Screenshots de vos personnages

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que jusqu'ici, je n'ai jamais trop accroché à cette race . Je ne les trouvais (à titre personnel) ni charismatiques ni beaux ni même intéressants d'un point de vue "culturel". Mais en regardant vos screens je réalise qu'il y a moyen de faire des persos sympathiques et colorés, et j'ai été assez surprise de voir que les marais donnent vraiment bien dans TESO .

Mais je continue à me dire que cette race n'est pas pour moi
j'ai failli faire un argonien en main, y'a des options de personnalisation très très sympa...
mais au dernier moment, j'ai eu peur de me lasser
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Alors voici les cinq bonnes raisons de détester les argoniens:

Raison number Five: Parceque les argoniens, ça concidère que vivre dans des huttes en merde séchée, c'est leur culture!

Raison number Four: Parcequ'un argonien, sans son foutu arbre, l'Hist, c'est bon à rien! Saleté de marais!

Raison number Three: Parceque pour rendre un service à un argonien, une fois sur deux, il te proposera des drogues hallucinogènes!? Tu m'étonnes que ça vénère Sithis après...

Raison number Two: Parcequ'un argonien considère du silex comme une protection valable!

Et la raison number One:

Parcequ'un sac à main, ça doit pas parler!



N'hésitez pas, cette liste peut continuer! Et oui, je joue Elfe noir!
excellent!



sinon, mon petit reroll

Screenshot_20140422_154420.jpgScreenshot_20140422_154030.jpgTamryn01.jpg


stuff de base! il est encore esclave le pauvre (sert de mule à mon "main")
Citation :
Publié par yuna et moi
excellent!



sinon, mon petit reroll

Screenshot_20140422_154420.jpgScreenshot_20140422_154030.jpgTamryn01.jpg


stuff de base! il est encore esclave le pauvre (sert de mule à mon "main")
Laisser un lézard dans le froid....
Tu n'as pas de coeur.
Citation :
Il est beau le tiens, Virn
Merci mais il est déjà marié Plus sérieusement il est embelli avec sweetFX ^^ Tous les Argos sont cool je trouve !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est clair que ça donne envie !
Très charmant en effet, en voilà un qui fait rêver au moins
[Nous avons finalement décidé qu'il serait intéressant d'avoir deux topics, un pour les screenshots "généraux" et un pour présenter vos personnages. Faites nous voir vos frimousses ! ]
Pas de screenshot pour ma part, le bug de création de personnages m'a empêché de modeler le visage comme je le voulais. Du coup, mon perso a vraiment une sale gueule. J'attends avec impatience une éventuelle mise en place d'un système permettant de refaire l'apparence de mon perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés