|
[ ![]() Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/04/2014 à 14h13. |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ![]() Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/04/2014 à 14h13. |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
Salut —compte voyageur— je suis assez curieux et comme j'aime m'améliorer : tu peux me lister tes griefs ?
|
![]() |
|
|
Il fut un temps où motivait de se prendre une raclée par un plus gros requin.
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
Daniel Rigolol |
|
Il n'a écrit nulle part que BL était un escroc malhonnête et corrompu .... (toi et ta grandiloquence) ....... juste qu'il était un mauvais Sysop.
|
![]() |
|
|
C'est parce qu'il n'a pas cédé à son chantage qu'il le rouve mauvais justement. S'il avait fait ce qu'il voulait, il aurait peut être été un bon Sysop à ses yeux, mais corrompu.
|
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Daniel Rigolol |
|
Citation :
Squall avait acheté un personnage, 150 euros, mais le compte n'a jamais été "transféré" comme promis. Du coup, moi je devais faire quoi ? Dire à Squall : bien fait pour ta tronche, tu n'avais qu'à pas acheter un compte à un autre mec ? ou dire à l'autre mec : je te prend ton compte pour le donner à Squall ? Le vendeur prétendait pas avoir reçu l'argent et squall m'a sorti la preuve de paiement, moi n'ayant AUCUN moyen de savoir lequel des deux mentait, j'ai voulu régler le conflit en livrant à Squall une copie conforme du perso qu'il avait acheté. Qu'aurais tu fait à ma place ? J'ai réglé le litige ET j'ai fait en sorte que ça ne puisse plus se produire : j'ai codé un système unique et performant d'échange de personnages sécurisés. Et grâce auquel on n'a plus jamais eu d'ennuis du même style. Citation :
Le wipe (le seul que j'ai fait), a été appelé à la demande des joueurs eux-mêmes car ils souhaitaient remettre les compteurs à zero et repartir avec de nouvelles fonctionnalités (anti-plug, entre autre). (tous les achats effectués les 6 mois précédent le wipe ont étés re-livrés gratuitement, donc escroquerie... faut pas se foutre du monde non plus hein ^^) Je t'invite à re-lire le sujet du Wipe qui donnera Abo 2: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006042 Après ce Wipe le serveur a tourné sans plus aucun changement de réglage jusqu'en décembre 2010 (soit 1 an et demi) où la courbe d'xp des levels 0-150 a été ajustée (à la demande des joueurs). Puis 2 mois plus tard j'annonçais ma retraite de T4C, pour plusieurs raisons que j'ai pas envie de rabâcher encore. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Daniel Rigolol |
|
Sinon, on en revient toujours plus ou moins à un certain individualisme chez certains joueurs à espérer une compensation lorsqu'on pointe du doigt un bug. Individualisme qu'on retrouve dans les débats sur l'équilibrage, en pensant d'abord à celui de leurs personnages avant de penser à l'équilibre global. La nature humaine, quoi. Et si les éditeurs devaient rembourser l'argent dépensé par les joueurs à chaque MMO qui met la clé sous la porte... Demande l'avis des joueurs de DAOC-Goa, Asheron's Call 2, City of Heroes, Star Wars Galaxies ou autre MMO qui a plus de 10 ans et fermé. D'ailleurs, c'est le modèle F2P qui tend à se généraliser qui veut ça : des MMO à durée de vie éphémère gavés d'incitatifs pour dépenser toujours plus d'argent dans les cash shop* pour les fermer 2 ans plus tard après avoir amassé un joli magot. Et on peut élargir ça à tout ce qui est dématériélisé ou full online, qui tiennent... Jusqu'à ce que les serveurs ferment. * comme, justement vendre du contenu que l'on peut faire en jeu via une quête complètement imbuvable que personne n'effectue, juste là pour se donner bonne conscience "mais si regardez c'est faisable sans payer on est des grands altruistes". Pour le reste, BL a tout dit. |
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Daniel Rigolol |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|