La vraie menace sur Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
La même.

Mais je pense plutôt au phasing, parce que j'ai aussi des noms plus "humains", avec un sens.
D'un côté, si c'est effectivement lié au phasing, tu peux avoir des bots comme des joueurs, cqfd :/
j'ai jamais vue autant de bot sur un MMO depuis AION , bon entre les 2 j'ai juste jouer a SWTOR qui était plutôt tranquil de ce coté là.

mais bon dans les petit donjon quand tu voie 6, 10 joueurs collé les un au autres qui tapent tous automatiquement le boss du donjon a son pop et en boucle ,pour moi c'est des bot ^^

pareil pour les mec lvl 3 qui TP sur les ressources mais aussi sur les pnj de quête.

ce jeu est pourris par les GS, tricheur et bot , c'est un fait
J'avoue que j'avais jamais fait attention aux bots avant de commencer les premiers donjons publics et reporter 10-15 mecs, non merci!

Après dans le tas tu as aussi de vrais joueurs qui tentent péniblement de valider le haut-fait et réussir à toucher le boss de donjon avant que les autres ne lui ai fait la peau. Et c'est pas facile, faut être super réactif!

Je n'avais plus jouer à un MMO depuis LOTRO et je suis sidéré de voir cela.
Citation :
Publié par Shargy
J'avoue que j'avais jamais fait attention aux bots avant de commencer les premiers donjons publics et reporter 10-15 mecs, non merci!

Après dans le tas tu as aussi de vrais joueurs qui tentent péniblement de valider le haut-fait et réussir à toucher le boss de donjon avant que les autres ne lui ai fait la peau. Et c'est pas facile, faut être super réactif!

Je n'avais plus jouer à un MMO depuis LOTRO et je suis sidéré de voir cela.
Le plus dur n'est plus de tuer le boss, mais de le toucher avant qu'il ne soit tuer par d'autres.
Première rencontre avec des bots hier soir dans un donjon public ( avec mon reroll) en Glenumérie. Ils étaient dans celui qui est le plus près de la première grosse ville ( le guet de v(je sais plus le nom).

Ils étaient à peu près 6, tous packés avec des grosses épées à l'emplacement du boss et dès qu'il apparaissait, hop ils tapaient tous en même temps. Il est impossible pour un joueur d'avoir le moindre loot. J'ai du my reprendre à trois fois pour avoir le succès du donjon parce que le boss tombait de suite. Pour du loot lvl 5-10, je ne comprends pas leur intérêt. La seule chose que je vois, c'est qu'ils me font chier pour avoir le succès du donjon.

J'ai report tout ce petit monde mais vu qu'on ne peut pas cliker sur un perso, ça n'a pas été facile. Je baladais mon curseur en faisant F pour avoir la roue et signaler un des bots ( avec capture d'écran de l'endroit pour mon report). Pour les 6, ça m'a pris au moins 20 mn à cause de la difficulté de les visionner. Et comme ils avaient des noms genre: xxtcccgc, txttcd, gtxxxc, faut pas se tromper dans le nombre de x à mettre si on veut pas passer par le curseur.^^
cela devient de pire en pire
j'ai au moins 4 message par jour d'invit de guilde gold sellers
les ressources qui disparaissent devant ton nez
les nids de bots sur les boss de donjon

je ne sais pas s'il y as un lien entre les bots et le manque de ressources pour le craft d'enchantement mais c'est vrais que trouver de petites runes c'est galère et quand je lis que les bots utilises des tp de ressources en ressources ? je me pause cette question
Citation :
Que ces boss ne dropent des items qu'à la 1ère mort c'est pas une bonne idée je suppose ?
Faut voir en pratique, mais j'ai lu ça sur une note de patch à venir (à moins que ce soit celui d'aujourd'hui ?) :
Citation :
Dungeon Treasure Chests – Based on feedback, we are changing treasure chests in instanced dungeons so that everyone gets a piece of loot regardless of who opens the chest. This change is currently being implemented and tested internally and will be released in a future patch as soon as it’s ready. Watch the patch notes for the news.

Public Dungeon & Delve Boss Monsters – Also based on feedback, we will be placing a timer on how often you can get loot from public dungeon and delve boss monsters. This timer is shared across all boss monsters in public dungeons and delves. This will not impact loot timers for quest-specific monsters or overworld group bosses. Watch the patch notes for news on when this change will go live.
Pas sûr de bien comprendre, mais ça pourrait limiter l'intérêt de squatter les boss de donjons publics.

Pour les bots comme pour les joueurs d'ailleurs : hier soir je suis allé choper des boss dans des donjons publics que j'avais manqué, histoire de tout mettre en "blanc" sur ma carte, et je me suis retrouvé au milieu de grappes de joueurs empilés au point de spawn des boss. Et aucun n'était un bot : que des vraies personnes, en train de passer un super soirée à attendre en silence des combats d'une demi-seconde toutes les 5 minutes...
Citation :
Publié par Ryldaar
53... oui 53 report de noms de bot, que je me suis amusé à faire hier durant ma cession de jeu sur Tamriel.

J'espère sincèrement que Zenimax va foutre un énorme coup d'pied au cul à ces bots et de bannir ces comptes à vie.
53 petit joueur
entre les bot sur boss en fin de donjon + les spams gold seller + spam invit guild GS
Tu peux faire bien plus , finalement ca a du bon c'est un jeu dans le jeu , mais j'ai arrété , j'ai pris peur de me prendre un ban pour spam du service de report

Bon par contre effectivement des que tu prends du lvl et que tu quitte les premieres zone ca se calme , mais pour combien de temps .
Hier, je ne sais pas ce qui a pris aux bots, mais j'en avais un village entier. Ils popaient un peu n'importe où, près des donneurs de quêtes ou dans les maisons. Les bots développent une nouvelle intelligence. Ils vont conquérir le jeu, que dis-je, le monde!
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
53 petit joueur
entre les bot sur boss en fin de donjon + les spams gold seller + spam invit guild GS
Tu peux faire bien plus , finalement ca a du bon c'est un jeu dans le jeu , mais j'ai arrété , j'ai pris peur de me prendre un ban pour spam du service de report

Bon par contre effectivement des que tu prends du lvl et que tu quitte les premieres zone ca se calme , mais pour combien de temps .
Je suis arrivé hier dans Stormhaven et c'est un pur bonheur que de ne plus avoir de spam de bots. J'ai juste du faire un retour à Daggerfall pour acceder à la banque, et là...ca a été le drame
Citation :
Publié par Ombres
Pour du loot lvl 5-10, je ne comprends pas leur intérêt.
Si c'était près de Dagfilante à Silumm, j'étais peut être dans le lot.
C'est juste que à bas level on gagne absolument rien et je voulais me payer 10/20 places dans l'inventaire, qui est vraiment petit.
Donc, farme de Boss qui repop désolé. (pas en boot cela dit, ni en goldmachinchose)
Je ne sais pas si cela change après pour les Isk, pardon les Po...

Dernière modification par Loysy ; 15/04/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par Nox Irae
j'en ai jamais croisé, je pense que le phenomène est très largement sur évalué, même si il mérite de s'y pencher.
Tu dois être dans la situation que moi, et de nombreux autres joueurs, tu as quitté les zones de départ avant l'arrivée des bots et à partir du 30-40 on ne croise plus de bots.

Par contre tp capitale d'une alliance et là en effet il y a quelques gold sellers.
C'est pourtant pas faute de témoignages ici-même

Je ne crois pas le phénomène sur-évalué: on est pas en "botland", non plus, il n'y en a pas absolument partout, apparemment surtout dans les zones de départ.

Mais compte tenu du fait que le jeu est récent, voir ce phénomène de ses propres yeux était déjà frustrant, le voir se répéter régulièrement devient gonflant...

J'ai fait un sacré paquet de MMO dans ma vie, et il n'y a que sur Aion ou j'ai vu ça à ce stade. Mais Aïon (outre d'être un MMO très prisé en Asie, patrie du farm intensif) avait bien plus de bouteille que n'en a TESO avec ses quelques jours d'exploitation publique.

Sur WoW, aussi, mais là mon expérience commence à dater. C'était surtout des goldfarmers, pas encore des bots, quand j'y étais, et le phénomène n'avait pas (encore ?) pris une ampleur gênante, quand je suis parti...
Moi, ce qui m'énerve le plus, après leurs spams, ce sont leur prix que je trouve excessifs. Cet aprèm, j'ai essayé de négocier avec un bot, un de ceux qui squattent 24h/24 à côté de la forge, pour avoir des os (afin de crafter le style Bosmer) à moins de 10 PO, mais il n'a pas voulu les lâcher à moins de 21 PO. Un vrai radin, d'autant qu'il en avait un stock quasi inépuisable.
Mais de quoi est-ce que tu parles ?!...

Les bots ne vendent pas, les os s’achètent au PNJ, et pour 15 po...

Je sais pas ce qui t'es arrivé exactement, mais ça m'a l'air d'une histoire pas triste
Message supprimé par son auteur.
Le pb du timer de repop c'est que du coup on attendre une plombe pour un repop et ça se trouve ne pas valider la quête car un ninja bot aura kill le named en 1/2 sec.

Genre tu campes danos depuis 6 heures IRL tu afk 1 min pour rechauffer une tasse de café et tu reviens tu ne trouves plus que sa dépouille béante. Bon pour recamper 6H.
Mais non : l'idée est de mettre un timer pour le loot, pas pour le PNJ.

De plus, ils précisent par ailleurs que ça ne concernerait pas les loots d'items spécifiquement liés à une quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés