[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Augmentation significative ça signifie 300-500 roses ?
Ça en devient fort intéressant d'un coup ! Très sympa de nous avoir écouter !
Et pour le Phorreur, les bonus peuvent être vraiment pas mal ! (30 puissance et 1 pm, c'est quand même assez significatif !)
Citation :
Publié par Zionya
Pourquoi absolument vouloir jouer intel? tu as 440, avec un dolmanax et 100 d'investissement, c'est vraiment pas ouf. Par contre autant jouer à fond le eau air, en remplaçant les anneaux et l'amu.
J'sais pas, c'etait pour essayer. On peut régler les stats, et c'etait pour avoir un jeu feu possible si on doit faire péter plusieurs bombes multi élément. En plus, les tongues/anneau nidas permettent d'avoir du retrait PM et de l'esquive PA. Et de coupler le tout avec l'anneau des abysses pour avoir une voie feu pas trop dégueu (440 +80 puissances quand meme !) pour se regen a coup d'extraction.
Ben par rapport à une émeraude ivoire c'est +10 puissance -100 vita, c'est pas ouf... C'est chouette (familier dévoreur, 1PM au niveau 1, tout ça), mais c'est pas ouf. Faudra voir comment il se monte aussi.
Citation :
Publié par Backcoat
Et pour le Phorreur, les bonus peuvent être vraiment pas mal ! (30 puissance et 1 pm, c'est quand même assez significatif !)
Je trouve ça un peu faiblard moi, l'emeraude ivoire file 1 pm 100 vita et 20 pui et c'est une dinde que pratiquement personnes utilisent car 20 puissance c'est négligeable. Là on perd la vita et on gagne 10 puissances... C'est du pareil au même pour moi, c'est tout aussi négligeable. Le seul intérêt en fait c'est le bonus de 50% de zone et encore, ça rattrape à peine le bonus d'un kram' ( 1 pm ou 25% de résistances) à part évidemment si on joue en 4 pm et qu'on trouve le bonus +2 pm cool .

Edit : trop lent encore
Ça sert à quoi de vouloir que les 180 - 200 aient un équipement de leur lvl pour les chasses au trésor alors que ce même équipement se craft .. à partir des roses des chasses au trésor ?
Les roses s'obtiennent également sur des coffres de niveaux inférieurs. J'ai pas testé toutes les tranches de niveaux, mais je passe à l'aise un coffre 200 avec un stuff 199, avec un perso full stats (je pense que le full vita a plus de facilité à faire les coffres).
tous les items se craftent pas à base des galets qu'on choppe avec les roses, la politique sur ce contenu c'est qu'il représente une difficulté lors des étapes (éléments de décors à chercher) puis un autre type de difficulté lors du combat final, pour représenter un challenge pour une tranche de niveau (par exemple le lvl 200) il faut que l'on ai un minimum d'optimisation pour battre le monstre, on passe ensuite à la tranche inférieure, même remarque mais si une chasse 180 correspond à la tranche 180 à 199 il dois être fait pour qu'un 199 un peu opti ai de la difficulté à le battre, et ainsi de suite jusqu'à la tranche la plus basse, les récompenses de la chasse permettent d'améliorer l'équipement du personnage (entre autre et de façon plus ou moins directe), lui permettant de battre les coffres des chasses de tranches supérieures
c'est sur qu'au lvl 200 si on bat les coffres 200 on a pas vraiment besoin d'améliorer son équipement pour continuer, mais y'a bien d'autres tranches avant
Je trouve ça vachement très chiant qu'il mettent délibérement des points de départ très éloignés des Zaaps pour pousser les joueurs à faire du AvA (Brigandins et Foreurs). Et quelqu'un a t-il vu un rouleau de métal sur les bordures de Brakmâr ? J'ai cherché pendant des heures...
Citation :
Publié par Samba'
Je trouve ça vachement très chiant qu'il mettent délibérement des points de départ très éloignés des Zaaps pour pousser les joueurs à faire du AvA (Brigandins et Foreurs).
C'est pas vraiment délibéré ; le jeu t'envoie partout où le décor se prête aux chasses, c'est juste le réseau de zaap qui n'est pas assez dense pour tout couvrir.
L'intérêt des autres moyens de transports ne date pas des chasses, t'en as envie dès que tu dois bouger beaucoup sur la map, quelle que soit ton activité.
Citation :
Publié par thalvyn
C'est pas vraiment délibéré ; le jeu t'envoie partout où le décor se prête aux chasses, c'est juste le réseau de zaap qui n'est pas assez dense pour tout couvrir.
L'intérêt des autres moyens de transports ne date pas des chasses, t'en as envie dès que tu dois bouger beaucoup sur la map, quelle que soit ton activité.
C'est pour ca qu'il y a les potions d'enclos, de foyer, et de foyer de guilde.

Si vous vous entendez bien puis que vous choppez quelques emplacements stratégiques, ca vous fait un réseau de téléportation vraiment plus qu'appréciable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais on peut voir un nouveau donjon dans la zone du Cirque de Cania, plus précisément en [-10,-44]: "Volière de la Haute Truche" donjon de lvl 130.
Donc voilà, un spoil de la MaJ des Truches, c'est bien une race de monstres et pas de nouvelles montures.

Bien sûr on ne voit pas l'entrée lorsqu'on se rend sur la map.
Citation :
Publié par Az''
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais on peut voir un nouveau donjon dans la zone du Cirque de Cania, plus précisément en [-10,-44]: "Volière de la Haute Truche" donjon de lvl 130.
Donc voilà, un spoil de la MaJ des Truches, c'est bien une race de monstres et pas de nouvelles montures.

Bien sûr on ne voit pas l'entrée lorsqu'on se rend sur la map.
Why not both? Les dragodindes sont bien des monstres ET des montures
Citation :
Publié par Skill
Why not both? Les dragodindes sont bien des monstres ET des montures
J'espère..tellement...
Citation :
Publié par Auroros
J'espère..tellement...
Ça permettrait en plus de voir de nouvelles caractéristiques pour les dindes. J'ai quand même des doutes j'ai l'impression que les nouvelles caractéristiques sont gardées pour les nouveaux familiers (tenter de les rendre plus attractif) et pour les montures.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10075392
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Chasse aux trésors :

Trésor, le monstre de la chasse aux trésors, ne reçoit plus de dommages de poussée. Sa valeur de Sagesse au niveau 180 est corrigée et les invocations devraient désormais l'attaquer beaucoup plus régulièrement.
Le monstre Trésor n'est plus accompagné d'un monstre de la zone lors du combat final pour obtenir un coffre.
La quantité d'expérience et le nombre de trésors gagnés à la fin d'une mission de chasse aux trésors sont désormais augmenté si la mission se déroule dans une dimension divine ou si la mission implique de traverser des zones dans lesquelles les monstres sont agressifs.

Quêtes :

Quête Les grandes galeries : l’objectif Parler à Foolk ne bloque plus la progression de la quête.
Quête Un cœur d’or : le PNJ Flemmarcel apparaît en jeu.
Quête Maudite générosité : le PNJ Williamwadui apparaît en jeu.
Quête Le silence est d’or : l’objectif Récupérer une Trousse à outils Enutrofor ne bloque plus la progression de la quête.
Quête Reconnaissance de dettes: l’objectif Vaincre les confrères d’Amaradin ne bloque plus la progression dela quête.
Quête Prise d’otages : les objectifs Trouver un démineur et Parler à Gardien Paspartou ne bloquent plus la progression de la quête.
Quête La grève de la fin : les objectifs Parler à Vieurêka, Parler à Fripépé et Parler à Pépénible ne bloquent plus la progression de la quête.
Les quêtes suivantes sont activées : "Laissé en plan" et "Coiffeur de génie".
Les Compagnons peuvent désormais être utilisés dans les combats de quête pour lesquels les joueurs peuvent s'entraider
Dans la quête Pêche en eaux gelées, il ne faut plus récupérer 100 mais 50 graisses de Mansot.

Monstres et combats :

Le roi Nidas est désormais indéplaçable pendant les 3 premiers tours du combat.
Le roi Nidas ne peut plus être corrompu tant que la Boubourse n’est pas dans son camp.
Le roi Nidas retire 2 tours d’envoûtements aux entités ciblées par l’effet déclenché de « Confusion » (Zizanie) en plus des dommages Air.
La Boubourse est désormais dans l’état lourd quand elle est dans le camp des joueurs.
La Boubourse tue les invocations à son corps à corps au début de son tour.
Le Piloztère peut désormais tuer les invocations en mêlée.
Le modificateur de combat "coups bas" augmente désormais les dommages des bombes roublardes de 50% et non plus de 100%.
Les dommages finaux des monstres affectés par le modificateur de combat "gagnant-gagnant" sont correctement doublés.
Un message est correctement envoyé lorsque le Compagnon d’un joueur fait échouer un Challenge.
Le Tonneau Pandawa lance de nouveau correctement son sort "Tournée Générale" quand il est porté.
Le sort Souitche de Korbax ne peut plus être lancé dans l'état pesanteur.
Le retrait PM à la mort du Feu funèbre de l'Eclaireur Spectral est désormais correctement effectif.

Panoplies et objets :

Les bonus de retrait PM et d'esquive PA de la panoplie de Nidas sont remplacés par un bonus de fuite.
Les bonus de coups critiques et d'esquive PA des bottes de Nidas sont remplacés par un bonus de retrait PM, de fuite et de résistance de poussée.
Le total de bonus aux dommages terre, neutre, eau de l'amulette Piloztère est augmenté.
Le bonus en esquive PA de la panoplie du Kamastérisk est remplacé par un bonus aux coups critiques.
Les quantités de dent de Lévitrof et de boule en or de Piloztère sont inversées dans les recettes des objets d'Enutrosor.

Divers :

Une carte est ajoutée pour la dimension Enutrosor.
L'ouverture de banque fonctionne correctement dès la première tentative.

Informations complémentaires :
Les titres liés aux succès supprimés peuvent toujours être obtenus en jeu, en faisant le même contenu qu’avant la mise à jour. Les titres liés à la quête Fight Club sont récupérés auprès du PNJ Chuck ‘Niouke’ Pala. Les titres Combattant Clandestin et Champion Clandestin sont ajoutés pour 75 et 100 quêtes. Les joueurs éligibles doivent accomplir une nouvelle fois la quête pour les obtenir.
Suite aux importantes modifications effectuées sur le système de chasse aux trésors (qui nécessitent des tests supplémentaires), nous ne passerons pas le serveur BETA en mode Héroïque cette semaine. Nous ne savons pas encore si nous pourrons passer le serveur BETA en mode Héroïque avant la sortie de la version 2.19.
Citation :
Les bonus de retrait PM et d'esquive PA de la panoplie de Nidas sont remplacés par un bonus de fuite.
Les bonus de coups critiques et d'esquive PA des bottes de Nidas sont remplacés par un bonus de retrait PM, de fuite et de résistance de poussée.
Je crois que Briss veut nous faire passer un message...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés