Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Non trop c'est trop. Je pick Jax. Je stomp le top, bon Fiddle vient pour dire bonjour avec son ulti 2 fois parce que ce pick est intelligent. 7/2 pépère, Nida 5/1 pépère aussi.

Botlane 2/12, jungler 1/6. Ok ! Noc build encore de l'ad alors qu'il feed, il fera des ulti de génie durant toute la game, un joueur de qualité qui croit qu'en 1vs4 il peut faire des merveilles. Notre Vayne n'a aucune once de mécaniques et se fait salement outfarm. Annie qui a pas fait un seul bon Tibbers..

Ce qui nous coûte la game c'est le fiddle et le fait que je sois la frontline à moi tout seul. Une bonne game encore.
les fiddle c'est toujours pareil, les gens jouent comme si c'était un jungler normal, du coup il s'empalent et se prennent des ulti fiddle qui font tout le fight.

Si les gens jouaient un peu se demandant ou peut bien être fiddle avant de chase / engage ca changerait tellement les choses.

Et pour les gens qui lose et build de l'AD c'est pareil. Les gens pensent quand ils perdent qu'il leur faut plus de dégats pour gagner, alors que justement, il faut build tank pour quand meme servir un peu a ta team. Ca c'est pareil, c'est les mentalités et ca changera pas.
Citation :
Publié par darkangela71
Et pour les gens qui lose et build de l'AD c'est pareil. Les gens pensent quand ils perdent qu'il leur faut plus de dégats pour gagner, alors que justement, il faut build tank pour quand meme servir un peu a ta team. Ca c'est pareil, c'est les mentalités et ca changera pas.
Ca dépend essentiellement des champions en fait
Citation :
Publié par darkangela71
Evidemment, les ahri tank ca marche pas super !
Faut demander à SivHD de faire une vid sur Counterbruiser charming Ahri, free elo hearts.
Citation :
Publié par darkangela71
les fiddle c'est toujours pareil, les gens jouent comme si c'était un jungler normal, du coup il s'empalent et se prennent des ulti fiddle qui font tout le fight.

Si les gens jouaient un peu se demandant ou peut bien être fiddle avant de chase / engage ca changerait tellement les choses.

Et pour les gens qui lose et build de l'AD c'est pareil. Les gens pensent quand ils perdent qu'il leur faut plus de dégats pour gagner, alors que justement, il faut build tank pour quand meme servir un peu a ta team. Ca c'est pareil, c'est les mentalités et ca changera pas.
Je peux t'assurer que bien souvent, si je veux carry en mid platine, je vais volontairement build glasscanon avec des persos que l'on attends tankys. Amumu ou Malphite notamment que je joue en setup full AP sinon les games s'éternisent et on lose en very late. Je prendrai pas le même risque avec un perso comme Xin par contre.

Globalement, ce qui carry le moins si ta team suit pas, c'est du pur tank late (Renekton, Nasus, Jarvan, etc ...) à l'exception de Warwick qui regen 100 hp par coup en late et qui met mid-life voir 3/4 un squishy via ulti selon l'itemisation.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 20/04/2014 à 11h43.
C'est faux, un bon tank qui va rentrer et tenir dans le fight avec une bonne cape solaire est bien plus utile qu'un Renekton hydra, last whisper.

<< Ce n'est pas parce que tu a l'impression de faire plus de dégâts et donc de porter ta team à la victoire >> que c'est plus utile pour ta team.
Lee sin premade un son pote ryze gold 5. On domine largement la botlane, on prend un kill, des cs d'avance, ils sont souvent low. Des drakes et des kills ont été gratuits. Mais non, le lee a perma gank son pote ryze et nidalee. Le pire là dedans, c'est qu'ils ont réussi à hard feed renek et yasuo en face. Aucun venait pour drake, on ace, ils backent tous sauf mon adc. Le nunu en face n'avait même pas de flash, il est venu 0 fois en bot.

Là j'ai un trynda adc. J'ai pas leave..

Edit : Ok np, le trynda adc + lulu pouvaient 5vs2.

Dernière modification par Lymeroze ; 20/04/2014 à 14h12.
Aujourd'hui j'ai eu un Kha'Zix Feral flare et un Shaco top. On gagnait bien l'early, puis j'ai pas compris ma team est allé fight entre la T1 et la T2 de leur borlane sans que la tour soit tombée et on s'est fait snowball. J'me suis fait flame parce que j'étais pas là et que j'ai pas de dash avec Ashe.

Encore une bonne game.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est faux, un bon tank qui va rentrer et tenir dans le fight avec une bonne cape solaire est bien plus utile qu'un Renekton hydra, last whisper.

<< Ce n'est pas parce que tu a l'impression de faire plus de dégâts et donc de porter ta team à la victoire >> que c'est plus utile pour ta team.
Après savoir s'itemiser suivant la partie, ça fait partie des connaissances de jeu nécessaires je trouve. Savoir quels items prendre en lane et quels items prendre pour les teamfights.
Mais je vous jure, dans mes 20 dernières rankeds, au moins 15 je les ai perdues ou gagnées à cause d'un afk dans ma/leur team.

Il est plus drôle ce jeu à force.
J'ai joué avec une Orianna qui a rush Larme de la déesse + Zhonya, le tout avec 2 Doran. 130cs a 30 minutes, elle jouait contre Lissandra, qui avait Graal+DFG et 250 farm a 30 minutes..

On a quand même gagné.
"Ok je suis triste pour les Syriens et les enfants d'Afrique, mais eux au moins n'ont pas oublié d'acheter du lait au supermarché"

J'allais faire d'autres remarques mais je me suis dit que juste en changeant la citation tu allais comprendre à quel point ça n'a aucun sens.
Pré-game :
Citation :
Zerstörer 69: is my first rtanked
Zerstörer 69: im excited :d
Post-game :
Citation :
Zerstörer 69: well ranked games look fucking easy
C'était mignon, j'ai pas osé lui dire que si j'avais pas 15 kills sur karma support il aurait perdu :<
Une game vraiment désagréable:

La lux du mid dit '' my other account are silver II " alors qu'on est dans une game de silver V, et il se croyait tellement supérieur à nous s'en était dingue. On écrit SS, on ping, il s'en fou il bouge pas et tempis il meurt, mais après il ose dire guys, ss ? I hate this elo. Sur le coup j'ai bien rigolé quoi

A coté notre jungle qui ne prend pas d'item jungle (jax botrk toussa toussa directement), qui nous gank bien donc c'est cool, sauf qu'après chaque gank il me prenait tout mes creeps, ce qui faisait qu'en tant qu'adc, j'avais moins de creeps que les autres lanes. Bon heureusement j'avais v'la les kills.

La game se terminera néanmoint en 20 minutes et quelques car on a pu splitpush grâce au jax sur chaque lane
Xin, c'est vraiment très très fort avec la FF. Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est free elo à bas elo.

Citation :
Tout est free elo à bas elo. De rien ^-^
Car tu es très très fort, ce qui n'est pas mon cas.

Et je t'en prie.
Citation :
Publié par Hey z
Xin, c'est vraiment très très fort avec la FF. Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est free elo à bas elo.
Tout est free elo à bas elo. De rien ^-^

Citation :
Car tu es très très fort, ce qui n'est pas mon cas.

Et je t'en prie.
Non désolé je suis gold 5 j'suis pas fort n_n

Dernière modification par El Salamanderino ; 20/04/2014 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés