|
Citation :
Mais bon, je ne suis qu'un guildless VR1, je doit rien y connaitre. Pour ma part, j'ai de plus en plus la haine contre ma faction (Aldméri ) sur Bloodthorn, j'ai franchement l'impression de jouer avec un troupeau de lemmings.... 22h30 vendredi, je rentre du taff et me co pour voir un peu l'etat du bousin ...bon bha come dhab ces derniers jours, les bleus ont tous les scrolls(et les rouges sont en train de faire le forcing pour rechooper les leurs (en jouant intelligemment en en jumpant des fort , plutôt que prendre le premier truc visible ). Côté Aldméri : "il faut reprendre Alessia" (sachant qu'on avait ni Roebeck, ni Brindle, ni Alessia.) Franchement, en une semaine et demi, BT , c'est devenu n'importe quoi , on est passé d'une avance de 30K point sur à campagne à la deuxième place Vendredi, moi je dis GG. Surtout qu'après avoir vu la situation, tenté de participer à des reprises de fort (où le mode "Tunnel Vision" des aldméri de BT prend tout son sens ![]() J'ai ri, par dépit, mais franchement j'ai ri. Surtout que quand j'ai fait mon trip pour Rayles, c'est bien une des première fois ou j'ai pu me ballader entre Nikel et Rayles sans avoir à descendre de monture et passé fufu une seule fois ... HA , ya bien quelques Aldmeri qui ont fini par tenter le fort une fois mon mur entamé, mais ya eu un inc de defense Bleu qui a fait capoter la tentative de recup ... En effet, la masse aldméri avait préféré aller foutre la merde sur le fort ou etait le scroll des Rouges, malgré le rappel de moi et certains autres comme quoi on ne pouvait rien faire du scroll rouge tant qu'on avait pas les notres... Résultat, un chouia plus tard, les rouges repartaient avec leur scroll, les jaunes etaient refoulé là ou ma soirée avait commencé : Roebeck.... Et pendant ce temps la des gens continuaient toujours de monter des raid pour Alessia, alors qu'il n'y avait rien à foutre là bas. ![]() HA j'oubliais, aussi : en Bon aldméri sur BT, ne surtout jamais reprendre les ressources des forts proches du spawn (celles que prennent les ptis groupes de roam bleu et rouges ), c'est tellement mieux quand on perd 75% des TP d'un coup ![]() Nan Aldméri sur BT, franchement, je regrette de plus en plus ![]() Je veux bien que des gens débute en RvR... mais ne pas être foutu de lire le tutorial ou une carte représentant en live la situation, faudrait voir à pas me prendre pour un jambon. Zeni aurait dû limiter la map à Alessia/le pont/Sejanus, c'est trop compliqué pour le joueur de MMO 2014 là, vu la taille de la map et les possiblilités. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le pick up c'est la vie sur un serveur RVR, les guildes ne "brillent" (notez bien les guillemets) qu'en prime (et c'est bien agréable de les fight) mais sans PU point de salut.
allez les gens, gogo sur Chrysamère chez nous on y va même à 3-4 et on a pas peur !! ![]() |
![]() |
|
|
Action sur Chrysamere depuis 9h30, gogo défendre Bleakers (Pessimiste) contre les Garviel/Ginnunga !
Dernière modification par Troma ; 27/04/2014 à 12h14. |
![]() |
|
|
Clair , on attend tous avec impatience que toute les gu qui roam a 12/16 voient leurs membres finir leur pve , comme ca ils pourront enfin "roam" en ptit com 20+
![]() Et c'est aussi une de mes priorité de voir les raids passer au dessus de 24 joueurs , parceque bon , comment on va faire pour défendre notre royaume si on peut pas faire un bon gros zerg bien degueu ? Ensuite , pour terminer , faudrait faire passer la limite des aoe a 3 joueurs , parceque bon , hier j'etais afk autorun en plaine , j'ai vu pleins de mecs de ma faction autour d'un enemi , dc jme suis dit on va particper a l'event role play avec eux , surement un barbecue ig.Du coup je met les 2 mains ds le calbut pr me les rechauffer et opti mon gameplay.Et la , le mec a du miss clic , il a balancé son elite .LE tps que j ressorte les mains , j'etais deja mort. Abusé... |
![]() |
|
|
11h40, la bataille pour Chalman continue de faire rage sur Chrysamere, les Ginnunga/Garviel ont causé de lourds dégats sur le mur ouest, mais nous les avons tenus.
12h15, ils construisent puis placent un bélier sur la porte ouest, nous tentons de charger pour le détruire mais les défenseurs parviennent a le maintenir, il arrive sur la porte. 12h30 la porte principale est a 70%, nous avons besoin de vous ! ![]() For the Pact ! |
![]() |
|
|
Bon les jaunes et les rouges vous venez roam ou c'est l'heure des feux de l'amour ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un zerg est seulement sur un endroit de la map en général, et on ne le contrôle pas, donc il suffit de jouer sur les bords de la map et on ne les croise jamais.
|
![]() |
|
|
Après avoir fait mourir vif espoir, vae so lol va réussir a faire mourir chrysamère
![]() A quand arc d'auriel? |
![]() |
|
breizh punisher |
Trouver plus de messages par breizh punisher |
|
Oh oui venez sur Auriel svp!
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur toute l'alliance, on était moins de 10 sur zone cet aprèm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
breizh punisher |
Trouver plus de messages par breizh punisher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
...
|
![]() |
|
|
On voit tout de suite les gens courageux "oh mon dieu ya du monde en face, vite vite sur une campagne"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien contre ces mecs qu'on a du défendre Chalman deux heures. Deux guildes étrangères ont annoncé leur venues sur Chrysa Ebon too. On s'organise pour les contrer offpeak ou ça continue à jouer sur Auriel l'après midi?
http://www.indivisible.fr/forums/ind...pic,100.0.html très bon post sur les forces en présence tiens. Sinon 80% de la map est bleue et y'a 3-4 forts Thelynennor. On se plaint ou on se mobilise pour leur exploser la gueule?. Dernière modification par Troma ; 27/04/2014 à 17h49. |
![]() |
|
|
C'est marrant les vampires.
|
![]() |
|
|
ce soir Vae Soli est de sortie
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
La combo file d'attente + chargement infini est magique !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|