Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le farm en normal est bien si tu vises juste un stuff un peu mieux, pas de sets réservés au tourment, et pas de légendaire uniquement dispo en tourment.

L'avantage du Tourment, les sets de classes, certains légendaires, les compos, les gemmes, les thunes.
Je crois pas que y'ait de légendaires tourment only, juste les sets "de classe".
Du coup ouais normal = ultra rapide, drop correct comparé au T1, mais beaucoup moins de thunes et d'xp.

(toute façon faut être ultra cocu pour drop du set de classe, donc farm en normal est pas si handicapant imo le temps de se faire un stuff pour rouler sur le T1/T2)
Citation :
Publié par Ur Shulgi
L'avantage du Tourment, les sets de classes, certains légendaires, les compos, les gemmes, les thunes.
Les sets de classes, ok.
Certains légendaires, comme ?
Les compos, dropables en normal à un taux raisonnable depuis le patch (15%).
Les gemmes, le taux de drop des impériales est pas non plus extraordinaire en tourment.
Les thunes, oui mais tu farmes tellement plus vite en normal qu'en revendant le stuff la différence de gold est pas si élevée.

Le farm normal reste tout à fait intéressant dans la plupart des cas, tant que tu roules pas comme un porc sur le T1.
Attention pour les thunes/compos, je ne dis pas que le Tourment est beaucoup plus rentable, il est plus rentable, tout simplement.
Maintenant si tu as un super stuff, là il est beaucoup plus rentable si tu os presque tout ce qui traîne.

Pour les légendaires, y a les "reliques" pour compagnons, et il me semble qu'il y en a quelques autres mais je suis moins certain, il faudrait que je check.

Toujours-est il que si on ne fait pas de calvaire, il faut prendre la diff la plus haute où on os presque tout ce qui passe et où les élites ne tiennent que quelques secondes.

Le normal est top pour débuter mais si on roule complètement dessus autant monter un peu.
Citation :
Publié par Andromalius
Les tokens de follower et les potions ne drop qu'en torment. Y'a une liste sur bnet qqpart.
Je savais pas pour ces items en tout cas, cool de l'apprendre ! (même si j'ai déjà ma popo légendaire + armor).

Mais oui, on est d'accord, à partir du moment où l'on roule sur le T1 autant y aller .

Je me posais juste la question pour le split run en mode aventure pour les primes, vaut-il mieux aller en normal pour tout faire en 15 minutes ou farmer les actes spécifiques aux items que l'on recherche en tourment ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Imo, le farm en normal est mieux. Le tourment n'influe pas du tout sur le drop des caches
Si. Simplement pas pour les legs spéciaux, mais pour le reste, si.

Edit : Je ne l'avais pas compris de la même façon, autant pour moi.

Dernière modification par Elly' ; 11/04/2014 à 11h16.
Message supprimé par son auteur.
[Édité par Uuvvww : ...]

Je demande ça aux mecs qui ont étudié la théorie.
Vu que les taux de drops sont très faibles, sur du RNG tu peux looter plus sur du normal que sur du T1 sur un certain laps de temps, et donc avoir une impression personnelle complètement biaisée. C'est pour ça que dans ces cas là il vaut mieux se renseigner auprès des gens qui connaissent.

Dernière modification par Uuvvww ; 11/04/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Shindulus
Ba ça dépend :

En rift, Si tu tues X mobs de l'heure en TI et que tu en tues plus que X/1.30 en TII alors passe en TII sinon reste en TI.
Il parle de Normal à la place de Tourment, ça n'a absolument rien à voir entre T1 et T2. Farm des rift en Normal, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois, ça sert à rien. Le taux de drop des legs est affreusement diminué, et tu peux oublier tous les items Tourment, qui sont les plus intéressants. (En plus de ça, pas d'xp, moins de gold, c'est vraiment, vraiment pas rentable).

Cela ne vaut que pour les caches, puisque le drop est déjà prédéfini et est le même partout. Donc le mieux c'est de faire minimum, du T1 pour les rifts.
Citation :
Publié par Elly'
Il parle de Normal à la place de Tourment, ça n'a absolument rien à voir entre T1 et T2. Farm des rift en Normal, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois, ça sert à rien. Le taux de drop des legs est affreusement diminué, et tu peux oublier tous les items Tourment, qui sont les plus intéressant. (En plus de ça, pas d'xp, moins de gold, c'est vraiment, vraiment pas rentable).

Cela ne vaut que pour les caches, puisque le drop est déjà prédéfini et est le même partout. Donc le mieux c'est de faire, minimum, du T1.
Merci de ton retour
Citation :
Publié par Elly'
Il parle de Normal à la place de Tourment, ça n'a absolument rien à voir entre T1 et T2. Farm des rift en Normal, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois, ça sert à rien. Le taux de drop des legs est affreusement diminué, et tu peux oublier tous les items Tourment, qui sont les plus intéressants. (En plus de ça, pas d'xp, moins de gold, c'est vraiment, vraiment pas rentable).

Cela ne vaut que pour les caches, puisque le drop est déjà prédéfini et est le même partout. Donc le mieux c'est de faire minimum, du T1 pour les rifts.
Wow, tu drop 1.15 fois moins entre normal et tourment, c'est vraiment affreusement diminué !
Citation :
Publié par Shuggananas
Wow, tu drop 1.15 fois moins entre normal et tourment, c'est vraiment affreusement diminué !
Entre les golds, l'xp, les legs (beaucoup) moins intéressants, oui, c'est affreusement diminué. Je ne t'empêche pas de farm les rifts en normal, si selon toi la différence est aussi minime, mais je doute que tu y reste longtemps.
Farm le t1 en solo, c'est pourtant pas bien compliqué: 2 anneaux + 1 amu ccrit / degat ccrit et une arme sertie d'une emeraude, et rouler jeunesse.
Faut vraiment le vouloir pour run les rifts en normal :x
Citation :
Publié par Free RP
Farm le t1 en solo, c'est pourtant pas bien compliqué: 2 anneaux + 1 amu ccrit / degat ccrit et une arme sertie d'une emeraude, et rouler jeunesse.
Faut vraiment le vouloir pour run les rifts en normal :x
Y'en a qui joue hardcore ici
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Y'en a qui joue hardcore ici
C'est quoi le rapport, les items sont différents ? Ou tu fais simplement partie des joueurs hardcore qui ne passent pas au palier supérieur s'ils ne sont pas sur à 99% de ne pas crever en slackant sur à peut prêt n'importe quoi ? (ou la la ma vie est en dessous de 75% ça devient tendu)
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Y'en a qui joue hardcore ici
Dans ce cas il vaut peut-être mieux jouer en SC
Etre frileux au point de ne pas oser le T1 en HC c'est chaud quand même
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Y'en a qui joue hardcore ici
Je joue HC depuis des mois et j'ai jamais traînasser normal ( à part pour tomber malthael la première fois ). Les mecs qui vont enchaîner du normal-expert avec 10 millions de robu me font franchement de la peine ( je dis pas que c'est ton cas ) et ensuite viennent se faire "carry" en torment public une fois qu'ils ont looté 3 legs.
Citation :
Publié par Elly'
Entre les golds, l'xp, les legs (beaucoup) moins intéressants, oui, c'est affreusement diminué. Je ne t'empêche pas de farm les rifts en normal, si selon toi la différence est aussi minime, mais je doute que tu y reste longtemps.
Citation :
Publié par Elly'
Le taux de drop des legs est affreusement diminué
Faut savoir alors.
En l'occurrence dire que le taux de drop est affreusement diminué c'est faux. Il est juste divisé par 1.15.
A côté de ça en normal par rapport au T1 tu vas au moins deux fois plus vite (one shot les blancs, élites en 2 secondes), encore plus flagrant si t'as pas un stuff ouf (ce qui est le cas dont on parle)
Ensuite les légendaires "torment only" soit les sets de classe sont tellement rares et end game que c'est un peu une excuse bidon pour dire à quelqu'un sous stuffé de faire du T1 pour se stuff correctement au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés