Passifs d'observation "20mètres"

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, j'ai pris ce skill avec mon perso crafteur pour le woodworking et je le trouve un peu inutile Quelle idée, le bois se repère très facilement en plus à la base... (c'est pas comme certaines fleurs/plantes) . Je te conseillerais donc de mettre ton skill point ailleurs
Et bien j'avoue que pour l'alchimie, ça le fait plutôt bien

Au moins pour certaines plantes, telles que l'Ancolie, les Chardons Bénis ou encore les Lys des Cimes. Plutôt satisfait du premier point, merci pour vos réponses

Citation :
Publié par Alderic
Ca ca ne marche pas quand t'es dans une GU
Enfin pas dans la notre en tout cas, sinon c'est la porte ouverte au bordel, a chaqun qui garde ses compos dans son coin etc.

Chez nous, si le compo nous sert pas, il va direct en banque de guilde pour les artisants qui justement se sont spé dedans.
Certes

Mais quand tu n'es pas dans une GU, ou à l'inverse dans un petit clan où chacun fait son schmilblick de son côté. Tu rencontres d'autres personnes qui du leur, partagent et aiment partager

@Mayonara : Le woodworking C'est pas comme si on voyait les troncs à 2km
J'ai pas tout lu, juste pour dire que j'ai mis 2 points dans la detection couture, eh ben on voit vraiment la différence, et je regrète absolument pas.
J'irais pas jusqu'a 3 points mais c'est un confort non négligeable.
Le post date un peu mais j'en profite pour partager un truc tout con pour trouver les plantes facilement même avec 0 points.

Désactiver l'herbe dans les options quand vous voulez farm un peu, c'est tout de suite beaucoups plus facile.
Citation :
Publié par NarDz
J'ai pas tout lu, juste pour dire que j'ai mis 2 points dans la detection couture, eh ben on voit vraiment la différence, et je regrète absolument pas.
J'irais pas jusqu'a 3 points mais c'est un confort non négligeable.
ha tient je me posais la question justement, tu vois quoi avec la couture, les plantes?
Citation :
Publié par sryo2
avis personnel, pour la forge, je me fait bien plus de fer en cassant les items que je ramasse, qu'en minant, donc pour ma part, useless ce point
Alors, tu mines peu. Mais même, disons, ok pour le fer, mais après...

Citation :
Publié par sryo2
ha tient je me posais la question justement, tu vois quoi avec la couture, les plantes?
Oui. Et si le jute est fort visible, le lin et le coton le sont moins.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Je l'ai pris aussi mais 20m en fait t'es juste à coté alors c'est pas très utile... P't'être la nuit ok mais bon je virerai ce PC à ma respec.
ça devient plus utile quand tu auras pu mettre 2 points voir 3 dans ce passif...
franchement y a que l alchi ou c est vraiment utiles : les runes ce repere de super loin avec leur skin, et pour le tissu bois et mine tu recup tellement de compo en détruisant le matos que j ai jamais eu besoin de récolter :/
bah wé, farm du mini boss donjon du coin= bien plus rentable que daller recolter (du moins pour les métiers qui salvage les armes/armures).


et cest bien naze davoir permis ca, zenimax. Mais d'un autre coté, comme ya pas d'hv, on est bien content de farm le mini boss...

conclusion, vous économisez quelques points de compétences
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Comment faites-vous pour farmer du miniboss? Quand j'arrive à un miniboss, il y a trouze mille bots, je dois faire plusieurs tentatives pour le toucher au moins une fois et je ne drope rien du tout.
faut juste trouver un donjon pas trop farmé par les bots (si si, ca existe)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés