C'est la fin !!!!! (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :HS. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 29/03/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par ScareWar
Heu ouais LOL t'es qui toi ? on vois dans ton TAG Thedestiny HGM Abo ???? t'es un gros fake toi no ? LOLL aller delete ton compte JoL on t'as jamais vu *Kiss*
Mdr mec bois un verre d'eau et réduis ta pression sanguine tu vas mourir jeune à être aussi agressif.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr mec bois un verre d'eau et réduis ta pression sanguine tu vas mourir jeune à être aussi agressif.
Hu ! je suis plus que calme y a rien de méchant !
Ah, c'est devenu un post a PUB pour serveur pirate .......

Bah si c'est toléré ....... j'aimerais récupérer mon ancien compte qui à été clôturé définitivement car accusé de faire de la Pub pour THE serveur pirate.
Citation :
Publié par ScareWar
Heu ouais LOL t'es qui toi ? on vois dans ton TAG Thedestiny HGM Abo ???? t'es un gros fake toi no ? LOLL aller delete ton compte JoL on t'as jamais vu *Kiss*
Il a travailler sur Abo1 et peut être le 2
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
:d Les bonnes vieilles querelles t4cèenes.

Pourquoi est-ce la fin, concrètement ? Ce serait sympa d'avoir une vraie réponse construite pour le coup.

- Staff = 0 jamais présent et font que des âneries (anim noël/Jour de l'an complètement foiré)
- Lancement serveur catastrophique (SHOP : vente de parcho d'xp a J-1H non prévu à la base)
- Serveur en mousse ( TW time warp / Lagssssss / Crash / DDoS)
- Version nule pour le PvP (1.72 burg... / délais Popo / Rafraichissement image)
- Aucun anti-plug.

Je continu la liste ?

Bisous

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :HS.. Vous souhaitez que j'applique d'autres sanctions que l'avertissement, le bannissement ou la fermeture de fils de conversation, continuez sur votre lancée! ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 31/03/2014 à 08h17.
La version spéciale que j'avais customisée pour Abo c'est la 1.68RC14H pour le client et RC15G pour le serveur histoire de mettre des noms dessus ^^

Les changelogs pour ceux que ça intéresse :

Citation :
Publié par Serveur
RC BL 9 :
==========
[new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ hours Une heure minimum autorisée, 48h max
[new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ minutes Une minute minimum autorisée, pas de max
[new] nouvelle commande : lockout $ for $ days Authorization flag is GOD_CAN_ZAP
[new] nouvelle commande : lockout $ for $ hours Authorization flag is GOD_CAN_ZAP
[fix] si on tente de cut un utilisateur déjà cut, on est informé.Ainsi on ne peut pas double, triple cut un même joueur
[fix] un joueur cut pages pourra maintenant parler sur les CC Avant, un joueur cut pages ne pouvait pas parler sur les CC
[new] un joueur cut locals pourra maintenant parler aux PNJ Mais les joueurs autours ne verront que des étoiles ****
[new] toutes les punitions sont loguées dans une table SQL nommée : AccHistory AccHistory doit contenir : HistoryID(bigint:autoinc), UserAccount(varchar50), HistoryDate(bigint8), HistoryText(varchar100)
[new] la tables UserFlags contient un nouveau champs : ExpireDate (bigint8)
[new] les punitions lock et cut expirées, se défont toutes seules (pas les pages/locals)
[new] ajouté un filtrage de texte

RC BL 10 :
===========

[fix] les portails doppels fonctionnent désormais normalement
[fix] le pnj Menark a été reparé
[new] taux de drops des items sur la liche diminués
[new] prix des items à l'ombre diminués
[new] taux de drop augmenté pour la bluestone
[new] added a joke in I know kung fu for oracle
[fix] fixed npc Roen green leaf
[fix] tous les joueurs ont maintenant 100 en chance au départ
[new] les morts PVP sont reportées sur un CC PVP
[fix] le count-down de déco s'arrête si le personnage est perturbé
[new] les fichiers ELNG ne sont plus chiffrés coté serveur
[fix] viré le mode berserk des monstres
[fix] suppression du taux de drop des objets personnalisé en fonction de la chance
[new] ajouté un packet réseau : SafePlug pour déco rapide dans les temples
[fix] monté le niveau d'autorisation nécessaire pour l'authorization GM à GOD_CAN_ZAP
[new] ajouté des commandes de modération délimitée dans le temps
[new] ajouté une fonction permettant de SET BLOCK un block de map (pour réparer un trou sans rebooter)
[new] ajouté une commande GM unequip $ pour déséquiper tous les objets d'un joueur
[fix] réparé le bug qui faisait crash si on parlait sur un CC pendant un teleport
[new] on ne peut plus échanger des objets à travers un mur
[fix] on ne change plus le block-type sous un joueur sur lequel on est téléporté
[fix] on ne change plus le block-type sous un joueur si on objet tombe sur sa case
[dev] ajouté du log de debug dans le worldmap.cpp pour surveiller la formation de trous
[fix] diminué les chances d'activations de Parrade
[new] tous les coffres sont rammassés automatiquement par le serveur au boot

RC BL 11 :
===========

[new] baissé encore le taux de drop des items sur la liche
[fix] changé disposition des items au sol quand droppés
[fix] les créature vaporisées apparaissent dans le log debug au lieu du log GM
[fix] le taux de drop 100% drop maintenant réellement 100% et non 99%
[fix] désactivation des scripts externes coté serveur
[fix] les monstres du même clan ne s'attaquent plus !
[fix] augmenté en Y la zone "locale" de broad cast de messages aux joueurs-voisins.
[new] ajouté un anti speed hack (on stocke les mouvements surnuméraires dans une liste qu'on écoule progressivement)
[fix] on n'essaye plus d'insérer de ligne dans onlineUsers si le joueur est déjà en ligne.
[new] nouvelle commande GM : SENDBACK $ (pour renvoyé un joueur à sa position avant téléport)
[new] nouvelle commande GM pour invoquer un cercle d'items au sol.
[new] nouveaux flags GM : moderator guardian (peut nommer/démettre des modérateurs)
[new] nouveau flag GM : royal guard chief
[new] nouvelle commande GM : promote moderator $, demote moderator $
[new] nouvelles commandes GM : promote royal guard $, demote royal guard $
[fix] correctif mineur dans les dummyRound
[fix] correctif de l'antispeed hack qui causait des problèmes de RST
[fix] correction du scanrange des Hives pour un pop des monstres cohérent avec la résolution 1024x768
[fix] changement des broadcasts range de plusieurs compétences et effets, passage à _DEFAULT_RANGE (pour éviter les ghosts)


RC BL 12 :
==========
[fix] Lock sur saving on progress des personnages
[fix] Ordre des skills identique pour tt le monde
[new] supprimé le rapport détaillé de mort de personnage de haut level
[fix] on n'envoie un packet d'information du niveau de mana que si celui-ci a changé !
[fix] Si le personnage ne peut pas parler sur le CC on l'informe en rouge au lieu de bleu
[dev] ajouté du log debug si l'envoi d'un message UDP a échoué
[dev] ajouté du log debug si une connexion a time out
[fix] Test sur pointeur packets avant liberation, commcenter.cpp
[fix] suppression du crash volontaire de l'application sur réception de 200 paks identiques
[fix] autosave frequence : 300 sec
[dev] ajout de log debug pour les packets envoyés
[fix] ajout d'un test joueur ingame/pas ingame avant de chercher les joueurs à proximité pour les broadcast

RC BL 14 :
==========
[fix] on pose les items dans tous les cas en cas de drop, case valide ou pas.
[new] Passage de la taille MAX des packets à 512 aulieu de 1024
[new] changement de la stratégie d'ACKS pour tous les types de paks, réduction des timeouts et augmentation des retry
[fix] petit correctif de mise en page sur la formule de powerfullblow
[new] création d'un nouveau paramètre pour l'effet CONJURE dans les wda : equip, qui va équiper l'objet en question sur le joueur


RC BL 14B :
==========
[fix] correctif sur le broadcast popup d'item droppé (pour éviter que les items soient invisibles au drop)
[new] on sauvegarde le header d'un packet UDP avant le cryptage, pour pouvoir re-consulter ce header avant envoi
[new] on sauve le flag SAFE d'un packet, dans une structure en clair pour pouvoir réenvoyer les packets en erreur

RC BL 14B à voir :
==================
[fix] changé encore la façon dont sont droppés les items en cas de drop PVP
[fix] viré le système de sauvegarde de de header en clair des paks UDP et sauvegarde du simple statut SAFE en booléen
[new] viré le paramètre -m nécessaire au lancement du serveur

RC BL 15 :
==========
[fix] correction d'un petit bug d'assignation de la valeur de Safe (pak udp)
[fix] si un pak est invalide (ID=0) on ne l'envoie plus
[fix] correctif, utilisation de la constante TRUE au lieu de true dans une condition
[fix] augmenté le range du scan d'unités à portée (pour éviter pb de portes invisibles oracle)
[dev] ajouté du debug log pour les packets de taille insuffisante (faut trouver qui envoie des paks de taille 4)
[fix] augmenté le range de broadcast des etats de portes
[fix] corrigé l'envoi des packets d'unités proches (on n'envoie plus de pack vide)
[new] on ne peut plus "voler un autre joueur" dans les arènes PVP
[fix] correctif des accusés de reception (ajout des bons dwTimeout pour renvoi après expiration)
[fix] repris les délais et nombre d'accusés des sources 1.25
[new] ajouté valeur registre XPMaxLevelXpMultiplier (valeur par defaut : 149)
[fix] réparé l'xp de groupe à la mort d'un monstre pour être sur de ne donner que de l'xp x1 en partage.

RC BL 15G :
===========
[fix] normalement il est maintenant possible d'utiliser la clé de registre DeadSpellID pour choisir le sort à lancer à la mort d'un joueur.
[new] le précompilateur du code propose maintenant une directive supplémentaire qui permet de compiler un serveur pour MSSQL ou pour MYSQL (dans un cas on fait des TOP X, et dans l'autre des LIMIT X)
Citation :
Publié par Client
RC BL 165b5 :
=============
[fix] correctif sur librairie MP3
[fix] correctif sur variables non initialisées
[fix] correctif sur la modif du config file
[fix] suppression des lignes jamais utilisées
[new] ajout d'un message d'info si le programme tourne pas en mode administrateur
[fix] changé l'ordre d'utilisation des images ISP.PCX / LOAD.PCX
[fix] désactivation de l'appel webpatch

RC BL 165b6 :
=============
[fix] réactivation de l'appel webpatch
[new] chargement des sprites de la robe liche

RC BL 165RC10 :
===============
[new] ajout antiplug
[new] commande .xpstat
[fix] corrigé affichage ailes dechu
[fix] correction d'un algo de tri à bulles pour les visualobjects
[new] changed name of cc "Main" into "English"
[new] on n'affiche plus les joueurs sur la minimap
[new] modifié les images du Launcher

RC BL 165RC11 :
==============
[fix] changé à Ctrl+N pour le copier/coller (au lieu de Ctrl+V)
[new] changé la police à Tahoma au lieu de systeme
[new] linké 2 effets de sorts supplémentaires
[new] ajout du type de sol : lave
[fix] correction d'un pointeur defectueux sur les sprites transparents
[new] ajout de l'XP restante sur la vieille barre d'XP

RC BL 168RC14 :
==============
[fix] réorganisation de la stratégie d'ACKS pour les paquets
[fix] on vire la fonction copy/paste
[dev] documentation de packet.cpp (détail des types de paks)
[fix] changement de la place & taille de l'affichage !pos
[fix] on ne cherche pas à afficher un tile qui n'est pas encore chargé
[fix] on n'essaye plus de charger un sprite qui n'a pas de nom

RC BL 168RC14F :
=================
[fix] simplification du procédé des safe packs, stockage en booléan
[new] on peut tenter de se reconnecter en re-cliquant le bouton connect

RC BL 168RCH :
==============
[fix] viré le système qui crash volontairement le réseau du client aléatoirement.
Je suis tout à fait disposé à la re-re-re donner à Dialsoft hein ^^ (ils l'ont déjà mais bon, vu qu'elle n'est plus "maintenue" elle est hors-jeu)
Citation :
Publié par ScareWar
- Staff = 0 jamais présent et font que des âneries (anim noël/Jour de l'an complètement foiré)
- Lancement serveur catastrophique (SHOP : vente de parcho d'xp a J-1H non prévu à la base)
- Serveur en mousse ( TW time warp / Lagssssss / Crash / DDoS)
- Version nule pour le PvP (1.72 burg... / délais Popo / Rafraichissement image)
- Aucun anti-plug.
Je pense toujours que ce sont les instabilités répétées sur plusieurs mois (quelque soit leur provenance) qui ont eu raison du serveur. Un joueur qui peut pas jouer ou juste pendant 10 minutes entre deux plantages avec du lag, il passe vite à autre chose. Ya pas à chercher plus loin.

La moitié voire les 2/3 des joueurs sont allés sur le portail juste pour créer leur compte et y sont jamais retournés et ne savent même pas ce qu'il y a dans le shop. Quant au staff... Depuis quand un serveur comme Abo a besoin de staff, en dehors de la modération ? Au moins, le staff est resté fidèle à la nature du serveur : pas d'ajouts de spots d'xp ou d'items qui changent l'équilibrage. Personne n'aura oublié l'xp *4 ou la 4ème ile made in Avendesora...

Pour ceux qui se sont accrochés ou qui suivent les forums, effectivement, des facteurs comme la version, le contenu du shop ou l'absence d'antiplug auront plus joué. Mais il n'y avait pas les mêmes problèmes à la fin d'Abo 2 ?
@ Jeska :

Je ne sais pas s'il y avait les même problème a la fin de Abo2, es pour tout te dire je m'en bas les ***** Abo c'est comme dit dans le titre de ce POST !
Leur plateforme t4c.com c'est de la grosse merde lol; je comprend pourquoi les joueurs ne vont pas dessus ! Pour ma part je suis dans t'as description je n'y vais plus dessus !

** Est un staff non présent sur un serveur : = je m'en foutisme !! (pour ma part)
Même si on a pas besoin d'eux du fait qu'il n'y ai rien a gérer (pas d'ajouts etc) Rien que le fait de leur présence, de communiquer avec leurs joueurs sa fais la différence !
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
N'empêche la version de BL aurait été parfaite pour abo.

La nouvelle interface ainsi que les nouvelles options de la 1.72/1.73 ne sont à mon avis que des détails superflus pour les joueurs orientés PvP.

oui ma Beeboz passe TS ²²²² ! Mais version 1.6X incompatible avec leur superbe SITE *rigole* tous les serveur de la plateforme doive etre en mm version donc impossible
Citation :
Publié par Osmis
@BL : Dans quelles mesures ces correctifs ont été mis en place sur les 1.7x?
Aucune idée j'ai pas vu les changelogs des 1.7x et on ne m'a jamais laissé les voir ou les approcher sous peine que "NM parte de DS et ouvre un serveur pirate en mongolie" (verbatim)
J'adore !

Et sinon vraiment dommage que Dialsoft n'est pas envie d'ouvrir un serveur spécial PVP avec ta version BL... Franchement on s'en fou de la compatibilité avec t4c.com le plus important c'est la compatibilité avec le PVP !
Citation :
Publié par Black Lemming
Aucune idée j'ai pas vu les changelogs des 1.7x et on ne m'a jamais laissé les voir ou les approcher sous peine que "NM parte de DS et ouvre un serveur pirate en mongolie" (verbatim)
Merci pour ce moment de plaisir !
Citation :
1.70

NEW FEATURE CLIENT

[NEW] Smooth Floor 2.0.
[NEW] New options client/server.
[NEW] New launcher (Improved performance on logging in and out of 1.7).
[NEW] Compatibility OS XP / Vista / Seven.
[NEW] Player switch ( Switch player without disconnection server ).
NEW FEATURE SERVER

[NEW] All functions system server On/Off ( New system (profession etc… Only ).
ADDON GAMEPLAY

[ADD] New profession/employment system (Apothecary, Jeweler, Tailor, Armorer, Blacksmith and Woodcrafter)
[ADD] tombstone system (When you die, you can appear as a tombstone. 10% chance to recall to death position. Also available is robbing corpse and/or bringing it back to life),
[ADD] Guild system.
[ADD] Query GM system (Messaging system to send GMs messages for help).
[ADD] Roleplay status system.
[ADD] Auction house system.
[ADD] Player command 2.0 [ XP Statistics and other ( Use .help ).
ADDON CLIENT

[ADD] More Options T4Cconfig
[ADD] 40+ New visual appearances
[ADD] 100+ New decor appearances (150 New decor items).
[ADD] Flooring/ground (Doors, grass, water, etc).
[ADD] Misc items
[ADD] New GM command (including a command from the server Abomination).
[ADD] Names with accented characters
[ADD] 20 New monster skins ( Grinch, Killer Snowman and more…).
[ADD] New Spell
[ADD] Luck character point in the character window
[ADD] And more
FIX CLIENT

[FIX] Many Client Crash/Bug fixed (Fix to the alt tab issue and more).
FIX SERVER

[FIX] Many Security holes server fixed.
[FIX] Many Server Crash/Bug fixed.
OPTIMIZATION CLIENT/SERVER

[OP] Memory optimization on client and server.
[OP] Some Optimization client and server.
Citation :

1.71

CLIENT

[Add] Increase FPS to 32 (remove move kick effect) (16 always avaiable in option)
[Add] In windowed mode set the display in 32 bits (no windows resolution or color table chnage)
[Add] New Spell Effect
[Add] New Monster
[Add] New Floor 100% new floor avaiable
[Add] New Wall set
[Add] supported character on player name -äïëöüéèàùâîêôû
[Add] Add UAC message on startup
[Add] music, light and ambiant map layer
[Add] 3 new worlds now have 8 worlds
[Mod] Chnage GM Request to send request with GUI
[Mod] New help inside game
[Mod] GM Interface optimisation and new options
[Mod] Change the savegame file format
[Fix] Improve stability
[Fix] Many game bugs


SERVER

[Add] random blood effect on character hit
[Add] SpellEffect TAKEGOLD, DRAINMANA
[Add] Server time synchronization every 15 minutes
[Add] New command to make fun effect on client on the 1rst april START1APRIL
[Add] Option to reset a player boust and teleported to safe zone
[Add] New GM command to help gm management
[Add] New Skill
[Mod] Chnage GM request to put in database and keep message on server startup
[Mod] Change the console and rebuild t4CShell.exe to work
[Mod] Accept character -äïëöüéèàùâîêôû on playername
[Fix] Improve stability
[Fix] Many game bugs
[Fix] Many game leack
OTHER EDITOR

Optimize map editor and add new feature to generate minimap and GM map in 1 click
and many other feature
Editor for Client light, music and ambient sound map zone
Editor for profession
Editor for server event
Editor for podding monster on server

Black lemming, je ne comprend absolument pas comment ce fait il que JOL est pu t'accepté dans leur équipe sachant tu as travaillé pendant plus de 6 ans crée le plus grand fiasco de tout T4C en mettant la faute sur nightmare et moi même.

Toi seule est responsable des problèmes de l'évolution des serveurs depuis bien avant la dissolution de T4Cv2 et tu le restera l'unique responsable quoi tu dise, c'est toi le problème dans T4C et ça l'a toujours été.

Tu as ;

Permit au serveur donc, " les administrateur des serveurs officiels de Dialsoft ((qui connaisse la programmation)) de pouvoir crée leur propres ajouts ce qui veux dire de façon général " crée leur version si il le souhaite".

Tu as permit ce-là bien avant la 1.60... Cette décision à fait en sorte que tu as toi, permit à nightmare de pouvoir crée son propres serveur mais aussi ça propres version NMS.

Permit à n'importe qui avec un minimum de connaissance sans même un minimum d'enquête pour connaître chacune des intentions de chacun des développeurs. Ton manque de recherche et ton manque de management à rendu publique des codes sources qui n'aurait jamais être dû publier ce qui à permit au serveur pirate de pouvoir mieux perfectionné d'avantage leurs outils. Le tout sous ta supervision et c'est de ta responsabilité professionnel de le faire. Ta vision ne collait pas avec celle de dialsoft. Dialsoft veut que T4C évolue et soie plus attrayant ce que tu as échoué encore entre 1.30 à 1.5x.

Tu as perdu le respect de tes développeurs et crée le chaos dans l'équipe T4CV2 et surtout commencé à propagé de la propagande quand des membres de ton équipe ne te suivait plus. Tu avais tous les pouvoirs de demandé à dialsoft une lettre en demande judiciaire pour nous forcé moi et nightmare de remettre les sources à dialsoft sinon des poursuite judiciaire était applicable. Nous aurons retourné chacune des parcelle de source à dialsoft puisque ce n'était pas une prise d'otage mais une façon de protégé plus d'une années de travail des bénévoles.

Moi même et nightmare, nous avions signé une NDA avec nos vrai coordonné, nos vrai pièces d'identité mais aussi nôtre photo. Donc, à moins que la justice ne soie aussi incompétente à nous retrouvé donc, tout ce que tu as dis , était de la merde , de la propagande de bas étage, crée par toi seul et tes collègues et certaine personne louche qui souhaitait avoir les sources entre leur main pour les donné aux pirates.

Dois-je refaire le passage après? La jalousie envers nms? Les développeurs de petit version de chacun des serveurs dialsoft laissé à l'abandon, ton projet 4t4c abandonné, ta démission de abomination suite a des attaques ddos laissant la merde que tu as crée au autres.

Tu as passé tout ton temps sur T4C a t'enfuir comme une poule pas de tête et à faire l'autruche. Tout tes décisions était de la pure merdasse et aussi tôt qu'il y a un problème tu t'enfuis en direction de la porte d'urgence laissant ton personnelle et d'autre membres de l'équipe géré le merdier que TU AS CRÉÉ.

Depuis 2 ans on ne fait que réparé tes putins d'erreur à la suite de l'autre... Sérieux mec tu es vraiment un osti de looser LOL Blinky peux bien te lèché cul comme la fait la communauté francophone les 6 dernières années sans jamais voir ton osti d'visage à face d'hypocrite pis d'égonflé.

Pour kurito continue faire le con de même tu aura jamais la 1.73 si ça continue faire chier peuple comme tu fait en back stage en pensait on allais jamais le savoir tu te fou doigts dans l'oeil. Tes commentaires tu te les garde en publique sinon décolisse de neerya pis paye toi un psy.

Tout ce que veule ces gens là est que nightmare ne fasse plus aucun update des serveur officiels mais uniquement pour son serveur. Si vous souhaitez ça soie ainsi nightmare s'en fera probablement une joie gardé ces versions et vous laissez crevé dans vôtre coin.

Continuer de blasté comme des cons mais seux qui bosseront c'est eux qui remportera la victoire.

Dernière modification par Moukake ; 02/04/2014 à 17h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés