C'est la fin !!!!! (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Bl est un tres mauvais Sysop. Et j'ai play Abo 1 avant de partir ( apres avoir rox all ) et je suis revenu sur abo 2 mm pas 1 mois avant de repartir a cause des incompetences de BL.
Salut —compte voyageur— je suis assez curieux et comme j'aime m'améliorer : tu peux me lister tes griefs ?
De toute façon, rebooté 3 fois le même serveurs bah... J’appelle ça la méthode facile et bon marché....Ça fait cheap disons.
Même en X10, on verra le même problème que en X1 mais 10 fois plus rapidement.

C'est beau le PVP mais un moment donné la nostalgie du départ et le rush disparaît rapidement... Les gens refuse le moindre ajouts et patati patate vous condamnez immédiatement le serveur...

À force de wipé c'est le même paterne à chaque fois, refait les quêtes, refait la ZO blablabla...

Donc, wipé appartient à la race de joueur endurci et me semble qu'ils sont pas beaucoup présentement... Ce retapé 60-300 heures à chaque fois faut vraiment aimé ça... Forcément les serveur X10 plaie à d'avantage de gens mais ça corrigera jamais le problème à long terme surtout rendu à la fin.

J'ai pas de mal à comprend les guildes ou les joueurs a tapé sur du noob à longueur de journée... ils ont que ça à foutre de leur journée.

Limite offrir des animation ou des tournois mais ça n'arrive pas à tous les jours et de pensé à offrir du contenue additionnel quand les gens en demande pas bah là faut s'attendre à ce que les gens trouve des moyens pour s'amusé même à crée la merde et la chicane pogne sur les forum/in game...

Aucun mal à comprendre le principal problème des PVPeurs... Le pourquoi il jouse sur un serveur X10 par exemple, mais qu'il soit X10 ou X1 le même problème quand ton personnage est fini bah ça devient ennuyant à mourir...

Donc, wipé 3 fois c'était boff comme idée, NMs à modifier plusieurs fois l'équilibre général sans wipé le serveur... Donc, j'ai de la misère à comprendre que abomination on été obligé wipé 3 fois. Realmud n'a jamais wipé lol...

Quand les gens s'ennuits et perde patience il y a un déclique dans leur tête qui veule faire les fous... A tien un noob j'vais le pété, tien un PVP entre 2 noob jvais foutre la merde... Ça l'amuse voir 2 gus ragé sur le main ça le fait bandé surtout si les 2 joueurs revienne avec le gros GB grosse guerre de clan hey hey c'est le party!

Tsé faut pas s'étonné voir des ouin ouin du drama et autre... Le gens son près à foutre la pagaille rien pour trouvé un amusement quand il s'emmerde.

5 personne vont ouin ouin, il arrête pas nous tuer il est level 110 X2 pis fait anti jeu, vous demandé au joueur en cause. Pourquoi tu fait ça? Il va dire il m'insulté blabla mais au font il s’emmerdait et il c'est trouvé une première excuse en forcent les événements dans ce sens.

Dernière modification par Corvo ; 09/04/2014 à 18h21.
Sur un serveur full PvP impliquant une dimension compétitive plus prononcée que sur les serveurs généralistes comme NMS-R ou Realmud, changer les règles du jeu du jour au lendemain, que ça soit par des ajouts de contenu, des modifications du contenu existant ou des changements de réglages (renaissances, taux de drop) est assez inapproprié.

C'est le style de jeu qui veut ça.
Citation :
C'est le style de jeu qui veut ça.
Style ou pas ça n'a rien donné, essayé un style différent ou mettre à jour ce style permettrais de corrigé quelques chose qui n'a pas fonctionné.
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut —compte voyageur— je suis assez curieux et comme j'aime m'améliorer : tu peux me lister tes griefs ?

Salut compte alpha & omega, j'ai 97 comptes JOL ban depuis 2002

je vais te lister mes griefs en MP, je suis pas la pour me faire un sysop

Bisous
Citation :
Salut compte alpha & omega, j'ai 97 comptes JOL ban depuis 2002
je vais te lister mes griefs en MP, je suis pas la pour me faire un sysop
Bisous
OK c'est vu, donc effectivement, je suis un mauvais sysop incompétent.

Pour ceux que ça intéresse :

-> Sur abo 1, les joueurs de l'équipe sliman/kahyna/illopsa/shaton ont découvert un "bug liche" que je ne pouvais pas réparer tout de suite. (normal : fallait recompiler une DLL et ça bah... je savais pas faire à l'époque puis j'étais légèrement occupé avec 'Squall' qui était occupé à me pourrir mon voyage de noces)

-> Sur abo 2, j'ai refusé d'éditer le personnage sliman malgré la menace que l'équipe en question quitte le serveur. Et du coup ils sont partis, ce qui aurait provoqué la fin d'abo 2.
Si tu souhaites régler les comptes en publique, ok

Effectivement quand des clients sans qui le challenge n'aurait pas existé, qui ont acheté des trucs sur ton serveur, et qui t'on révélé un bug de fou te demande d'edit 4pts de sag sur un perso qui est foutu sans ça et que tu refuses, ba c'est minable, surtout quand on connais la suite ...

En tout cas sur le fameux serveur que tu dezingues sans cesse ici, l'equipe GM est a l'écoute des joueurs, sans forcément copiner et abuser, les gens qui achètent des trucs la bas peuvent encore en bénéficier, pas comme sur tes serveurs a toi ....
Je trouve le principe de réclamer un tel service sous le manteau juste parce qu'on a pointé du doigt un bug assez douteux et relève plus du copinage et du chantage qu'autre chose, choses qui ont déjà pourri et tué des serveurs T4C bien avant.

On peut reprocher pas mal de choses à Black Lemming et à sa gestion passée d'Abomination, mais on ne peut pas décemment le taxer d'escroc malhonnête et corrompu.

Si tu trouves que toi et ton argent sont mieux écoutés ailleurs, grand bien t'en fasse, ça te regarde.
Citation :
Si tu souhaites régler les comptes en publique, ok

Effectivement quand des clients sans qui le challenge n'aurait pas existé, qui ont acheté des trucs sur ton serveur, et qui t'on révélé un bug de fou te demande d'edit 4pts de sag sur un perso qui est foutu sans ça et que tu refuses, ba c'est minable, surtout quand on connais la suite ...

En tout cas sur le fameux serveur que tu dezingues sans cesse ici, l'equipe GM est a l'écoute des joueurs, sans forcément copiner et abuser, les gens qui achètent des trucs la bas peuvent encore en bénéficier, pas comme sur tes serveurs a toi ....
Apprends à cliquer au lieu de pleurer imo.
Citation :
Publié par Jeska
On peut reprocher pas mal de choses à Black Lemming et à sa gestion passée d'Abomination, mais on ne peut pas décemment le taxer d'escroc malhonnête et corrompu.
Il n'a écrit nulle part que BL était un escroc malhonnête et corrompu .... (toi et ta grandiloquence) ....... juste qu'il était un mauvais Sysop.
C'est parce qu'il n'a pas cédé à son chantage qu'il le rouve mauvais justement. S'il avait fait ce qu'il voulait, il aurait peut être été un bon Sysop à ses yeux, mais corrompu.
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve le principe de réclamer un tel service sous le manteau juste parce qu'on a pointé du doigt un bug assez douteux et relève plus du copinage et du chantage qu'autre chose, choses qui ont déjà pourri et tué des serveurs T4C bien avant.

Si tu trouves que toi et ton argent sont mieux écoutés ailleurs, grand bien t'en fasse, ça te regarde.
Déjà me fait pas dire ce que j'ai pas dit, ensuite vendre des machins en tout genre pour wipe et tout retirer quelques temps plus tard, ouais on est pas loin de l'escroquerie.

Ensuite c'est pourtant simple, quand on est client sur un serveur, ya un minimun de service qu'il faut assurer, quand on dévoile un bug et que rien n'est fait ... LOL

Ensuite Bl sur Abo 1 a souvent ecouté les pleurnicheries des uns et des autres il est intervenu plusieurs fois pour certains joueurs, et quand ma team et moi on lui demande un petit truc de merde en tant que CLIENT, on est pas écouté. C'était pas du chantage, notre premier tapeur était foutu, plus la peine de jouer, et si on part, ba la meilleurs team part, voila. Au moins les loosers habituelle sans nous ont pu pour une fois faire un peu de liche hahaha

Et pour la question de mon argent sur un serveur pirate et blablabla, je te signale que la bas on vend pas d'xp comme sur Abo ( OLOL serveur pvp qui vend de l'xp ) et qu'en plus tout les contenus vendu, tu peux les avoirs gratuit via des quetes IG.

Citation :
Publié par Mimu
Apprends à cliquer au lieu de pleurer imo.
LOL tu es surement un des plus mauvais joueur t4c que j'ai rencontré en 10ans de game, alors stp parle pas d'apprendre à cliquer petit Archeburne.

Surtout que c'est pas moi qui avait foiré les pts
Citation :
Publié par Black Lemming
je savais pas faire à l'époque puis j'étais légèrement occupé avec 'Squall' qui était occupé à me pourrir mon voyage de noces)
Elude le fameux Squall en question voleur de compte bien connu de la communauté T4c depuis Chaos, donc ca date pas d'hier, t'avais complètement manipulé au point d'avoir eu un perso monté aux flags soit disant pour remplacer jsais pas quoi ( me souviens plus de tte l'histoire ). Alors apres ça replacer 4pts de sag la ou il faut c'est pas grand chose ...

Si tu étais un Sysop un peu sérieux un joueur comme lui tu le Ban IP a vie.
Maintenant, tu comprend après 4 équilibrages sur NMS le reroll a été crée... Tu paie pis tu corrige ton personnage... Tu monte 300 heure et ta faite un mauvais choix, tu paie 20$ tu corrigé ton problème sans perdre 300 heures. Comme ca y'en a plus de problème de copinage à ce niveau et le client est content ;o.

Pis si tu es fatigué jouer un warrior et ça ne te tente pas refaire 400 heure d'XP, c'est simple tu pais un reroll ou un reroll illimité (si tu veux expérimenté autant de Template possible) et tu fait tous les classes comme tu le souhaite.
Changer de classe c'est pas vraiment "se tromper de 4 points".

Sinon Daniel je suis désolé de t'avoir adressé la parole oh grand joueur du T4C. Je peux pas passer 20 heures par jour à jouer mais par contre je sais cliquer mes points mec, et j'ai pas non plus 10 ans irl pour faire du chantage sur un jeu en ligne de 30 joueurs en heure de pointe.
Citation :
Elude le fameux Squall en question voleur de compte bien connu de la communauté T4c depuis Chaos, donc ca date pas d'hier, t'avais complètement manipulé au point d'avoir eu un perso monté aux flags soit disant pour remplacer jsais pas quoi
Ce cas que tu exposes, est typiquement un cas où j'avais été trop compréhensif, tu as tout à fait raison, j'aurais du être sans pitié.

Squall avait acheté un personnage, 150 euros, mais le compte n'a jamais été "transféré" comme promis. Du coup, moi je devais faire quoi ? Dire à Squall : bien fait pour ta tronche, tu n'avais qu'à pas acheter un compte à un autre mec ? ou dire à l'autre mec : je te prend ton compte pour le donner à Squall ? Le vendeur prétendait pas avoir reçu l'argent et squall m'a sorti la preuve de paiement, moi n'ayant AUCUN moyen de savoir lequel des deux mentait, j'ai voulu régler le conflit en livrant à Squall une copie conforme du perso qu'il avait acheté.

Qu'aurais tu fait à ma place ?

J'ai réglé le litige ET j'ai fait en sorte que ça ne puisse plus se produire : j'ai codé un système unique et performant d'échange de personnages sécurisés. Et grâce auquel on n'a plus jamais eu d'ennuis du même style.

Citation :
Déjà me fait pas dire ce que j'ai pas dit, ensuite vendre des machins en tout genre pour wipe et tout retirer quelques temps plus tard, ouais on est pas loin de l'escroquerie.
Pour un serveur construit dans le dialogue et la concertation avec les joueurs dès 2006 dont 3 mois de béta ont permis de peaufiner les réglages pour un lancement officiel durant l'été 2007, je trouve que le wipe opéré en juillet 2009 (soit quand même 2 ans après le lancement) : c'est tout à fait honorable pour un serveur PVP où la compétition est rude.

Le wipe (le seul que j'ai fait), a été appelé à la demande des joueurs eux-mêmes car ils souhaitaient remettre les compteurs à zero et repartir avec de nouvelles fonctionnalités (anti-plug, entre autre). (tous les achats effectués les 6 mois précédent le wipe ont étés re-livrés gratuitement, donc escroquerie... faut pas se foutre du monde non plus hein ^^)

Je t'invite à re-lire le sujet du Wipe qui donnera Abo 2:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006042

Après ce Wipe le serveur a tourné sans plus aucun changement de réglage jusqu'en décembre 2010 (soit 1 an et demi) où la courbe d'xp des levels 0-150 a été ajustée (à la demande des joueurs).

Puis 2 mois plus tard j'annonçais ma retraite de T4C, pour plusieurs raisons que j'ai pas envie de rabâcher encore.

Citation :
Ensuite c'est pourtant simple, quand on est client sur un serveur, ya un minimun de service qu'il faut assurer, quand on dévoile un bug et que rien n'est fait ... LOL
J'ai du mal à croire que tu sois conscient de ce que tu écris, tu penses vraiment qu'un sysop peut régler un bug T4C comme ça ? en claquant des doigts ? Pourquoi crois tu que j'ai demandé à Dialsoft à l'époque la permission de démarrer 4T4C ? J'avais justement l'espoir de pouvoir —enfin— commencer à bosser sur les bugs qui emmerdaient mes joueurs. (bugs qui n'étaient pas la priorité de dialsoft car n'affectant QUE les serveurs PVP, c'est à dire... bah euh, juste Abo/Havoc les deux serveurs dont j'étais sysop.)

Citation :
Ensuite Bl sur Abo 1 a souvent ecouté les pleurnicheries des uns et des autres il est intervenu plusieurs fois pour certains joueurs, et quand ma team et moi on lui demande un petit truc de merde en tant que CLIENT, on est pas écouté. C'était pas du chantage, notre premier tapeur était foutu, plus la peine de jouer, et si on part, ba la meilleurs team part, voila. Au moins les loosers habituelle sans nous ont pu pour une fois faire un peu de liche hahaha
Je n'ai jamais considéré les joueurs comme mes clients (ils étaient ceux de Dialsoft), inutile de rappeler, que j'ai toujours tout fait bénévolement hein j'ai jamais demandé (ni accepté) le moindre $ de Marc Frega. Et je peux t'assurer que mon investissement financier, temporel et personnel sur ce serveur dépasse de TRES loin tout ce que les joueurs ont pu verser pour des séraphs ou autre, si je devais le chiffrer on serait pas loin de 30 000 euros... 40 000 si je compte que ça m'a couté, accessoirement, mon mariage.

Citation :
Et pour la question de mon argent sur un serveur pirate et blablabla, je te signale que la bas on vend pas d'xp comme sur Abo ( OLOL serveur pvp qui vend de l'xp ) et qu'en plus tout les contenus vendu, tu peux les avoirs gratuit via des quetes IG.
Je n'ai jamais vendu d'XP, si mes successeurs sont tombés dans ce piège en suivant ce dogme débile ou imposé par Dialsoft, je ne peux que le regreter. Et... le rare contenu vendu —de mon temps— sur abo était parfaitement obtenable aussi, gratuitement, en jouant. Mais manifestement, tu n'as pas assez joué pour t'en rendre compte, tu préfères acheter au lieu de jouer : c'est ton choix, ça s'appelle le Pay2Win et c'est ce qui condamnera à mort, à terme, les MMORPG.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce cas que tu exposes, est typiquement un cas où j'avais été trop compréhensif, tu as tout à fait raison, j'aurais du être sans pitié.

Squall avait acheté un personnage, 150 euros, mais le compte n'a jamais été "transféré" comme promis. Du coup, moi je devais faire quoi ? Dire à Squall : bien fait pour ta tronche, tu n'avais qu'à pas acheter un compte à un autre mec ? ou dire à l'autre mec : je te prend ton compte pour le donner à Squall ? Le vendeur prétendait pas avoir reçu l'argent et squall m'a sorti la preuve de paiement, moi n'ayant AUCUN moyen de savoir lequel des deux mentait, j'ai voulu régler le conflit en livrant à Squall une copie conforme du perso qu'il avait acheté.

Qu'aurais tu fait à ma place ? Rien du tout, la vente de compte c'est pas ton problème, il se fait avoir tant pis pour lui, surtout que vu l'etat d'esprit du bonhomme, il t'a probablement bidonner des justificatifs ... Tu montes un perso de A a Z pour un joueur douteux et tu refuses de corriger 4pts sur un perso honnete.

J'ai réglé le litige ET j'ai fait en sorte que ça ne puisse plus se produire : j'ai codé un système unique et performant d'échange de personnages sécurisés. Et grâce auquel on n'a plus jamais eu d'ennuis du même style.

Pour un serveur construit dans le dialogue et la concertation avec les joueurs dès 2006 dont 3 mois de béta ont permis de peaufiner les réglages pour un lancement officiel durant l'été 2007, je trouve que le wipe opéré en juillet 2009 (soit quand même 2 ans après le lancement) : c'est tout à fait honorable pour un serveur PVP où la compétition est rude.

Le wipe (le seul que j'ai fait), a été appelé à la demande des joueurs eux-mêmes car ils souhaitaient remettre les compteurs à zero et repartir avec de nouvelles fonctionnalités (anti-plug, entre autre). (tous les achats effectués les 6 mois précédent le wipe ont étés re-livrés gratuitement, donc escroquerie... faut pas se foutre du monde non plus hein ^^)

Je t'invite à re-lire le sujet du Wipe qui donnera Abo 2:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006042

Après ce Wipe le serveur a tourné sans plus aucun changement de réglage jusqu'en décembre 2010 (soit 1 an et demi) où la courbe d'xp des levels 0-150 a été ajustée (à la demande des joueurs).

Puis 2 mois plus tard j'annonçais ma retraite de T4C, pour plusieurs raisons que j'ai pas envie de rabâcher encore.

J'ai du mal à croire que tu sois conscient de ce que tu écris, tu penses vraiment qu'un sysop peut régler un bug T4C comme ça ? en claquant des doigts ? Pourquoi crois tu que j'ai demandé à Dialsoft à l'époque la permission de démarrer 4T4C ? J'avais justement l'espoir de pouvoir —enfin— commencer à bosser sur les bugs qui emmerdaient mes joueurs. (bugs qui n'étaient pas la priorité de dialsoft car n'affectant QUE les serveurs PVP, c'est à dire... bah euh, juste Abo/Havoc les deux serveurs dont j'étais sysop.)

Je n'ai jamais considéré les joueurs comme mes clients (ils étaient ceux de Dialsoft), inutile de rappeler, que j'ai toujours tout fait bénévolement hein j'ai jamais demandé (ni accepté) le moindre $ de Marc Frega. Et je peux t'assurer que mon investissement financier, temporel et personnel sur ce serveur dépasse de TRES loin tout ce que les joueurs ont pu verser pour des séraphs ou autre, si je devais le chiffrer on serait pas loin de 30 000 euros... 40 000 si je compte que ça m'a couté, accessoirement, mon mariage.

Je n'ai jamais vendu d'XP, si mes successeurs sont tombés dans ce piège en suivant ce dogme débile ou imposé par Dialsoft, je ne peux que le regreter. Et... le rare contenu vendu —de mon temps— sur abo était parfaitement obtenable aussi, gratuitement, en jouant. Mais manifestement, tu n'as pas assez joué pour t'en rendre compte, tu préfères acheter au lieu de jouer : c'est ton choix, ça s'appelle le Pay2Win et c'est ce qui condamnera à mort, à terme, les MMORPG.
Pour tt le reste osef, que du blabla et du proccès d'intention en mode Pay2win blablablabla ... J'ai le droit d'avoir mon avis sur toi, je vois pas pourquoi ca te touches autant, tu vois un mec qui sacrifie son mariage pour un jeu, je crois que faut qu'il consulte...

@Mimu, mais mon gros pas besoin de 20h/jours pour roxxer quand on sais play. Et je vois pas le chantage, si notre tapeur est gaché on stop le jeu, je vois pas le chantage, d'ailleurs c'est après qu'on a décidé de demander si Bl pouvait faire un truc, il s'est avéré que non, ciao la compagnie point final je vois toujours pas le chantage.
Citation :
Du coup, moi je devais faire quoi ? Dire à Squall : bien fait pour ta tronche
Oui!
Je crois la communauté de T4C connait très bien la majeur partie des règlements concernant la revente de compte mais surtout le prêt de compte.

Le compte aurait du être banni même si le mec à payé 300$ et c'est fait volé, c'est pas ton problème et encore moins celui de Dialsoft mais le sien. Quand les joueur s'échange sans le consentement de Dialsoft ou du serveur, ni l'un ni l'autre n'est responsable de la conséquence mais dans tout les cas un ban il doit y avoir.

Tout ce que tu aurais pu faire et de lui conseillé voir avec ça banque pour faire annulé l'achat ou si ça été fait avec ebay/paypal de le faire annulé et demandé remboursement "en partie".

Si tu as décidé d'ouvrir un outil pour la revente tu n'a fait que proposé une version légal mais aussi sécurisé contre la fraude. Mais dans un cas contraire tu t'occupe même pas de ça et tu Lock. C'est claire!
@Heschal : Le reroll dans T4C, un sujet tellement vaste que ça mériterait son topic à lui tout seul. Si NMS-R en tant que serveur généraliste a fait des ajustements pour rendre la chose possible sans casser le jeu, ce n'est pas quelquechose de désirable sur un serveur comme Abomination. Et pour répondre à un message précédent, on ne va pas imposer de tels changements dans le style de jeu full pvp des Abo/Chaos qui ont fait leurs preuves si la communauté n'en veut pas et souhaite rester sur des bases connues et stables.

Sinon, on en revient toujours plus ou moins à un certain individualisme chez certains joueurs à espérer une compensation lorsqu'on pointe du doigt un bug. Individualisme qu'on retrouve dans les débats sur l'équilibrage, en pensant d'abord à celui de leurs personnages avant de penser à l'équilibre global. La nature humaine, quoi.

Et si les éditeurs devaient rembourser l'argent dépensé par les joueurs à chaque MMO qui met la clé sous la porte... Demande l'avis des joueurs de DAOC-Goa, Asheron's Call 2, City of Heroes, Star Wars Galaxies ou autre MMO qui a plus de 10 ans et fermé.

D'ailleurs, c'est le modèle F2P qui tend à se généraliser qui veut ça : des MMO à durée de vie éphémère gavés d'incitatifs pour dépenser toujours plus d'argent dans les cash shop* pour les fermer 2 ans plus tard après avoir amassé un joli magot. Et on peut élargir ça à tout ce qui est dématériélisé ou full online, qui tiennent... Jusqu'à ce que les serveurs ferment.

* comme, justement vendre du contenu que l'on peut faire en jeu via une quête complètement imbuvable que personne n'effectue, juste là pour se donner bonne conscience "mais si regardez c'est faisable sans payer on est des grands altruistes".

Pour le reste, BL a tout dit.
Citation :
Publié par Jeska
Sinon, on en revient toujours plus ou moins à un certain individualisme chez certains joueurs à espérer une compensation lorsqu'on pointe du doigt un bug. Individualisme qu'on retrouve dans les débats sur l'équilibrage, en pensant d'abord à celui de leurs personnages avant de penser à l'équilibre global. La nature humaine, quoi.

* comme, justement vendre du contenu que l'on peut faire en jeu via une quête complètement imbuvable que personne n'effectue, juste là pour se donner bonne conscience "mais si regardez c'est faisable sans payer on est des grands altruistes".

Pour le reste, BL a tout dit.
Pour le paragraphe 1, encore une fois je montre juste qu'un groupe de joueur qui révèle un bug et qui contribue fortement aux challenge et a l'ambiance du dit serveur, mérite un peu plus de consideration qu'un joueur comme squall. Je vois rien de choquant la dedans pourtant BL a eu plein de consideration pour squall et du dédain pour nous.

Pour le paragraphe 2, tu as jamais joué sur le serveur en question, rien d'inbuvable d'ailleurs la majorité des joueurs font les quetes...

Et d'ailleurs je sais mm pas si tu as déjà joué tout court vu les betises que tu racontes.
Citation :
LOL tu es surement un des plus mauvais joueur t4c que j'ai rencontré en 10ans de game, alors stp parle pas d'apprendre à cliquer petit Archeburne.

Surtout que c'est pas moi qui avait foiré les pts
Bah, facile:

Si c'est ton perso et que t'as passé ton compte, c'est toi le responsable: donc non pas d'edit de stats.
Si c'est un autre de tes potes qui a foiré lui-même son propre perso, c'est pas toi le con mais lui, donc lui le responsable: donc non pas d'edit de stats.
Si c'est un autre péon random qui vient de débuter et qui s'est foiré sa répartition, il est moins con comme il débute, mais non, toujours pas d'edit de stats.

C'est pas parce que vous lui avez révélé un bug que soudainement "oh BL fais moi un cadeau stp stp sauve moi fais pas le bâtard j'tai montré un bug là wesh". Venant d'un mec qui dit "olol serv pvp on vend de l'xp c'est une blague ou quoi", je trouve ça plutôt... marrant.

Après l'histoire Squall, je m'avance pas trop dessus. Mais je pense que tu as raison.
Je parlais en général, et tu me réponds avec des cas particuliers la plupart du cas hors de propos.

Je parle de joueurs qui font le nécessaire pour avoir les faveurs des staffs serveurs (et qui les lapident dès qu'ils disent non) [EDIT : Sakechi le dit mieux que moi ], et tu me sors un cas d'interventionnisme peut être maladroit. Sans parler du narcissisme de la "contribution forte à l'ambiance et au challenge" apportée au serveur.

Je parle de pratiques de certains éditeurs de MMO peu scrupuleux (les Zynga, Sergei Titov et compagnie) et tu me sors un shard privé à but lucratif.

En ce qui me concerne, je préfère jouer à T4C sur un serveur T4C.
Citation :
Publié par Sakechi
Bah, facile:

Si c'est ton perso et que t'as passé ton compte, c'est toi le responsable: donc non pas d'edit de stats.
Si c'est un autre de tes potes qui a foiré lui-même son propre perso, c'est pas toi le con mais lui, donc lui le responsable: donc non pas d'edit de stats.
Si c'est un autre péon random qui vient de débuter et qui s'est foiré sa répartition, il est moins con comme il débute, mais non, toujours pas d'edit de stats.

C'est pas parce que vous lui avez révélé un bug que soudainement "oh BL fais moi un cadeau stp stp sauve moi fais pas le bâtard j'tai montré un bug là wesh". Venant d'un mec qui dit "olol serv pvp on vend de l'xp c'est une blague ou quoi", je trouve ça plutôt... marrant.

Après l'histoire Squall, je m'avance pas trop dessus. Mais je pense que tu as raison.
Peu importe qui est le proprio et qui fait l'erreur, on était une team IRL, tu captes mieux ?

Pour le reste je crois que vous faite semblant de pas comprendre en fait, BL a eu des gestes bienveillant envers des tas de joueurs, et Abo était un serveur payant, quand on est spectateur de don tel qu'il a été fait pour Squall et que toi a coté on te refuses ta petite modif, alors que encore une fois, ton groupe et toi n'avez rien a vous reprochez et meme le contraire, ca donne pas envie de continuer.

Maintenant vos avis sur l'histoire jmen tape hein, j'ai mp le truc a BL, il a voulu rendre ca publique genre mélodrame feux de l'amour, sauf que c'est le passé et qu'on s'en branle, mais si le probleme c'est juste que je donne mon avis sur BL ba la jpeux rien pour vous, je pense encore ce que je veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés