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04/04/2014, 10h23 |
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Discussions générales sur RoS
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Lol.
Il y a un soft cap. L'ar à partir de 700-800 AR, la diff est trop faible. L'armure à partir de 11k, pareil. C'est clairement pas rentable. Wedge a posté le bon tableau. L'EHP, on s'en fou comme pas possible. Ce qui compte, c'est les claques que tu prends sur les mobs. Ce n'est pas pour rien que je roll tous mes stats AR/armor sur mon stuff. Dernière modification par Aldweenz ; 04/04/2014 à 10h37. |
04/04/2014, 10h32 |
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Edgar quel est ton battletag?
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04/04/2014, 10h34 |
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04/04/2014, 10h36 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/04/2014, 10h45 |
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#416132 |
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04/04/2014, 11h01 |
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04/04/2014, 11h25 |
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04/04/2014, 11h45 |
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c'est en anglais, mais ça semble plutôt au vu des différent test que j'ai fait après coup.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986398637 Pour ma part je role de gros affixe %dmg Phys/Elem des que je peut, je trouve que ça ajoute un bon apport. Exemple la baguette de mon sorcier fait plus de 150dps en moins par rapport a celle d'avant (stats intel équivalente et slot identique) mais le 20% arcane fait que je fait plus de dps qu'avant avec mon torrent arcanique... plutôt pratique Sur mes Sorciers je roll majoritairement en Intel , dcc , ccc ias des que possible, et un mix d'un peu de @res / armor (les @ res etant déjà bien boosté par l'intel + armure d'energie ) Après je joue en hardcore, je vise donc souvent 12000 armor / 1200 @Res histoire d'avoir une mitigation pas dégueulasse. En Softcore j'ai tendance à être bien plus bourrin, même sur mon ancien barbare : Stats de dps des que je peut, du @Res pour tenir un peu a droite à gauche, mais globalement je me fixe 800 si je peut me permettre de mourir de temps en temps. Question : Concernant Blur en sorcier, il viens bien s'ajouter en plus dans la formule de reduc dmg , comme un Modificateur de réduction supplémentaire ? (comme le fait la réduction de dmg des elites par exemple) Car sur l'interface ils m'affiche 85,4% + 16,99% sur mon sorcier quand je mets des diamants sur mon armure, ça me parait surtout stupide comme affichage, mais je voulais quand même être sur de comment ça s'applique. Dernière modification par ventsonge ; 04/04/2014 à 11h59. |
04/04/2014, 11h50 |
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Je sens que je vais virer toutes mes stats AR pour mettre du full dps, ça sera plus simple
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04/04/2014, 11h51 |
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Oui mais tu peux cumuler all res et armure pour un résultat encore meilleur.
L'idéal c'est d'arriver à 10 armure pour 1 all res mais c'est difficile à atteindre pour les classes force (qui auront plus d'armure) ou intel (qui auront plus de res), les classes dex notamment le moine par contre sont avantagées à ce niveau (en plus d'avoir l'esquive qui ajoute beaucoup d'EHP mine de rien) Exemple : 10 000 armure, 1000 all res : 0.74 et 0.74 de réduc. Soit (1/0.26) * (1/0.26) = 14.8 de multiplicateur EHP 12 000 armure, 800 all res (même résultat pour 8000 et 1200) : 0.774 et 0.695 de réduc. Soit (1/0.226) * (1/0.305) = 14.5 de multiplicateur EHP Dernière modification par Shuggananas ; 04/04/2014 à 12h03. |
04/04/2014, 11h54 |
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Logiquement c'est 17% sur ce qu'il reste après réduction oui, sinon ça permettrait de dépasser 100%.
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04/04/2014, 12h03 |
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Sympa d'avoir du TC sur JoL, merci pour vos interventions, ça fait plaisir à lire !
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04/04/2014, 12h07 |
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