Non non ceci n'est pas une faille ou un problème sur la BaK

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voila depuis quelques heures, il se passe un étrange phénomène sur la bourse, une offre d'orgine grimpe à vitesse hallucinante (on parle d'un million d'ogrine a la demi heure hein)

donc on vous encore nous expliquez qu'il n'y a rien d'anormal, juste tout les gens qui cumulent les offres au même taux mais quand va t'on sérieusement arrêter de nous prendre pour des cons.

Qu'il y es plusieurs milliers d'ogrines au même prix pas de souci je le conçoit parfaitement, mais la vu la quantité astronomique et la monté exponentielle des chiffres il faudrait que le studio réagisse pour une fois.

Donc peut il y avoir des répercussions pour tout les honnêtes joueurs actuellement connecté et qui font leur petite vie tranquillou sur leur serveur ou doit on s'attendre a un fameux rollback ???

Ryu
Oula, je viens d'aller voir, effectivement, il y a pour 8 millions 831 mille ogrines qui s'empillent au même prix, 530K/u...

Ce qui représente:

  • 4 milliards 600 millions de kamas
  • 11 500 euros en prenant le tarif le plus bas (soit les packs de 47 000 ogrines à 60 euros)
Il semble vraiment y avoir un problème oui... Un sujet précédemment ouvert semblait indiquer un souci avec des codes de lotterie...

Pensez vous qu'il soit dangereux d'acheter des ogrines maintenant ?

Edit 15h44 : l'offre a soudainement disparu... Qu'est-ce que c'est que ce mic mac (pour rester poli) ?
J'ai aussi de plus en plus de mal à croire le coup du cumul, franchement il faudrait une sacrée coincidence pour qu'une offre remporte on ne sait pourquoi un succès dingue et que quasi tout le monde la choisisse ... Une fois passe encore, tous les deux jours ..

Edit : l'offre a subitement disparue. Si c'est pas un coup d'Ankama, alors des milliers de joueurs ont retiré leur offre en même temps ^^
Lors des derniers cas similaires, il n'y a pas eu de rollback. Ils ont trouvés certains (tous ?) responsables et les ont bannis.

Et puis merde, pas de rb, j'ai passé 2 exo et mon dolmanax tombe tout juste le jour de la save goulta...
C'est le jeu quand on mélange argent virtuel et réel.

Après si un Off confirme que y'a rien d'anormal sur les compte vendeur, c'est que y'a rien d'anormal, j'vois pas ce que ca change pour vous joueurs.
Citation :
Publié par Wistra
Si c'est une faille, ils sont vraiment pas malins quand même, je comprendrai jamais ces gens là. Mettre pour 4 milliards d'ogrines en vente, mais ça se verra pas t'inquiétes !
Après, c'est peut être un simple effet de masse. Même si j'ai du mal à y croire, il se peut que tout le monde se soit enfin décidé à ne plus baiser le prix des ogrines de kamas en kamas.

...

Non en fait, c'est pas possible, pas sur dofousse.
Encore et toujours.

En l'absence d'intervention officielle affirmant l'existence d'une faille (jusque là réfutée), on va éviter d'ouvrir un gros PàF inutile uniquement nourri de «
j'y crois » / « j'y crois pas ». Si vous avez des preuves ou des présomptions sérieuses, contactez directement le staff de la boîte. En attendant, on tourne en rond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés