TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil boite impérial reçu aujourd'hui (commander à la Fnac)
La boite est plus grande que je ne l'imaginais, plus haute que celle de GW2 (mais moins large et moins épaisse)
Citation :
Publié par Mimiru
Coffret Impérial reçu (commandé chez Amazon)

tu as bien de la chance! moi, le colis n'est toujours pas expédié!


enfin, en même temps, ça fait quelques jours que je savais que je n'aurais pas mon code définitif avant la semaine prochaine! (si la boîte ne se perd pas).
Citation :
Publié par yuna et moi
tu as bien de la chance! moi, le colis n'est toujours pas expédié!


enfin, en même temps, ça fait quelques jours que je savais que je n'aurais pas mon code définitif avant la semaine prochaine! (si la boîte ne se perd pas).
Je suis abonné Premium, ça doit jouer dans les priorités d'expédition.
Commande Amazon reçue, mais grosse carotte concernant la bande Originale du jeu qui devait l'accompagner en bonus lors de ma précommande en janvier.

Annulée il y a quelques jours, faute de stock d’après Amazon, et basculée sur la version standard pourtant....Je comprends pas.
Commandé chez FNAC, expédié hier et reçu aujourd'hui!
La figurine et l'artbook sont vraiment sympa. Par contre un peu déçu de la carte qui est juste en papier et qui montre Tamriel sans aucun détail.

Pour info les codes ne fonctionnent pas encore, il faudra attendre le 4.
Je suis allé cherché mon coffret chez micromania.

Super la boîte immense. La carte de Tamriel est trop basique à mon goût. La figurine est détaillée, mais entièrement en plastique. Au moins elle est pas fragile.

Mais le bouquin! Omagad le bouquin ! Rien que pour ça je suis content d'avoir acheté la collector ! Super détaillé, plein d'images avec descriptions, un récit rempli d'humour. La couverture qui simule un grimoire. Bref que du bonheur.

Le reste étant en jeu, j'en ai déjà profité, je ne répèterai pas
Vous avez reçu votre boite dans la boite au lettre? Parce que au vu de la taille de l'objet je suis entrain de me demander si le facteur ne l'a pas laisser à la poste parce que ça ne rentrait pas dans ma boite au lettre.
Citation :
Publié par Cheyween
Snapteso4.jpg
j'espère que la nappe n'est pas incluse non plus
Commandé sur la fnac, et rien eu, sur le site de suivi "Votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement", localisation "Plate forme briarde", tout ça à la date d'aujourd'hui.

Ca sent le pâté, je vais sûrement passer à la poste demain matin voir si ils ont pas quelque chose, car entre ce qu'on peut lire sur le net en suivi de colis et ou il est vraiment c'est parfois du gros n'importe quoi.
Bon pareil que les autres, le coffret est superbe, je kiff le petit boitier métallique du jeu, ça fait très missive impériale. La carte est assez basique, on avait eu la même dans le coffre "Anthology" en légèrement moins grande, dommage ça aurait mérité une carte en tissu. La statue en PVC est quand même très soigné que ce soit détail que dynamique, on a pas souvent une qualité pareil dans les collectors. Enfin, le bijou, le bouquin qui est juste magnifique, la qualité des images, la masse d'informations et cette mother fucking couverture ! Je regrette rien.
Bon bah je l'ai reçu aujourd'hui en rentrant!

Comme dit, malgré le plastique la statue est juste superbe et très bien réalisé!
Au niveau coffret/boitier du cd, j'aime toujours autant Bethesda/Zenimax pour leurs boitier épuré sans des Seal of Quality et autre -16, rated M, etc...
D'ailleurs les 4 CD servent à installer le jeu? Ou y a des bonus?

Et enfin:

CE BOUQUIN BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*bave*

EDIT:

Citation :
Publié par Demonthyr
Commandé sur la fnac, et rien eu, sur le site de suivi "Votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement", localisation "Plate forme briarde", tout ça à la date d'aujourd'hui.

Ca sent le pâté, je vais sûrement passer à la poste demain matin voir si ils ont pas quelque chose, car entre ce qu'on peut lire sur le net en suivi de colis et ou il est vraiment c'est parfois du gros n'importe quoi.
C'est ce que j'ai eu aussi hier en voyant tout le monde le recevoir. En fait c'est la station de triage de la région parisienne où ton colis passe avant d'être envoyer à ta poste donc tu vas surement le recevoir demain (tu peux toujours aller leur demander au cas ou).
très déçu de la statuette mal rangée épée du prisonnier pliée mal montée impossible de la mettre sur son socle
si je renvoie il faut tout renvoyer code avec ?
super pour une préco je veux démarré en avance résultat je pourrai me retrouver a attendre plusieurs mois supplémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés