|
Les développeur ont été gentils car tu peux tout a fait zapper une zone juste en faisant la quete principale de la dite zone .
Pour eviter a des gens de faire juste du bashing de mob j'aurais obliger les gens a finir la zone ( ancre , defi , lieu de la map , shard , la chaine principale de quete et l'achievement sur le nombre de quete minimum ) pour acceder a la suivante. Moi ca me trou le .... de voir l'op dire qu'on est obliger de faire toute la map ...... Car en effet si vous sentez que c'est une obligation vous vous etes gourrer de jeu les amis . Les développeurs ont créent un jeu , des zones , des defis , des coins a decouvrir etc..... ce n'est pas pour les zapper. Commencer deja par respecter le jeu sur lequel vous etes et il vous le rendra . Si vous trouver que c'est trop long ou que vous n'etes pas un joueur pve un minimum bah ce jeu n'est pas fait pour vous. Je respecte les avis des uns et des autres ce n'est pas le problème mais a un moment faut ouvrir les yeux hein. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me pose la même question... ça fait peur !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon tu as le PVP/PVE à Cyrodill qui monte les niveaux VT aussi ![]() |
![]() |
|
|
Que le pex jusqu'au V10 soit long, ça ne me dérange pas sur le fond... Ce qui est dommage, c'est d'obliger les joueurs à faire des quêtes puisque le bashing et pvp ne rapporte quasiment rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me demande comment un rusher 50 gère les exploits sur les livres, les shards, la recherche de cartes au trésor, etc... Sûrement en se spoilant une partie, mais assurément au détriment de tout ce qui fait le charme de TESO => son exploration et la transformation de la région quête après quête. Y a quand même un travail énorme et remarquable de la part de Zenimax sur la partie PvE, bon sang, s'en priver c'est passer à côté de l'âme du jeu... et ce juste pour asseoir la réputation de son avatar ou de sa guilde en priorité sur Cyrodiil ? Ou tout simplement vous vous êtes trompés de jeu ? C'est le farm en cellule qui fait que tous les rushers préfèrent un MMORPG plutôt qu'un MMOFPS type Warband ou BF4 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Que dire de plus... Il a raison. Ce n'est pas tant la difficulté ou le temps que cela va prendre d'être VR10 (12 ?15 ? 20 ???) qui gêne le plus, c'est la manière d'y parvenir. Pour ma part, à cause d'horaires plus que décousus, il est pénible de devoir grouper avec systématiquement des inconnus (sans parler de la barrière de la langue) pour progresser. Cela me retarde dans la progression, mais je l'assume et le comprends. Donc je joue beaucoup en solo (quasi que comme cela en fait) et en RvR, je fait de même. Je ne suis pas 50 encore, et en RvR je me fait forcément exploser par tout les VRx qui passent. (et ce n'est pas si rare !) Ce que je peux comprendre au regard du temps passé par ces personnes pour monter leur rang. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que si je veux progresser et arriver au Vr max, je vais devoir être obligé de refaire tout un tas de quêtes, galérer car une bonne partie ne peux pas être fait en solo et en plus de cela, m'obliger à devoir aller explorer les autres domaines me gâchant ainsi le plaisir de futurs reroll sur ces domaines. J'aimerai pouvoir monter mes Vr en pvp. Que cela soit un peu plus long qu'en PvE pourquoi pas, que je ne soit pas forcément Vr max car le nombre de rang Vr augmente (on parle déjà de Vr12...) plus vite que ma capacité à les faire, Ok.... Mais là, pour le moment, il semblerait que cela ne soit pas le cas. Tu dois aller basher les deux autres domaines et tant pis pour toi si cela ne te convient pas. Aucun autre choix ne semble viable au regard de ce que certains disent... Cela ne m'encourage pas trop en fait, c'est assez démotivant. Je crois que comme le dit notre ami Torkaal, je suis du mauvais coté de la barrière. Et tout ceci cumulé aux (trop) nombreux bugs et problèmes du jeu ne me laisse présager rien de bon quand à mon envie de rester sur ce jeu. Et pourtant, il y a du potentiel... Difficile de toutes les façons de concilier tout le monde. Ceux qui vont te bash les VR xxx en deux temps trois mouvements et ceux qui seront éternellement derrière car dans l'incapacité d'engranger l'xp aussi vite que le nombre de rang monte. Par contre, la progression devrait être identique en RvR qu'en PvE afin que ceux qui détestent PvE puissent monter leur rang de Vr aussi rapidement que les autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'apprécie les deux etant un grand fan de l'univers elder scroll, mais si j'ai acheté le jeux ce n'est certainement pas pour le côté pve (pour ça j'ai retourné skyrim et les opus précédents dont les système étaient bien meilleurs que le pve de TESO, de mon point de vue). Mon plaisir c'est le pvp, comme beaucoup. Qu'est ce qu'on en a à br***** de la manière de jouer de telle ou telle personne ? Prennez votre plaisir, ne trollez pas celui des autres. |
![]() |
|
|
Personnellement je ne suis pas convaincu que des trop grands déséquilibres entrainés par la surpuissance liée aux VR soient compatibles à plus ou moins long terme avec le MMO AAA P2P destiné aux joueurs casual que TESO ambitionne d'être. A moins bien sur que ces VR restent à la portée de la très grande majorité des joueurs ou alors que ces joueurs soient répartis selon leur niveau de stuff dans différents champs de bataille.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas la peine de m'agresser, je me pose simplement la question. Est ce qu'un trop grand écart d'avantage liés au stuff est viable dans un jeu grand public. Parce que là on ne parle pas de DAOC ou CU mais de TESO.
|
![]() |
|
|
Citation :
A l'époque des premiers 10L sur daoc, il avait fallut pas loin d'un an (ou plus même ?) pour voir les premiers pointer le bout de leur nez... En même temps, tu ne pouvais pas monter tes rangs en PvE. Et tout le problème est là, c'est qu'en RvR ton efficacité est lié à ta capacité de faire du PvE en ce moment. C'est nul. |
![]() |
|
|
Citation :
Explique-moi les raisons qui font que les développeurs auraient du mettre à disposition des rushers des spots de farm, alors que ces joueurs en ont rien à foutre de près de 80% de leur jeu, et qui dans 2 mois vont quitter le navire pour "insertrandomfabuleuxMMORPGsurpapier". Ils auraient du cautionner le fait que les joueurs RvR prennent un ascendant considérable immédiatement de suite maintenant à quelques semaines de la release sur les joueurs qui font la partie PvE et qui, du coup ne peuvent aller plus vite ? Prendre le risque de dégoûter ceux qui parcourent tous les aspect du jeu qu'ils se sont fait chier à développer ? Dans DAOC, t'avais pas le choix, fallait mettre tes couilles sur le billot pour atteindre le RR10, et pendant ce temps tu te faisait rouler dessus par les guildes optis qui l'étaient depuis longtemps avant toi. J'ai pas vu un seul mec pleurer que les artefacts essentiels de TOA sont trop durs à avoir. Et pourtant, entre les RR et les artefacts (les pyros ensuite), y avait un monde entre le nouveau joueur et le vétéran ! |
![]() |
|
|
Facile d'imaginer le plaisir et la satisfaction que peut éprouver un adepte du PVE, dans la progression des rangs véteran.
Facile de le transposer en véritable punition, devant l ampleur de la tache, pour un joueur qui préfère le PVP. Pour moi, s'en est même incompréhensible, quand on voit la dimension et le contenu du RvR, je ne m'explique pas ce choix de progression ?! Sans blague avec tous ce qu'ils ont pompé sur le jeux Tri-faction-dont-on-tait-le-nom, ils auraient pu s'assumer un peu plus ! Naïvement, j ai espoir que cela sera corrigé d'une façon ou d'une autre. Si on m'avait dis que j'en viendrait a regretter les différents stuff PVE/PVP( de certain jeux), je l aurai jamais cru ! |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je te dis, c'est quoi le problème ? Si des gens veulent jouer uniquement pve ils le font, si des gens veulent jouer uniquement pvp, ils le font. Je vois pas en quoi ça dérange certain que d'autres aient une autre façon de concevoir le jeux, donc ne t’énerve pas, j'ai mon point de vue sur TESO, tu as le tiens. Personne n'a dit de favoriser qui que ce soit, justement, chacun a sa propre façon de jouer, je vois pas en quoi ça t'ennerve que je veuille rusher mes VR pour pvp comme j'ai envie, c'est mon propre plaisir. Mon kiff c'est le pvp d'abord, le pve j'ai adoré mais je l'ai rodé sur le PTS, donc ma prio c'est le pvp. Je vois pas en quoi ça gène qui que ce soit que quelqu’un rush ou non ses VR. Pour te donner un exemple, c'est comme counter-strike à l’époque, t'as aucun avantage à la longue à y jouer mais tu continue de pvp des heures et des heures car tu aime la confrontation IG.
Moi je rush mes VR pour plus avoir me prendre la tête avec le stuff et juste pvp, je ne pense pas que cela impacte sur ta vie, alors laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent chacun de leurs côté non ? [EDIT] Apès, peut etre comme toi, j'aurai préféré que les VR se fassent uniquement en pvp, mais malheureusement c'est pas le cas, donc je fais avec ce que j'ai pour mon plaisir de jeux personnel, et d'autres feront autrement et ça ne me gène pas, même brouter après être passé en dessous d'un bus opti ne me gène pas, encore une fois mon kiff c'est le challenge pvp dans un mmo, même si à coté je peux adorer le contenue pve. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bof au final, après une soirée à essayer de pvp en petit com entre les bugs, le healer me voyait pas et je ne l'ai pas vu de la soirée presque..., et le fait qu'a partir de 21H30 j'ai été chain déco, et que de voir tout le monde en fufu par raid entier, c'est ça qui me trou le fion ce matin.
Si l'expérience en pvp est pas mieux que ça la le mur des vétérans je vais finir par me le prendre. Je suis VR3 avec un NB et je râlais pas plus que ça sur le perso ou le pve solo à se cogner. Mais tout ça pour ça... des dizaines de mongo en fufu depuis leur fort pour tomber à 50 sur 3 gars et quand ça te rush pas fufu tu es deco l'inc mon dieu... SI j'avais des millions à investir et ben je le foutrais pas dans un mmo, car avec le budget de teso les mecs ont du partouzer et boire pendant trois ans. La base quand tu fabrique un truc c'est qu'il fonctionne, on est plus en 2000 2001 là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans mon métier, si je fait la moindre erreur, je peux tuer des gens. Si cela m'arrive, je ne suis pas sûr qu'au tribunal on dira : " votre métier est complexe monsieur, vous êtes tout excusé voyons !" Et celui qui achète une bugatti Veyron, je ne suis pas sûr qu'il aimerait qu'on lui dise : "normal que vous l'ameniez au garage tout les deux jours, c'est complexe comme véhicule vous savez !" Bref, même si on peut tolérer un minimum de "problèmes de jeunesse", il devient difficile d'accepter l'inaptitude à régler les soucis qui traînent pour certains depuis les bétas. Le jeu est super, mais vite, vite, stabilisez le. On sait programmer des missiles pour qu'ils aillent rentrer par la bonne fenêtre d'un immeuble dans lequel habite un terroriste mais on ne sait pas faire un jeu sans bugs ??? Allons.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même spécial cette grosse différence d'expérience qu'on les joueurs sur TESO.
Certes nous avons fait les frais de quelques quêtes buggées (et si une déco/reco ne passe pas, on passe à la suivante, ou on explique poliment aux 400 personnes qui attendent le pop du pnj, qu'il faut quitter la zone pour reset la phase), de quelques crashs inexpliqués, des bugs de banque, etc. En revanche quand je vois des gens vivre ça comme un calvaire insurmontable, j'ai du mal à me mettre à leur place. De même on passe nos soirées en RvR, on a 40 joueurs qui jouent sans problème majeur, et même dans des conditions excellentes. Des conditions bien meilleures que tous les jeux ayant tenté l'expérience RvR ces dernières années. Même largement plus agréable que DAoC à la release. Alors certes il y a des bugs, qui n'ont pas pu être corrigés pendant les bêtas faute d'une population trop peu importante pour cela, et l'absence d'une open beta ou une closed de grand envergure pendant une période suffisamment longue pour régler ces trucs. Je trouve que Zenimax va dans la bonne direction, ils ont conscience des problèmes et font ce qu'ils peuvent pour les corriger (à savoir des maintenances, c'est un peu la méthode normale, ça n'a rien d'exceptionnel, et c'est plutôt un signe engageant de leur part, selon moi). La situation est la même qu'avec le RvR de DAoC hein. Si tu allais RvR avant le 50 tu te faisais éclater par le mec level 50. Les teams qui "retournent le serveur" ont juste plus d'avance en terme d'orga, de levelling et de stuff, mais elles ont un handicap : elles ne peuvent pas se multiplier à volonté. Donc si on parle en terme d'objectif pur, c'est pas 30joueurs VR10 qui vont faire basculer un serveur complètement. Il suffit de se donner un peu la peine de s'organiser et ça se contre très bien. Perso je roule en Renault, et j'ai des pannes assez souvent, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, ou si on peut simplement parler de voitures à 1 000 000€ pour faire une comparaison solide et pertinente avec un MMO à 30€. Dernière modification par Slashpaf ; 21/04/2014 à 09h55. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|