[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympas le rvr de masse hier soir! Il y avait du mid, du hib! Ça a fighté tout le long, des backs des pushs, des défonçage de tour! Du bon quoi
Citation :
Publié par Chatouilli
y a un groupe hib qui tourne avec une méchante assist stun DD sous debuff red !

très bon niveau de jeu en face, ça gere bien les pets etc, bon après ça fait quelques temps qu'on fait du bus pour laisser aucun guildou derrière mais ça se ressent dans le gameplay.

Par contre pour ce groupe hib, les placements sont excellent, l'assist aussi, le rupt est bien fait, juste un petit détail pour eux (la je me tire une balle dans le pied) si le sorcier de notre coté est un minimum aware, les 3 mages sont vachement packé donc un ae root/mezz et ils sont rupt les 3 en même temps.

mais ça reste un détail et le seul point négatif contre vous que j'ai trouvé, même avec la moine en heal préventif je tiens pas les mages sous l'assist

Il me semble qu'on vous a fight plusieurs fois avec notre compo hib @ enchant/Eld/menta en effet ça pardonne pas cette assist ça donne des fights sympas ! Ils sont toujours stack ces enfoirés je vais les fouetté t'inquiète pas
nous faudrait un théu aware et un soso également, en ce moment ça pèche un peu chez nous.

début de soirée mise en place, après pendant 1h on tourne bien, et la dernière 1/2h ça se déconcentre sa FFA, ça fait n'importe quoi.

On y travail !
Citation :
Publié par Chatouilli
nous faudrait un théu aware et un soso également, en ce moment ça pèche un peu chez nous.
Alors comme ça j suis pas aware

Soirée fun hier même si y'avait bien masse :P
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
donc peu de buss et pas mal de fg qui roam?

vous avez l'air de faire pas mal de combats sympas, ct cool à regarder.

Je vois que t'as changé de template, trop chiant les stun sur deux styles?
Nan tjrs autant de bus et de jeu minables (personnellement je trouve même que ça s'aggrave) , jsuis d'ailleur etonné qu'il y ai pas plus d' add sur la vidéo car pour avoir jouer sur alb hier soir ct tendu quand même.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
donc peu de buss et pas mal de fg qui roam?

vous avez l'air de faire pas mal de combats sympas, ct cool à regarder.

Je vois que t'as changé de template, trop chiant les stun sur deux styles?
disons que quand tu tombe face a un war/proto et que il te slam et peel et que t'es out c'est dommage .. alors que j'étais vraiment contre le slam sur un palouf mais je regrette pas du tout la respec (@ 15min dans la video ou je slam pas le war et que j'essaye de le straff ... voila ce que ca donne )

sinon on a la chance de faire pas mal de fight parce que ya certains groupes qui désengage quand on a un add et vice versa

Dernière modification par Amnesiaa ; 06/04/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par Amnesiaa
sinon on a la chance de faire pas mal de fight parce que ya certains groupes qui désengage quand on a un add et vice versa

Et d'ailleurs ça pourrait être assez sympathique d'essayer d'instaurer ça avec le peu de grp fr qui tournent encore. Bon je suis conscient qu'avec certains grp on y'arrivera jamais mais ca permettrait d'améliorer considérablement les soirées.
Citation :
Publié par Lithlet
dans le même principe, ce serait cool d'arrêter de gangbang les solos pour 200rp.
Malheureusement, ça aussi je crois que ça va être dur de faire passer cette idée. En fg un mec 11L tué rapporte 800 rp aux plus bas rangs ...
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Il pleure mais on l'a croisé cet aprem avant son intervention JoL, on lui a juste fait des /hug et /kiss
oui oui je sais fourbe mais c'est fugo qui m'a farm hier.
Citation :
Publié par Toska
Ca 2 week end qu'on tombe sur le groupe Uminar, Frsss and co et on les a jamais tombés.
On se fait piner a chaque fois
Sont trop chaud pour nous
Faut mettre une bonne pression sur leur mage, surtout l'enchant, ne pas laisser le bard free et penser a clean le pet enchant et ça passe tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés