Annonce GC histoire d'être clair

Répondre
Partager Rechercher
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire ce sont les quelques fous qui ne sont pas des gros nazes de votre trempe et qui porte le tag malgré tout.Même s'ils sont la minorité silencieuse c'est pour eux que je suis le plus embêté

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/04/2014 à 23h56.
Citation :
Publié par Tanaarth

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire ce sont les quelques fous qui ne sont pas des gros nazes de votre trempe et qui porte le tag malgré tout.Même s'ils sont la minorité silencieuse c'est pour eux que je suis le plus embêté
Tu ne te demandes pas pourquoi ils continuent à le porter ? peut être que tu devrai Parce que s'ils continuent à porter le TAG c'est qu'ils ont probablement de bonnes raisons de le faire. Pas un seul n'a quitté la guilde pendant toute la durée de l'histoire du TS et pourtant, ils ont eu des pressions.

Par contre je te remercie d'avoir relaté les péripéties du conseil des V, ça donne un début de réponse à ma question initiale. Vous avez essayez de continuer Grand Cross et vous n'y êtes pas parvenu, vous n'avez pas eu plus de réussite que l'entente et autres essais post Troma.
Espérons que l'avenir nous montrera moins d'échec. Éternelle optimiste, moi j'en suis sûre.
Citation :
vous n'avez pas eu plus de réussite que l'entente
Sur le peu d'activité du conseil ya eu deux opés réussies(Tsunami et Redwater), montre moi en ne serais ce qu'une organisé par les FOUS et je recevrais ta version des faits.

Les opés dolyaks ne sont pas considérées comme des opés réussites.
Bonjour je souhaiterai répondre à propos de l'entente dont je fais parti. Nous avons monté l'entente parce qu'au départ départ nous avons vu une augmentation des off peaks qui ont mis le tick en pagaille. Alors avec quelques guildes actives sur le serveur et avec lesquelles nous avions pour certaines des affinités de part le passé de certains membres, nous avons formé une entente pour facilité notre organisation notamment pour faire des raids avec des effectifs partagés. Ceci a fonctionné quelques fois avant la ligue malgré la présence au départ de seulement 7 guildes.
Seulement lorsque la ligue arriva et bien là on a essayé de se préparer de former des raids de les organiser de telle façon que l'on ne se marche pas sur les pieds.
Mais l'entente de part sa jeunesse et de sa forme ne pouvait pas être considéré comme une structure à proprement dis nous n'avions pas de chef, dans le sens personnalité représentative de l'entente et puis tout simplement ce n'était pas notre objectif.

Les guildes qui ont fait partie de l'entente étaient des guildes qui pour la plupart ne pouvaient pas intégrer GC parce qu'elles n'avaient pas assez de stabilité et l'organisation nécessaire.

C'est pour cela que lorsque nous avons voulu réalisé une op et bien ça a échoué, il n'y a pas d'autres mots, ça a été un échec cuisant, certes il y a eu les problèmes de ts avec le crash du ts vizu, le pve mais bon on a aucune excuse les gens attendaient quelques chose de bon nous ne leur avons pas offert cela.
Citation :
Publié par Tanaarth
ya eu deux opés réussies(Tsunami et Redwater),
C'est laquelle qu'on a appelé afterfail en sous-marin ?
Citation :
Publié par tygra
C'est laquelle qu'on a appelé afterfail en sous-marin ?

La première avant même qu'elle est lieu.

C'est ce qu'on appelle l'expérience? Sinon faut que je songe à jouer à l’euro-millions.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sur le peu d'activité du conseil ya eu deux opés réussies(Tsunami et Redwater), montre moi en ne serais ce qu'une organisé par les FOUS et je recevrais ta version des faits.

Les opés dolyaks ne sont pas considérées comme des opés réussites.
Rhoooo elle était pourtant fun notre opé Dolyac !! Il y avait un lead, un tag et une cinquantaine de joueurs !! De quoi faire bien des envieux en ce moment sur les Maps
Citation :
Publié par Romvallah
C'est pour cela que lorsque nous avons voulu réalisé une op et bien ça a échoué, il n'y a pas d'autres mots, ça a été un échec cuisant, certes il y a eu les problèmes de ts avec le crash du ts vizu, le pve mais bon on a aucune excuse les gens attendaient quelques chose de bon nous ne leur avons pas offert cela.
Merci pour ta franchise.

Si seulement les yakafaucon pouvaient se rendre compte que la critique est facile, mais que se retrousser les manches, c'est aussi devoir se coltiner avec les difficultés, et éventuellement faire face à l'échec.

En ce qui te concerne, cette expérience te sera sans doute utile pour l'organisation de la suite, donc bonne chance.
Gc sans les valium aurait rien fait du tout.

Vive le Gc, vive les PU, vive Valium et le gros Marius, Vizunah restera un très bon souvenir videoludique, la ligue 1 était vraiment cool, que nous avons en plus remporté.
Aujourd'hui, personne ne sait ce que le futur nous réserve.
Une extension (même si Arena ne veut pas le faire aujourd'hui), un nouveau contenu MCM pourrait faire rappliquer énormément de monde et faire "renaitre" Vizunah.
GW2 est comme il est, mais mine de rien , il n'a pas beaucoup de concurrence aujourd'hui et il a un fort potentiel, rien est enterré, c'est plus un stand-by qu'autre chose.

Dernière modification par ultimatesix ; 13/04/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par ultimatesix
GC sans les pu aurait rien fait du tout.
Les GC sans les PU n'auraient rien fait, les pU sans les CG n'auraient rien fait c'est bien ça effectivement.
C'est bien parce que tout le monde était en connexion quelque soit sa guilde son niveau que ça a marché
Citation :
Publié par Bandini
Merci pour ta franchise.

Si seulement les yakafaucon pouvaient se rendre compte que la critique est facile, mais que se retrousser les manches, c'est aussi devoir se coltiner avec les difficultés, et éventuellement faire face à l'échec.

En ce qui te concerne, cette expérience te sera sans doute utile pour l'organisation de la suite, donc bonne chance.
t'es pas parti toi?
Citation :
Publié par Seekel
Zélégland est partis???!
Nan il a delete sont compte Jol c'est tous en jeu ça aurais été parfais mais c'est trop skiller pour lui de taper sont pseudo pour effacer sont perso
Citation :
Publié par Rimkouz
Nan il a delete sont compte Jol c'est tous en jeu ça aurais été parfais mais c'est trop skiller pour lui de taper sont pseudo pour effacer sont perso
qu'il me donne ses logs et j'le fait pour GRATUIT!
(cette offre est d'une durée ILLIMITÉE! )
Citation :
Publié par Seekel
qu'il me donne ses logs et j'le fait pour GRATUIT!
(cette offre est d'une durée ILLIMITÉE! )
Comment ramener seekel de Teso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés