Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pour compenser les choco bisous qu'on s’envoie ici, pourquoi on irait pas sur la section RA, les apotres du bôjeu, pour les troller sur la pitoyable prestation qu'ils nous offrent en bas de L1 ? 80K de retard sur deso en 3 jours faut pas pousser...
Citation :
Publié par Sâtane
Pour compenser les choco bisous qu'on s’envoie ici, pourquoi on irait pas sur la section RA, les apotres du bôjeu, pour les troller sur la pitoyable prestation qu'ils nous offrent en bas de L1 ? 80K de retard sur deso en 3 jours faut pas pousser...
Ra semble le meilleur choix, vizu semblant au plus mal .
Citation :
Publié par Sâtane
Pour compenser les choco bisous qu'on s’envoie ici, pourquoi on irait pas sur la section RA, les apotres du bôjeu, pour les troller sur la pitoyable prestation qu'ils nous offrent en bas de L1 ? 80K de retard sur deso en 3 jours faut pas pousser...
Deso Risque surement de faire Top3 donc jpense que la branlée que prend RA est justifié ^^
J'accepte de lead les LMQ un soir et c'est celui ou Zeli est pas la, résultat j'ai même pas le droit à un résumé, pas un gif

Sinon, pour Déso, ils sont certainement beaucoup plus forts qu'en L1, mais cela suffira-t'il? SFR, VS, MDJ, RS, et même Kodash, veulent leur place sur le podium déjà, et je ne sais pas quel est exactement l'impact qu'a la ligue sur la présence..... mais il est certainement très forts pour les serveurs que j'ai cité (on voyait des files en pré-saison sur MdJ.... mais pas 6h par jour en semaine, et pas longues de plus de 100 personnes)
Ouais enfin je vais pas faire un résumé à chaque fois que je joue hein de toute façon, sinon je risque de fouiller les sites de gif plus souvent que je ne me balade dans les brumes.
Citation :
Publié par Sâtane
Pour compenser les choco bisous qu'on s’envoie ici, pourquoi on irait pas sur la section RA, les apotres du bôjeu, pour les troller sur la pitoyable prestation qu'ils nous offrent en bas de L1 ? 80K de retard sur deso en 3 jours faut pas pousser...
Je met mon droit de véto je vais pas me moquer de mes origines
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Deso Risque surement de faire Top3 donc jpense que la branlée que prend RA est justifié ^^
Haha j'avais prévu que Déso marcherai bien durant la ligue .

(mhhhok s'étais pas dur mais bon )
940639Sanstitre.jpg

Même les modos s'y mettent On peux pas citer un sujet clos du coup vous avez pas l'animation :'(
Bon alors le matin sur la home c'est toujours le paradis des voleurs ...
giphy.gif

Quelques rodeurs et guerriers aussi qui tuent nos dodo, reprennent nos camps de partout sur la carte et nous narguent.
giphy.gif

Donc si vous aimez le PvP et que vous voulez nous aider vous etes les bienvenus ! La carte sera tout amour pour vous ! (Ou au moins moi)
giphy.gif
Citation :
Publié par Zeli
La carte sera tout amour pour vous ! (Ou au moins moi)
Y'a un sens caché ou je suis pervers ?
Citation :
Publié par Zeli
Tu dois être pervers parce-que j'arrive même pas à deviner ce que tu imagines
TU veux un gif d'illustration ?
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai le gif !

Elle va te planter un pieu dans le coeur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
buff.gif
et voila je viens de me faire griller au taf avec vos bêtise
Ce matin Sanegone a dit "Opération à 6h du matin !"
giphy.gif

Alors pour une fois que quelqu'un s'occupe du matin ... ni une ni deux, je me suis levée !
giphy.gif

Mais en fait ... à 6h ... y avait déjà plus rien à faire ...
giphy.gif

Alors j'ai savouré l'opé golem déjà toute prete pour la garni Bief.
giphy.gif

Puis je suis partie buller sur la home avec les habitués.
giphy.gif

Poses de defs dans Baie T3, reset des defs dans notre tiers. Et puis j'ai appris plein de secrets.
giphy.gif

Puis je suis partie travailler. Bon cette semaine les nuits se passent vraiment très bien, mais ce sera pas la même la semaine prochaine, alors tu peux refaire l'opé avec plaisir SoinSoin !
giphy.gif
rien de bien extraordinaire, juste de quoi satisfaire ma curiosité matinale

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sympa la thématique manga du post.
Ca le rend tout beau du coup.
Je dirais même plus thématique One Piece, mais avec celui là c'est assez facile, il y a le choix !
Avant-hier, Daxtou ne nous l'a pas fait mais ... il aurait du nous dire :
giphy.gif
(Traduction : C'est mon anniversaire)

Alors avec 2 petits jours de retard : Bon anniversaire Daxtou !!
giphy.gif
(Traduction : Joyeux joyeux anniversaire à toi de notre part à tous ! Nous souhaitons ton anniversaire comme ça nous pouvons aussi faire la fête.)

On sait que tu deviens un peu vieux pour tout ça
http://media.giphy.com/media/ziGx16exhSoZq/giphy.gif

Mais on te soutiendra jusqu'au bout !
giphy.gif

Alors plein de bisous pour ton anniversaire !
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 04/04/2014 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés