Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
On voit surtout qu'il a une petite bite.
Ceci dit je n'avais même pas regardé moi, tu es flippant Doudou.
Fait pas genre c'est la première chose que j'ai remarqué aussi.
Ou alors Kam' était chez toi il y'a peu de temps ce qui peu expliquer le fait que tu sois rassasié de sexe.
La vie de Doudou j'avais rien vu, mais je suis passée dessus très vite avec ma souris, là quand je regarde posément oui effectivement, je vois une bite de mauvais aloi.

Dernière modification par Umbrella ; 20/04/2014 à 01h04.
Ce qui est marrant, c'est que les photos de cosplay c'est systématiquement photoshoppé. En environ 3 secondes on peut lui donner une bite énorme ou faire totalement disparaitre des attributs génitaux qui feraient mauvais genre.

Du coup, je pense qu'on lui a effacé la bite mais qu'on en a laissé un petit bout


En regardant de plus près, on voit aussi qu'il a deux tétons droits (sur la gauche de la photo) donc je pense que c'est surtout Davann Srey qui est une buse en photoshop
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Quelques cosplay de la Wondercon:
La Harley Quinn est superbe !
Citation :
Publié par Doudou
http://i.kinja-img.com/gawker-media/...qb8g6e9pbk.jpg

Il aurait du mettre un boxer sous son costume, on voit qu'il est circoncit la.
Citation :
Publié par Alk'
Fait pas genre c'est la première chose que j'ai remarqué aussi.
Ou alors Kam' était chez toi il y'a peu de temps ce qui peu expliquer le fait que tu sois rassasié de sexe.
Mon dieu c'est la seule chose que j'ai retenu également.

Ah si, ya le truc de frozen qui est sympa, je crois que c'est frozen, j'ai pas vu le dessin animé encore.
Ce n'est pas du gras, c'est une réserve tactique de survie en cas d'invasion des Nords Coréens sur le pays de la liberté.
Moi je vois en elle une patriote, et une futur mère de citoyens américains
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
Ce n'est pas du gras, c'est une réserve tactique de survie en cas d'invasion des Nords Coréens sur le pays de la liberté.
Moi je vois en elle une patriote, et une futur mère de citoyens américains
Je sens que tu vas être pénible toi.

Citation :
Publié par Siamoize
La cyclope est UBER CREEPY. C'est l'une des seules dont je ne connais pas la provenance, c'est quoi ?

http://i.kinja-img.com/gawker-media/...1dkkestpez.jpg
Vraiment bien foutu mais je suis curieux de savoir comment ça se passe pour voir clair avec ce maquillage. Le champ de vision doit être minuscule.
Stop feeding.

Cool with Coolidge : le visage de celle de gauche me rappelle furieusement une actrice, mais impossible de savoir qui.
Citation :
Publié par Cidolfas
Celle de droite a du gras. 0/10 would not fap.
WTF, où ça ? O_o
C'est clair que Siamoize si tu connais pas Leela de Futurama, c'est un beau fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés