C'est la fin !!!!! (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvo
Mtn que vous avez abandonné abo, je vois plus la peine pour t4cdev de travaillé rapidement afin de sortir le fix 1.73, les joueurs on baissez les bras comme quoi le serveur il s'en foute alors tout façon st'une perte de temps. Tempis bon débarra.
Les joueurs d'Abomination ont avant tout abandonné un serveur instable et injouable. Si le serveur avait eu les moyens de respecter ses promesses dès son ouverture (il y a des choses qui dépendent de T4CDev (version, antiplug, delay fix) d'autres de Dialsoft), le serveur aurait été un gros succès.

Et T4C ne se réduit pas à NMS-R et Abomination, sinon.

Enfin, il y a un truc qui s'appelle la confiance. Alors j'explique, le concept, c'est que si T4CDev sort une 1.73 qui tient ses promesses et qui résoud une bonne partie des problèmes, l'équipe va gagner en rayonnage, en réputation et en crédibilité et les joueurs arrêteront de les prendre pour des égoïstes qui ne développent que pour leur serveur.
Mouais, peux être qu'on a exagéré au niveau des sources cependant, ceci à marché et pendant plus de " 9 ans " plus aucune fuite. Mais c'était toujours possible pour Black lemming de faire la demande des sources et si Marc n'a pas fait la moindre action, c'est peux être parce que les arguments que nightmare a expliqué à dialsoft à convaincu marc.

De toute façon, les source 1.60 n'a pas été longtemps "protégé" oups pardon " prise en otage" mais bien été envoyé à marc, puisque sinon comment black lemming à fait pour crée ça version 1.62 à 1.68 si il était prise en otage.

Pour ton information, chacun de mes moniteurs son ajusté par soie par datacolor spyder serie ou bien avec mon monitor pro chez LaCie avec blue eyes pro. Mais l'industrie du moniteur en 2006-2009 ça vallait 0¢ tout dépendait du type de dalle et de la calibration fait en production des différent fabriquant. J'ai 3 moniteur même marque mais l'étalonnage sur chacun des 3 son innégal, trop bleu, trop rouge ou bien trop vert. Un moniteur peux être trop saturé en couleur ou pas assez, les écran peu avoir beaucoup contraste mais niveau luminosité trop basse = écran trop noir... Un calibrage de l'écran est important parce quoi je fasse de mon coté tout ce que les joueur verront ce sera ce que leur moniteur fournira selon sont calibrage. Vert fluo ou trop gris j'ai tout entendu, moi je suis calibré a 98% SRGB et de l'autre coté a 100% Adobe RGB sous 10bit. Donc quoi tu dise jm'en fou.

Jeska, ça c'est le raisonnement logique et théorique mais dans nôtre vécu et l'aspect pratique ce sera toujours le contraire de ce que tu raconte.

Cherché plutôt une alternative de développement officiel parce dans l'état actuel et précédant/future ça donne plus le goût à personne, j'ai pu l'énergie pour T4C et j'ai plein d'autre chose à faire de plus productif. Mes projets professionnel avec nightmare bouffe 100% de mon temps alors, probablement plus les choses évoluerons nightmare va ce consacré d'avantage a d'autre projet en commun et T4C va prendre le bord un moment donné. Il n'y a plus aucaune "passion" qui tourne au niveau du développement.

Si jamais ça continue probablement NMS va prendre une license indépendante et continuera indépendant. Sinon vous êtes en bonne voit de nous exclure et pour être honnête, que T4CDev soit exclut ça n'a plus aucune importance.

La 1.73 sortira? Peux être mais mon avis personnelle ce sera possiblement la dernière grosse mise à jour. Parce que franchement plus personne n'a le temps continuer de gros projet et les gens son trop occupé par d'autre préoccupation.

Vous avez le champ libre de foutre le bordel à nouveau, si vous souhaitez revenir il y a 6 ans dans tout le free for all, revenir en 1.68 sur tous les serveur et continuer avec cette version allé s'y , personne s'objecte à vôtre vision du bordel.

Après tout vous le souhaitez depuis la fin T4CV2, vous avez réussi... Le vase est plein et déborde .

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 13h59.
Citation :
Publié par Corvo
Si jamais ça continue probablement NMS va prendre une license indépendante et continuera indépendant.
NMS n'a aucune licence et n'en prendra jamais une, il a juste prit Dialsoft en otage.

Sinon revenir à la 1.68 en effet c'est la meilleure chose qui puisse arriver à T4C. Et poursuivre le développement à partir de cette base saine qui ressemble vraiment à T4C.

Sinon Corvo/Moukake/etc depuis le temps que tu nous annonces que tu dois quitter le monde de T4C.. ça serait bien que cela se réalise !
Je vais en parlé avec Marc frega et mouse pour un retour en arrière de tous les serveurs en 1.68. Neerya sera content (mémoria s'en fou complètement de ton avis blinky, ils vont continuer avec leur achat), vont pouvoir bossé/développé sur les trace de black et revenir au début de neerya 2 mais faudra il abandonne une partie de leur ajout compatible 1.72 qui ne sera plus compatible. Probablement pour économisé en temps transféré leur ajout sur un vieux backup de 2010 et travaillé quelques mois pour adapté le tout.

Ça mettra 4-5 ans pour récupéré le retard.

Exacte blinky, Dialsoft est en otage, et on revendique 100,000 pour qu'il récupère le pouvoir!!! HAHA nous somme la NMS du cambodge une grosse organisation criminel . Pour ce qui est de NMS, Magicrealm est devenu indépendant a dialsoft donc, aucun objection pour marc concernant NMS si nightmare décide d'être indépendant, il peu le faire en tout temps.

Sinon, osmis, blinky et autres, c'est génial que vous prenez les décisions à la place des 400 autres joueur a travers le monde!
JOL est surtout l'univers T4C n#1, donc, tous vos décision représente tout le monde, donc, si blinky dit que tous els serveur doivent retourné en 1.68 on doit l'écouté parce qu'il représente tous les serveur et client comme mémoria et AGO les allemand. Quand blinky exige telle ou telle chose, c'est beaucoup merde on va tappé au max sur night/heschal/nms on va tellement le down il va foutre le camp comme ca jvais pouvoir forcé tous l'organisation pour le bien être des joueurs.

Cool bro vasy lâche toi lousse... Bravo neerya vous êtes les développeur officiel avec blinky!!! Blinky celui qui vous représente votez pour lui il va racheté les sources comme si il n'y avait pas des gens comme lui qui promettait ça!!! Ahh quoi T4C est toujours à dialsoft ahh bon après 30ène de joueur qui souhaitait le racheté finalement c'Est que du vent. Wipiiiii

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 14h34.
Corvo tu n'as toujours pas comprit que tu n'es ni plus ni moins qu'un gars inscrit sur JOL comme tous les autres ?

Tu n'as pas comprit qu'un jour comme ça tu as décidé de prendre la parole aux noms de tous (Dialsoft/T4CDEV), mais que tu n'en as jamais eu le droit ni les compétences ?

Edit: Ton coeur va lâcher, tu me sembles fébrile là Corvo :s...

Dernière modification par Compte #411162 ; 03/04/2014 à 14h37.
Citation :
Et après avoir voulu (et obtenu) la peau d'Abomination, tu souhaites celle de Neerya ?
À tiens un nouveau scandale de miss jeska , mtn T4cDEV veut la peau de Neerya yes! une nouvelle mission pour les criminel officiel les mochant dev, comment détrurie neerya euh attend on va faire un plan pour conquérir le monde de T4C moi cortex et nightmare minus. Ce soir on va conquérir détruire et gouverné le monde Pouahahaha.... Dis donc, comment on se marre sérieux LOL.

Ah non c'est pas assez mochant humm.... je vais réfléchir d'avantage parce hummm suis pas habituer d'être un gros mochant donc, jvais prendre du temps pour monté la haine d'avantage bah oui !!!

T4CDev va mettre 50 bug sur une mise à jour 1.72 pis on fera rien!!!! on va effacé l'ancienne comme ça NMS va choppé tous les joueur et plutard on mettera NMS multi langage puisque on a les source on va devenir des dieu grec!!! Hey ça c'Est vraiment mochant poouahahaha comment je me marre sérieux...

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Corvo
Ça mettra 4-5 ans pour récupéré le retard.
T4C est un jeu complètement dépassé technologiquement joué seulement par des passionnés, conquérir de nouveaux joueurs est juste complètement improbable compte tenu du marché du jeu actuel.

Faire un rollback de 4 ans en arrière ne changera rien pour un jeu qui a déjà plus de 10 ans d'ancienneté, ça ne fera pas venir de nouveaux joueurs et ça n'en fera pas vraiment partir non plus.

Le business model d'origine de ce jeu...

• 1 studio qui développe un socle de base + des outils de customizing
• des fournisseurs d'accès internet qui proposent ce jeu à leurs abonnés

...N'est plus valable dans un internet dominé par les géants que sont Facebook, Google et consor. Le temps des "portails vers le web" proposant du contenu aux nouveaux internautes est révolu, ils sont autonomes avec google/facebook pour chercher ce qu'ils veulent vraiment.

Si on voulait repositionner T4C dans le monde actuel ça voudrait dire en faire un "jeu Facebook" ou un "jeu pour smartphone/tablette", sauf que... les jeux facebook/tablette généralement s'adressent à des gens qui ne peuvent pas jouer plus de 20~30 minutes contigües. (T4C, ça se compte en nuits blanches, les horaires de jeu, pas en tranches de 20 min)

Donc :

• Le jeu actuel n'est pas en phase avec la concurrence (diablo etc.).
• Le model de distribution par licences à des exploitants est mort grâce à la politique nombriliste T4CDEV.
• Les "réserves de joueurs" qu'on pourrait espérer trouver sur Facebook ne joueraient pas à T4C (car ils n'ont en général que 20 min par jour, pour jouer, et sur T4C ça se compte en nuits blanches pour avancer dans le jeu)
• Les pays en voie de développement où on aurait pu vendre T4C à des fournisseurs d'accès internet il y a 10 ans, sont tous passés au haut-débit et à WOW/LOL/Diablo.

Pour moi il faut faire 2 choses :

• Libérer les énergies restantes et vendre des licences serveur à un prix en accord avec les prétentions du jeu : 1500$ (à ce prix on reçoit les éventuelles mises à jour pendant 1 an, après quoi il faut renouveler le paiement pour continuer à bénéficier des mises à jours )
• Libérer la créativité et utiliser "la marque T4C" pour d'autres projets, par exemple la création d'un nouveau jeu sauce 2014 portant le même nom (quitte à initier cela à coup de kickstarter ).
Bah arrête de parlé Black lemming, ça fait presque 9 ans tu blabla alors, fait le de A à Z une bonne fois pour toute, si il y a un projet un jour tu dois mettre à terme bah fait le et arrête de parlé option tu veux être le sauveur fait le de A à Z.

Vous parliez le mois dernier projet kickstarter JE L'AI JAMAIS VUE arrêté parlé et faite le bordel!!!! ARrêté espéré et faite le au plus criss, foutez une demande de backer pour le rachat du jeu, marc a toujours été d'accord pour une vente et il manque un acheteur alors go vasy !

Montre nous tu as des couille de leader des vrai et non du superflu xomme la été tes 50 projets jamais aboutie!!! Criss même pas capable de gardé ta propres femme alors GO vasy mon grand!!!
Citation :
Publié par Corvo
Bah arrête de parlé Black lemming, ça fait presque 9 ans tu blabla alors, fait le de A à Z une bonne fois pour toute, si il y a un projet un jour tu dois mettre à terme bah fait le et arrête de parlé option tu veux être le sauveur fait le de A à Z.
Pour avoir le droit d'utiliser le nom T4C sur un projet Kickstarter ou autre il faut un accord de Dialsoft (et de Vircom, accessoirement, vu qu'ils touchent encore des royalties sur les bénéfices éventuels ^^).

Autant te dire que c'est pas gagné.
Corvo tu sombres là...
HEIN!!!!! DÉJÀ UNE EXCUSE DE DÉFAITE!!!! Encore tu va te défilé comme une fillette!!!!

GO crée ton projet kickstarter et demande l'accord de marc pour le projet vasy go sti arrête de blablaté putin pis agis !!!! PIS reparle pas de défaite encore une nouvelle fois, tu dis avoir tous les capacité, les gens son près à backé alors bougé ton cul de lemming pis fait le ou sinon fou le camp lopette.
Voilà ça y est c'est la fin pour Corvo.

Au revoir mon ami.
Citation :
Voilà ça y est c'est la fin pour Corvo.

Au revoir mon ami.
Quoi tu veux être ma conscience???? Tu n'Est pas heureux tu va pouvoir avoir ce que tu souhait !!! Criss tes jamais content toi????? Dis moi aps tu as changé d'avis en espace d'une matiné sinon oufffff tes décisions tu suit pas de A à Z c'Est pas fort!!!

Ça fait pas ton affaire???? Trop compliqué vôtre rêve pourtant c'est ça il faut faire arrêté parlé et agir c'Est comme ça on réussi. Rêvé en couleur sa jamais rien donné donc, si tu était près racheté le jeu blinky vasy go toi aussi comme ça 2 plan B. va voir vite ta banque emprunte 200,000$$$$ et rentabilise avec tes décisions tu semble avoir tous els réponse a tous les problèmes tes un génie mec tes un dieu grec! Pis je plaisante pas là!!! Aucun sarcasme!!! Si tu es un génie tu va pouvoir reglé tous les problème mon champion.

Venez pas me dire que finalement vous avez pas les couille pour le faire, vous arrêté pas vous plaindre depuis 9 ans que t4C va dan sune direction sans fin bah c'est temps là come on,,, vous vous entendiez que je bluff quand je disais j'en avait plus rien à foutre???? Je vous encourage présentement réalisé vôtre fantasme pis vous changé d'idée franchement c'est quoi vous avez entre les 2 oreilles????

J'imagine nos 2 boyscout ce demandant si je fait de la psychologie inversé mais non LOL mais non, ça c'est essayé d'être devin. Non sérieux j'en est rien à foutre comma la dit black , le jeu n'en vaut pas la chandelle donc kossé ça peu bien me foutre sérieusement.

Vous souhaitez voir T4C open source???? Faite un projet kickstater, racheté le jeu et revoyé avec vircom intéractive pour retiré les royaltie avec une compensation monétaire, et finalement fouté T4C en .org et basta!!! Fini les problème tout le monde pourra faire leur serveur leur histoire même mettre des pokémon sur T4C ca va tu être génial c'est presque illarant je veux voir ca moi!!!! Tien je backé 50$ pour le fun de voir ca LOOOL

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si on voulait repositionner T4C dans le monde actuel ça voudrait dire en faire un "jeu Facebook" ou un "jeu pour smartphone/tablette", sauf que... les jeux facebook/tablette généralement s'adressent à des gens qui ne peuvent pas jouer plus de 20~30 minutes contigües. (T4C, ça se compte en nuits blanches, les horaires de jeu, pas en tranches de 20 min)
Pas sur que ça soit une évolution souhaitable pour T4C que de devenir un social game parmi des miliers. Et perso, les kickstarters et compagnie j'ai jamais été fan.

Il suffirait juste de continuer à faire évoluer doucement le jeu comme ça l'a toujours été en mettant en place des nouveaux systèmes et des nouvelles possibilités de scripting à destination des exploitants de serveurs pour qu'ils puissent toujours plus personnaliser leurs univers.

Bref, le modèle actuel avec différents serveurs avec des settings touchant des profils de joueur différents (full pvp, nostalgie sans ajout, évolutif, orienté RP etc) était pas si mal, sauf qu'actuellement certains profils sont laissés pour compte.
Citation :
Pas sur que ça soit une évolution souhaitable pour T4C que de devenir un social game parmi des miliers.

Il suffirait juste de continuer à faire évoluer doucement le jeu comme ça l'a toujours été en mettant en place des nouveaux systèmes et des nouvelles possibilités de scripting à destination des exploitants de serveurs pour qu'ils puissent toujours plus personnaliser leurs univers.
Exacte et le meilleur moyen c'est donné les sources à tous les serveurs comme c'était avant! Comme ça neerya ago etc vont pouvoir crée tous ce qu'il souhaite! Let's do it!

Demande pas a T4CDev d'aidé si certain serveur bug 50 fois par jour, parce qu'il en aura plus de support technique et nightmare si T4CDev n'Est plus c'est chacun pour soie sera fini. Sinon j'aime ton idée jeska je kiff! Hey voir NMS comme à l'époque de la fin t4cv2 pas de justification et jalousie à profusion asti j'ai aimé ce moment magic.
Citation :
Publié par Corvo
Exacte et le meilleur moyen c'est donné les sources à tous les serveurs comme c'était avant!
Euh, non, ça a jamais été ça avant.

Et je ne pense pas non plus qu'il y ait assez de volontaires pour que chaque serveur individuellement ait son équipe de dev, d'où le fait qu'il y en ait une seule qui développe le même tronc commun et les mêmes outils à destination des staffs serveurs pour qu'ils puissent sortir avec le moins de limite possible du contenu de façon à personnaliser leur serveur. Malheureusement on en est pas là.
Citation :
Publié par Batjon
C'est pas déjà le cas ??
Entre ça et << arretez de vous battez >> (merci ribery pour ce moment) tu m'as tué deux fois ! Au moins on rigole bien ici !
Citation :
Euh, non, ça a jamais été ça avant.

Et je ne pense pas non plus qu'il y ait assez de volontaires pour que chaque serveur individuellement ait son équipe de dev, d'où le fait qu'il y en ait une seule qui développe le même tronc commun et les mêmes outils à destination des staffs serveurs pour qu'ils puissent sortir avec le moins de limite possible du contenu de façon à personnaliser leur serveur.
Pouahahah, avant ma grande, tous le monde on fait leur serveur, les individues qui bossait sur les sources de leur serveur on fini par abandonné, il restait que black lemming dans son petit coin et même profité faire 4T4C. Au finalement qui est resté? Nightmare et moi même... Si on avait pas été la vous auriez rien eu et dans un autre sens les joueur s'en foute de nôtre vision donc, à quoi bon venir demandé nôtre version qui plus aboutie quand vous en voulez pas....

Tu critique le fait que les version son testé sur NMS mais c'était la condition que nightmare puisse bossé sur T4CDev sinon il aurait jamais euh de 1.70-1.71-1.72 et prochainement sur 1.73. Parce que ^ca lui tentait même pas de continuer le développement officiel parce que vous arrêté pas de nous faire cheir grave et quand il y a un problème vous faite une montagne tellement énorme que sa vire toujours au même conclusion ^ca sert ;a rien développé pour vous tous...

Ce n'Est pas pour rien on rêvait de voir 4T4C continuer sur les officiel ça nous fichais la paix a NMS mais cette idiot c'est planté et cassé la gueule qu'il ne restait plus aucun choix et c'était la condition night que NMS reste le serveur beta et développement comme ça toujours été depuis la création NMS et de l'autre les version produit et RTM devais être livré comme le souhait marc...

Mais ça semble pas vous plaire donc, kossé qu'on fait encore ;a dévloppé si vous vous en fouté finalement tous ça c'est juste une belle connerie les joueur veule rien savoir du travail qu'on fait de toute façon jeska même si tu dit nms livrais la curve high level, le shop ou la 1.73 après ça sera d'autre drama... Ca n'a jamais de fin vos histoires ça n'a aucun sens et on a jamais été vos esclave... mangé un char de marde c'Est toute LOL.
Ce jeu mériterait qu'on lui consacre un roman, avec Heschal dans le rôle du Chapelier. Sérieusement xD

Si j'avais la certitude que Vircom n'ait plus de carte secrète à jouer pour faire valoir des droits datant du moyen-age sur T4C, j'aurais lancé une campagne kickstarter sur le champs pour racheter T4C et en faire quelque chose de crédible.
lol... ta négocier avec vircom? rien ta rien fait. Pour être honnête tu fera rien...

Pour être franc, je sais tu fera que dale ta aucune compétence en négociation d'affaire, ta pas assez la tête sur les épaules pour le faire et encore moins du leadership tout ce que tu as c'est ton image mais finalement c'est une coquille vide.

Tout ce que tu fait est de dire de belle parole qui sont inutile, t4c n'est pas ton évangile absolument rien viens dans ta direction.

C'est ce que je pensais de toi , un donneur de rêve qui se transforme avec le temps rien qu'un rêve passagé.

Personne d'autre pour prêché la bonne parole qui ne crois a leur propres text?

L'état actuel n'est pas parfait mais c'Est le mieux vous pouvez avoir et si celà ne vous convient pas bah ten pis pour vos gueules.

Tous les gens qui critique ne foute rien que de la merde sur les forums et font rien concret.... Toujours perdu du temps avec ce genre de personne à la con... de tout évidence ça continuera LOL.

Si vous croyez on vous écoute bah ça dépend de qui mais en général vos avis on s'en tape surtout quand le 3/4 c'est du pipi caca qui mène à rien...

C'est le temps flushé! Sinon continuer de rêvé ça vous coûte rien hein les radins! Comme si à l'époque de GOA vous n'aviez pas la possibilité de payé pour un bon service puisque vous semblez que GOA avait tous les compétences qu'ils vous ont offert 2 ans partie en fumé parce que vous étier trop radin .

C'est toujours le cas, le jeu t4c est gratuit free to play mais faut croire " Gnééééé gnéééé " hahaha qu'es-ce que c'est pathétique l'histoire de T4C. J'avoue, je m'imagine bien dans le rôle du cardinal de richelieux! loool J'aimerais bien voir ça et même payé 20$ le book. Le cardinal qui a tout ce qu'il veut pendant que black-dartagnan bouge pas d'un pousse et chaque action fait par celui-ci échoue... hooo oui un book qui fini mal mais que veux tu c'est ça être un winner!

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 16h31.
Parce que Black c'est mouillié! Il est en conflit d'intérêt, c'est lui qui a provoqué le débat quant il est lui même le responsable de section T4C, il n'a même pas suivit c'est propres règlement et il n'applique même pas les règlement de JOL.

Il attend tranquillou qu'un modérateur fasse son job à ça place voilà pourquoi loul. Il doit attendre son petit chien chien lowel qui lui lèche ces bottes... c'est tout anyway ce n'est pas comme si c'était difficile de outre passé un blokage d'IP et crée un compte JOL.

Limite il bloque mon ip, je viens en proxy, si JOL bloque les proxy, les gens qui sont sur proxy seront frustré JOL aurait l'air con, ensuite empêché les gens ce crée un compte serait ce tiré une ball dans le pied... Alors ça change quoi LOL.

Pis mimu, tes crissement une d'idiote, comme le 3/4 des gens ici des maudit imbésile de crétin, tu n'a jamais compris que 2+ 2 = 4 ta pas de QI assez élevé, combien de fois nhekar faudra il vienne dire que je ne suis plus dans le système T4C et même si j'y était je représente personne et tout ce que je dit c'Est du vent calisse de nouille? Grosse tarte de calisse comme jeska et ces abruti qui prenne tout ce que je dit ou celle de black lemming comme la vérité c'Est un combat de coq entre ancien de T4C du développement osti pis on vous utilise comme des poule pas de tête black vous manipule comme je vous manipule... Osti vous pensez je vous pamnipule pas je vous connait de A à Z vous êtes tellement maniable que j'ai réussie à avoir ce que je voulait au bout du compte bande de con.

Comme présentement. Fait 50 comptes que je passe et en aucun cas ça jamais été fait le bannisage ou même plein autre type de sécurité, j'ai réutilisé 50 fois mon email pour chacun de mes comptes. C'est vraiment de l'incompétence en plus vous êtes une maudite secte qui prenne tous au premier degrée... Vous vriment une communauté d'imbésile naïve qui et qui vaut que dalle Osti j'ai jamais eu autant de plaisir m'amusé avec vous en 8 ans. Vous me faite pitier en sacrament LOL.

Je voulait que Abomination disparaisse, je vous est encouragé à ne pas le faire le boycott sachant que tout ce que je dis vous faite , vous le faite exactement l'inverse et jvous encourage à le faire après. J'ai eu ce que je voulait de vous comme à chaque fois. Peux être moins con que vous puissiez pensé après tout? Dire j'ai eu ce que je voulait en si peu de temps...

Ahhhh je vous voit venir là,,, il dis ca là mais pour on revienne sur abomination pour lui prouvé c'est un con? ahhh vous avez la faculté deviné mes intention? Qui sait? Pour l'instant je vous manipule comme je le souhaite.

Dernière modification par Corvo ; 03/04/2014 à 16h59.
Ce genre de posts sont collectors, il faut les garder pour le jour où on écrira le roman de T4C.

Mais Heschal a raison, je ne vais pas modérer ses insultes à mon encontre pour ne pas être juge et partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés