[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`
Faut mettre une bonne pression sur leur mage,
Arf

Citation :
ne pas laisser le bard free
ça encore ça va


Citation :
et penser a clean le pet enchant et ça passe tout seul
oui c'est un peu comme les liches sur mid
Citation :
Publié par Fugo
Encore tout à l'heure (je suis RR6 avec la moine) on a pété un vamp 5L a 6 dans le groupe > 700 rp

Hier un fufu 11L > 800 rp

+1500 rps par personne (3) pour la tête d Andys ... soit 4500 rps alors qu il ne vaudrait pas plus de 3200rps en fragg solo.

Rien n est fait pour inciter les gens a jouer solo, au contraire
Quasi injouable pour les hibs hier soir. Full zerg de la part de mid et alb. Des fights de BG Enormes où hib tente de survivre vite fait. Des TPs coupés et ceux ouverts sont campés par 3fg.

Bref comme souvent, injouable avant 23h et la déconnection d'anamaryde.
Mais tout ça me conforte largement dans le fait d'être allé sur hib, royaume largement sous peuplé au vu de ce que j'ai vu hier soir !
Quand tu as tout les combats qui se situent dans un mouchoir de poche, c'est normal qu'il y ai beaucoup de monde.

J'ai pop a 23h, il y avait encore 7-8 groupes hib/mid + 3/4 groupes alb entre Nged, Da Behn et la tour sud de Bolg
Nous on étaient en compo ultime

3 protos 4l


bref on a rel en chaine, 3-4 frags dans nged à chaque fois et /rel

on a tenté le laby dans le désespoir, mais les 4 fg de alb sticks ont ruiné nos espoirs
Citation :
Publié par Toska
Quand tu as tout les combats qui se situent dans un mouchoir de poche, c'est normal qu'il y ai beaucoup de monde.

J'ai pop a 23h, il y avait encore 7-8 groupes hib/mid + 3/4 groupes alb entre Nged, Da Behn et la tour sud de Bolg
C est surtout que les gens sont demandeur de ce style de jeu ...
Ya pas que ce style de jeu demandé apperement.
Je vois très régulièrement des FG optis qui se fight en pleine ZF, et dès qu'il y a un add, ils se désengagent pour que l'add se fasse gank.

Je pensais donc qu'ils pronaient le beau jeu, le fairplay, etc... Mais ces mêmes groupes défoncent tous les petits co qu'ils croisent comme des morts de faim.

J'hésite entre le PL rp entre potes, ou le manque des nuts pour prendre plus de 8 personnes en même temps. Mais clairement quand tu joue en ptit co c'est chiant.
Citation :
Publié par -Methanol-
Hélas ce sont les soucis des pti cos et solo, ca faire zerg par les FG ou les bus passant dans le coin
J'ai rien contre, c'est normal en ZF. ça me fait juste un peu plus rager de me faire zerg par des FG qui se font désengager quand tu les adds et qui eux ne se gènent pas pour add non plus d'ailleurs.
Tiens j'ai une question qui m'arrive :

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Anamaride coupe systematiquement tous les TPs le soir, en commencant par ceux de hib ? c'est pour farm les albs plus tranquillement ?
Citation :
Publié par Icetroll
Tiens j'ai une question qui m'arrive :

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Anamaride coupe systematiquement tous les TPs le soir, en commencant par ceux de hib ? c'est pour farm les albs plus tranquillement ?
pour pas être emmerdé ?
Citation :
Publié par Fugo
pour pas être emmerdé ?
Il préfère ne voir presque plus d'hibs/albs et pouvoir taper du bois peinard plutôt que rouler sur encore plus de monde et faire plus de rps ? j'ai quand même du mal à comprendre
Ou tout simplement pour farm en BG les mecs qui arrivent en bateau
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Aroewza
Moui je trouve que la zf est de moins en moins peuplé
Je te dirais oui pour les hibs et les albs, mais j'ai l'impression qu'il ya de plus en plus de mids, c'est assez impressionnant en heure de pointe. entre 21h et 23h on a fait un test de /who entre hib et mid. Il y avait 2 fois plus de mids.

Mais côté hib, j'ai l'impression (encore une fois c'est qu'une impression) que le BG anamaride en dégoute plus d'un de se log avant 23h.
En ce moment, sur alb il y a pas mal de monde, même trop par rapport certains soirs par rapport à la population en face. Heureusement qu'il y a des mids car les hibs on en vois quasi plus.
Citation :
Publié par Icetroll
Mais côté hib, j'ai l'impression (encore une fois c'est qu'une impression) que le BG anamaride en dégoûte plus d'un de se log avant 23h.

il dégoûte même des mids , du coup on migre vers hib !
Citation :
Publié par Kalorye
il dégoûte même des mids , du coup on migre vers hib !
Vous aussi ?

@Melody : pas étonnant que vous ne voyiez plus beaucoup d'hibs, il nous coupe systématiquement le TP sur le realm en face, et on se prend 2/3 fgs qui campent notre TP ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés