Je ne suis pas trop d'accord, "couteau suisse" n'est pas vraiment le mot ... je dirais (mais c'est mon avis) que l'osa devient délirant uniquement quand il est combiné à certaines classes (Enu, Iop, Sram, Eca, ...), et que évidemment, quand y'a une brèche, les joueurs s'y engouffrent et ont tout construit autour de ces synergies hallucinantes (Osamodas full %res et/ou soin, ...).
Le rythme est trop soutenu ; l'Osa se retrouve à boost, boost, boost ... presque chaque tour, toujours les mêmes boosts. Souvent, c'est assez pauvre comme gameplay (et l'Osa n'est pas le seul à avoir ce soucis).
Il faudrait peut-être revoir le fonctionnement des boosts (soit en remettant des délais et en donnant des avantages (genre zone), soit en mettant des contreparties tout en les renforçant ...).
Le debuff "lourd" serait à revoir également. Confier un tel atout à l'IA c'est vraiment n'importe quoi.
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