Les forums JOL

Akaviel

Dernières publications

RSS
8 mai 2020 à 15:43 - Discussion
Bonjour j'ai un souci avec minecraft , il y a plus aucun son dans mon jeu et uniquement dans mon jeu minecraft, dans le mélangeu... Lire la suite
28 juin 2019 à 19:31 - Messages
628953628952 voila comment est monté mon pc avec la carte graphique, je pense a prendre un adaptateur molex pour y placer 2 ... Lire la suite
Merci pour vos réponse a tous déjà le boitier c'est un corsair, carbide series SPEC-01... Lire la suite
27 juin 2019 à 18:37 - Discussion
Bonjour alors voila avec les fortes températures mon pc souffre pas mal. Niveau ventilation à la basse j'ai juste un ventilateu... Lire la suite
18 avril 2019 à 20:26 - Messages
Merci pour la réponse je vais bien me faire plaisir a rejouer comme a l’époque.... Lire la suite
16 avril 2019 à 23:09 - Messages
Coucou je voudrais faire mon grand retour sur DAOC via Phoenix, j'ai stoppé le jeu avant la fin du monopole de GOA et je jouer ... Lire la suite
10 février 2019 à 16:27 - Discussion
Bonjour j'ai un problème d’installation je me suis payer office 2013 en téléchargement Mais une fois le programme télécharger... Lire la suite
2 août 2018 à 20:34 - Messages
Oui de toute façon je ne trouve que des produits bidon sur amazone ou c discount ,et je le site de microsoft en plus du pri... Lire la suite
2 août 2018 à 19:37 - Discussion
Bonjour je voulais savoir si je pouvais installé W10 familiale 64bits sur un PC sans OS via une clé USB, et si oui... -Comme... Lire la suite
31 juillet 2018 à 23:48 - Messages
Oui c'est ce que je pense mais il y a des tutos ou ils disent "DÉBRANCHE DÉBRANCHE" alors du coup moi ça me fou le dou... Lire la suite
Ok merci, bien noté :) Je débranche les 2 câbles du HDD comme ça je suis tranquille... Lire la suite
31 juillet 2018 à 23:20 - Discussion
Salut Voila j'ai un tout nouveau pc vierge de tout OS et avec mon tout premier SSD Ma question est con je voulais juste savoi... Lire la suite

Jeux

Akaviel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akaviel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akaviel n'a publié aucune critique de jeu.