c'est la classe doublon (ils peuvent pas faire doublon sadi, 2 teams poubelles olol) sachant que Jehovahh a des stuffs bien supérieur au mien.

Et après jouer une classe dépassé où tu sais que tu vas être un poids pour ta team ça me tente bof (pas besoin de polémiquer sur cette phrase c'est juste mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés