[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Et sinon (j'me suis pas intéressé a la maj) Ya toujours rien pour faire un stuff eau/feu avec de la po/invoc/soin/rez convenable ? parce que la c'est très moche
Toujours rien
Je trouve qu'elle a tout de même du potentiel la lévitrof, elle est compatible avec pas mal de duos d'items, et permet d'obtenir un vrai mode tri-élément contrairement à la MF.

http://www.dofusbook.net/perso/Spont...idatest-1.html

Ne faites pas attention aux résistances critiques

http://www.dofusbook.net/perso/Spont...idatest-2.html

J'aime mieux celui-là déjà. Le ret PM est un peu faible, mais certaines classes n'en ont pas besoin. Du coup en remplaçant le trophée 24 ret PM par 16 esquive PA, on atteint un score d'esquive honorable. Le reste est correct: bonnes stats dans 3 éléments, bonnes res, fuite, PO, invocs.

Est-ce que cette pano est compétitive, notamment face à une strigide, je ne sais pas. Mais en tout cas elle permet d'exploiter réellement la voie tri-élémentaire, et les stats annexes ne manquent pas.

A la limite une ligne de res neutre supplémentaire permettrait d'en faire un set vraiment génial.
Citation :
Publié par labuveuze
http://www.dofusbook.net/perso/labuv...fkjoejf-1.html
ou
L'osamodas feu/soutien avec 8 invocs en 12 PA/6PM beaucoup trop chiant... Comment réutiliser la tue-mouche pour maximiser les soins de la nidas...
Ce mode s'applique évidemment aux sadida soutient aussi.
C'est sympa mais sans le bouclier les résistances sont pas folichonnes, et la vita implique emeraude + trophée vita pour arriver à ? 4200 en ayant investis 600 points dedans.

C'est pas un peu limite ? Doit y avoir franchement mieux à faire qu'une vieille tue mouche. Après ok, ca maximise les +soins mais quand meme.
Citation :
Publié par feuby
C'est sympa mais sans le bouclier les résistances sont pas folichonnes, et la vita implique emeraude + trophée vita pour arriver à ? 4200 en ayant investis 600 points dedans.

C'est pas un peu limite ? Doit y avoir franchement mieux à faire qu'une vieille tue mouche. Après ok, ca maximise les +soins mais quand meme.
C'est un trophée soin, pas vita.
Mais ouais c'est pas tip top, on a un 12/6 sympa mais les res manquent pas mal je trouve, enfin ca reste interessant au niveau des invocs oui, par contre pas de 1/2 (Enfin ca sert le 1/2 au 1/50 sur un osa?). Vaut peut être mieux un trophée intel qu'un pourpre non? histoire d'augmenter un peu les soins. Et le DDG sur un osa soutient j'ai du mal a voir l’intérêt. (Ca manque un peu de po aussi, m'enfin en tue moche c'est pas vraiment étonnant)
Dans le fond soyons sérieux : on aura jamais une pano qui a tout, comme fournissait la glours avant, sans que ca soit nerfé.

C'est pas une mauvaise chose qu'il y ait toujours quelque chose à critiquer, ou alors que ce soit moyen. Tant qu'il y en a pas trop parmi :
-PA
-PM
-PO
-résistance
-vitalité
-Stats/dommages
-Esquive PA
-Esquive PM

Concrètement, j'ai envie de dire que pour qu'un stuff soit acceptable, il faut soit qu'il n'y ait rien a critiquer la dessus. Soit qu'il fournisse plusieurs des éléments :
1)12PA /6PM
2)4 a 6 PO
3)Stats ou dommages
4)Résistances ET vitalité
5)(selon la classe jouée) soins/invocs
6)esquive PA OU PM

Concrètement, les panos "merdiques" ne fournissent rien parmi les points 1 à 4. Regardons la ogivol. PM en moins, paf. Portée ? 1. Dommages/stats ? Décents, mais pas énormes. Résistance ? moyen. Soins/invocs ? moyens. Retraits ? moyens.

En clair, aucun BON point, un mauvais. Regardons aussi la xa :
PA/PM bridés. Portée ok, mais bon la portée seulement sert a rien. Stats et dommages faiblards. Résistances et vitalité corrects. Même chose : point négatif, aucun bon point positif parmi 1 a 4. Pas portée en entier.

Avec ces éléments, j'vous laisse comparer a la pilo, celle qui fait tache la, l'amu sans PA. Et pouf. Vous aurez votre réponse.
Et sadi pas encore au programme, bien qu'ils soient conscient des problèmes.
Il vont se penchent aussi sur l'éca voir si des petites modif peuvent être faites
Citation :
Publié par Neocrypte
Déjà que la full MF n'est pas non plus ouffissime (quand on regarde bien, on ne couple souvent que l'anneau et la coiffe, avec la strigide), je trouve la lévitrof en dessous.
En tant que sadida, c'est l'anneau MF justement, que je trouve à vomir. D'un point de vue sadida, MF c'était le tri-élément parfait ... Sauf que c'est du "faux" tri-élément, du coup c'est naze. De mon point de vue de sadida Lévitrof >> MF.

Après, les sadidas actuellement ça vaut rien, donc on peut dire en corollaire que la Lévitrof ne sert à rien ... Mais bon, un jour peut-être on aura notre refonte.
Salut à tous, j'ai pas mal suivis ce post et j'ai un peu hésité à y poster des idées de panos (2.19) car certains ont vraiment la rage envers ces dernières lol

Donc je me lance.

Jouant enutrof pvp (Espèce en voie de disparition) je cherche des alternatives à la strigide/gloursonne pour jouer multi élément (Oui je joue strigide en PVP avec mon enu! ).

Clairement ce qui manque à la strigide c'est PO et fuite (en gros) donc j'ai commencé des recherches par rapport à la pano Lévitrof (Vous inquiétez pas j'ai déjà vu la Nidas ).

Je vous montre un mode puis les alternatives que j'ai déjà trouvées même si je ne suis qu'en début de recherches. (Je ne suis malheureusement pas opti comme je le voudrais donc je n'ai pas encore accès au ddg ni dolma et encore moins vulbis mais j'ai des exos qui ne sont pas rajoutés dans le stuff.)

http://www.dofusbook.net/perso/Chanc...uz-newP-2.html

Ce qui nous donne un 11/6/5 sympas avec pas mal de retrait PM, une bonne fuite, 6 invoc, autant de do crit/vie qu'une stri/glours.

En gros les changement sont un bon gain de fuite, PO, invoc, un cac ajustable à souhait contre une légère baisse de res dans l'ensemble (comparé a stri/gloursonne coiffe glours letha) un poil de rox mais aussi et surtout 1PA.

Cependant si on passe sur une cape au logis / masse ossiale on passe au dessus des res de la pano stri/glours avec 23%21%21%13%38% au lieu de 20%20%20%12%20% (si je me trompe pas, mais on perds des fixes). Le rox est boosté par le gain d'intel sur le cac et de 100 force sur cape +bonus annexe. le seul hic est pour moi la perte de fuite, de retrait pm et d'invoc.

J'ai tester aussi avec voile et épée nice ce qui nous boost les res% (23%21%29%23%41%) baisse un peu le rox et la vita a cause des faibles stats de l'épée mais nous remonte la fuite à 8x.

Le baton beau peut être très sympas sur ce stuff je lui reproche juste un manque de res % compensé par les 75pui et 20 do crit non négligeables si on cherche du rox pur.

Je me rends compte que ces stuff ont pour but d'être amélioré dans un premier temps et d'être jouer en PVP 1V1, je n'ai donc regardé que des armes à une main afin de pouvoir équiper un bouclier.
Des gens viennent de tester de nouveau les chasses aux trésors?

Je viens d'en faire un, je suis tombé contre un troll et un coffre à 5000 pdv...
Le coffre renvoie les dommages qu'on lui occasionne sur TOUS les alliés... J'ai essayé de le tué en 1 tour à la coco, mais en le tuant, le retour de coco me tue et le combat ne se gagne donc pas...
Le combat est impossible à faire seul, il faut obligatoirement un eni, un feca ou une classe qui soigne pour réussir le combat...
Moi j'trouve ça pas mal du tout, surtout que t'as un peu de stats et pas que de la puissance, c'est un peu mieux pour le soin. Apres les res sont un peu en dessous mais ca reste largement potable. (et la fuite surtout )

(900/950 degats sur embuscade? vraiment? *-*)
Citation :
Publié par Oroshizu
Je viens d'en faire un, je suis tombé contre un troll et un coffre à 5000 pdv...
Le coffre renvoie les dommages qu'on lui occasionne sur TOUS les alliés... J'ai essayé de le tué en 1 tour à la coco, mais en le tuant, le retour de coco me tue et le combat ne se gagne donc pas...
Le combat est impossible à faire seul, il faut obligatoirement un eni, un feca ou une classe qui soigne pour réussir le combat...
Cawotte ? Jugement ? Inty (a priori les dégats indirects sont pas renvoyés) ?
Effectivement, le coffre est plutôt spécial dans son genre

Renvoi de do, soigne au tour 4, il m'a redonné 9XX hp.
Fin du combat j'ai obtenu un coffre magistral.

C'était sans doute l'une des modifs non activées jusqu'à maintenant :x

Ça vient sans doute aussi du fait que des persos 200 se retrouvent avec des chasses plus BL (j'ai eu le coffre 200 avec un piou bleu dans bonta moi).

Vous avez gagné 132*332 points d'expérience.
Combat terminé.
Vous avez gagné 2*500*000 points d'expérience.
Chasse au trésor terminée, vous avez récupéré le trésor sur les monstres.
Vous avez gagné 4*000 kamas.
Vous avez obtenu 778 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Parchemin d'Ivoire]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
Vous avez gagné 5*000 kamas.

(Pou)The-Salamande attaque avec Dagues Érhy. Coup critique !
(Pou)The-Salamande : -703 (407 + 296) PV.
Trésor : -828 (479 + 349) PV.
Krosmoglob : -745 (431 + 314) PV.
CA PIQUE

Dernière modification par Salakiss ; 04/04/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par Eguel
Cawotte ? Jugement ? Inty (a priori les dégats indirects sont pas renvoyés) ?
Tu perds entre 150 et 200 points de vie en fin de tour (en fonction des pa utilisé?) donc la cawotte ne soigne pas assez, et jugement, vu que les dommages sont renvoyé, le soin n'est clairement pas suffisant :x

Après je ne connais pas spécialement le coffre, il y a peut-être une technique pour éviter le renvoie de dommage...
Ah je suis content des retours!

J'avais trouvé ce stuff au bâton beau aussi mais je trouvais que les res eau étaient pas assez haute, de plus pour avoir le 6eme PM il faut prendre une cape au logis pour comblé le manque de res feu eau mais ensuite il faut arriver a combler le manque de stats pour équiper le bâton (à part si on joue 2xx en stats feu par exemple). Sinon avec une dd pm po pourquoi pas, plusieurs modes sont possible, mais personnellement 11/5 je trouve ça un peu trop juste pour mon gamplay
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10062624
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :
L'écran de fin de combat (des combats comprenant des vagues de monstres) n'affiche plus d'entité "null".
Les potions de rappel fonctionnent correctement dans la dimension Enutrof.
Le système modulaire fonctionne correctement pour les combats comprenant des vagues de monstres.
Les points de vie des personnages sont correctement recalculés après un abandon de combat.
Quête On ne prête qu’à Richard : le combat contre les gardes de la banque royale peut désormais être déclenché dans le cas où le PJ a choisi de s’enfuir. De plus, le quatrième objectif de la quête se valide correctement.
Quête Un morceau de roi : le premier objectif de la quête se valide correctement.
Quête Orichomania : le combat contre le Berserkoffre Affectueux ne peut plus être déclenché prématurément.
Il n’est plus possible de reprendre une mission de chasse aux trésors ou de recherche de portail dans les 10 minutes suivant la prise d’une mission du même type à moins que le portail se soit fermé entre temps ou que la mission de chasse au trésor ne soit réussie.
Les missions de chasse aux trésors peuvent désormais se dérouler dans toutes les zones de niveau inférieur à celui de la mission choisie. Cette modification permet d'effectuer beaucoup plus facilement des chasses aux trésors de haut niveau apportant des récompenses plus importantes. La diversité des missions de chasse aux trésors est également considérablement augmentée.
Un nouveau monstre coffre vient défendre le trésor dans la dernière étape d'une chasse aux trésors.
Les missions de chasse aux trésors et de recherche de portails sont plus longues (elles comportent plus d'étapes).
Les monstres qui se téléportent utilisent mieux leurs points d’action après s’être téléportés (s’il leur en reste).
Je reviens sur l'histoire du coffre qui arrive en combat en fin de chasse, je trouve qu'il serait pas mal de réhausser le nb de roses des sables que l'on obtient dans les coffres, premier test de chasse j'ai obtenu ceci :

Vous avez obtenu 778 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Parchemin d'Ivoire]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
J'étais vraiment content de voir ça, pensant à une modification des récompenses.

Bah en fait non, deuxième chasse, chasse déjà longue car ajout de lignes de recherches, on ajoute le combat (assez chiant je trouve coffre 200+Panthégros), pour arriver avec un coffre qui contient 26 Roses :x .

Je suis pas contre une part d'aléatoire, mais c'est quand même trop peu je trouve, un minimum de 75 voir 100 roses serait pas trop horrible horrible les coffres, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés