[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai peur qu'ils lui retirent son suicide attack pour une raison bidon.
Citation :
Publié par Milith
Normalement ils sont trois (Squee, Spleen et Spoon), y en a un dans le tonneau.
A oui j'avais zappé les petits pieds du tonneau . La on dirait que Valve en a virait un et que on aura toujours un goblin cachait dans le tonneau.

Sinon c'est juste une grosse blague de Valve, un patch le premier avril c'est juste un gros troll !
troll ou pas troll.

Ses animations sont excellentes. Je ne connais pas le perso hormis sa réputation infâme qu'il se traine mais si il est implémenté, j'espère qu'il aura cette démarche sautillante et son air con.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Connais pas... en même temps, je suis tout noob dans Dota, un peu de clémence svp

Quelles sont ses spécificités à ce héros???
Et hop à toi de lire lien
Il a l'air sacrément infâme ce héros. Tout le monde se balade avec une hood quand il est là du coup ? Est-ce que les senty et la gem révèlent les mines ? Le tooltip dit que les mines peuvent être attaquées donc j'imagine que oui.

Vu le MS tout moisi qu'il a de base et le coût de ses spells en mana ça doit être plutôt simple de le pourrir early non ? Avec de la mobilité et de la regen ça doit être une belle saloperie par contre.
Hooooo, ça sent des larmes et du sang pour les prochains mois à venir! En revanche, je suis super déçus qu'on ait pas un trio de gobelin la. Donc paradoxalement, j'espère juste une "preview" pour faire patienter en attendant qu'il soit prêt mais j'y crois pas trop.
Bah en fait il est déroutant quand tu connais pas bien. Il fait bien rager.
Mais une fois que tu sais balancer tes sentry où il faut (runes / side shops / forest) c'est un poids mort pour son équipe. En fait il fait parti de ces héros qui te demandent de te déplacer en permanence avec des sentry, et ça, c'est relou pour les supports ($$$)

Bref, un bon pubstomper contre les mecs qui savent pas jouer contre ou qui veulent pas buy de sentry / gem / wards, c'est à dire 70-80% des joueurs quoi.
Les bons Techies savent gérer les gemmes/sentries en plaçant les mines en haut des rampes sur des spots pas forcément évidents. Le vrai hard counter aux mines c'est Necro 3, et à ce moment là à mon avis Techies est forcé à jouerun style orienté teamfight avec fast Aghs et du setup pour Stasis trap. C'est aussi accessoirement le meilleur turtler du jeu, détection ou pas.

C'est comme dire que Nyx est un poids mort dès que les gens achètent des sentries, c'est pas vrai. Ca force juste le Nyx à s'adapter et à jouer un peu moins nobrain.
Citation :
Publié par Milith
C'est comme dire que Nyx est un poids mort dès que les gens achètent des sentries, c'est pas vrai. Ca force juste le Nyx à s'adapter et à jouer un peu moins nobrain.
Jamais vu joué à haut niveau, je peux pas dire. Je veux juste dire que 80% des gens qui vont le pick post release ce sera comme ça qu'ils le joueront, comme des demeurés.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On remplacera Bane par Shadow demon et mirana par Kunkka !
C'est un peu plus skillé, au moins faut bien timer le bordel. Nightmare arrow c'est juste no skill.

Pourquoi pas en parler ici ? C'est un patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés