HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Le ladder j'ai jamais vraiment insisté dessus mais là j'y touche plus du tout. On rencontre 80% de warlock ou hunt aggro contre lesquels y a aucun intérêt à jouer vu que le résultat de la game dépend de leur sortie à 80% et à 20% de la main de départ qu'on arrive à avoir.
A quel rang ?

Parce que moi là, rang 8-9 par là, je me mange des chiée de Guerriers qui te sorte Pirate, arme, Pirat boosté, Faucheuse arcanite, faucheuse arcanite, merci au revoir tour 6/7

Avec au pire des Krokron à la con qui me charge mes créatures histoire de faire le ménage avant le bourrinage en règle
Citation :
Publié par Karmacoma
Heu ... j'ai du rater quelquechose ... mais comment se fait il qu' un druid puisse attaquer mon dragon feerique avec son pouvoir de classe ??
Parce que ce n'est pas le PH qui inflige des dégâts au dragon féerique, c'est le héros qui l'attaque
Le PH donne 1 Att. au héros, le héros attaque, le dragon est donc vulnérable à ça
Citation :
Publié par matthieur
Parce que ce n'est pas le PH qui inflige des dégâts au dragon féerique, c'est le héros qui l'attaque
Le PH donne 1 Att. au héros, le héros attaque, le dragon est donc vulnérable à ça
Donc le dragon est ciblable par un hero qui a une arme aussi ? ou par un war qui a le +4 en attaque sur le hero ?
Citation :
Publié par Karmacoma
Donc le dragon est ciblable par un hero qui a une arme aussi ? ou par un war qui a le +4 en attaque sur le hero ?
Tout à fait
Citation :
Publié par Karmacoma
Donc le dragon est ciblable par un hero qui a une arme aussi ? ou par un war qui a le +4 en attaque sur le hero ?
Le héro est considéré comme une créature lorsqu'il attaque.
Donc arme / heroic strike.

Bon rang 12 on commence à moins voir de guignols en lock zoo ou hunt buzz/chiens/hyènes.
Surtout qu'avec mon War control je commence à les calmer 2 fois sur 3 et ça rage quit au 7eme tour après un clean en règle du plateau.

Mais clairement les rank 17-14 sont une plaie à ce niveau... niveau de jeu minable, juste du full rush et si t'as une main de merde (malgré échange de carte) et que tu pioches pas un minimum pour clean, ben tu joues à la bataille, c'est aussi passionnant que se torcher le cul avec du papier de verre les games comme ça.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/03/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par matthieur
Tout à fait
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le héro est considéré comme une créature lorsqu'il attaque.
Donc arme / heroic strike.
Merci pour ces explications
Génial j'avais plus le droit a l'erreur en arene avec 3 victoires et 2 défaites, je vais pour donner le coup fatal a mon adversaire BOUM deco de hearthstone alors qu'un stream et mumble fonctionner sans problème, je me co 15min après je vois mes 3 défaites ...ils font des choses particulière pour rembourser les gens qui payent leur arene ?
Citation :
Publié par Squaresof
Génial j'avais plus le droit a l'erreur en arene avec 3 victoires et 2 défaites, je vais pour donner le coup fatal a mon adversaire BOUM deco de hearthstone alors qu'un stream et mumble fonctionner sans problème, je me co 15min après je vois mes 3 défaites ...ils font des choses particulière pour rembourser les gens qui payent leur arene ?
Non, aucune compensation ni rien malheureusement....
Citation :
Publié par Squaresof
ils font des choses particulière pour rembourser les gens qui payent leur arene ?
Tu rêves éveillé :/

Faut juste pas les payer en fait.

Au début, c'est un peu chiant mais au bout d'un moment quand tu prends l'habitude de construire tes decks, tu arrives à faire de l'arène gratuitement assez régulièrement.

Y a pas mal de conseils sur le sujet dédié, histoire d'aider à pas devoir raquer pour gagner ses Arènes (ou en tout cas, de gagner suffisamment pour en faire une par jour en comptant les quêtes journalières, quelques matchs gagnés et ce qui est donné en récompense là-bas)... tu peux y jeter un œil, moi ça ma filé un bon coup de main et depuis, j'en fais une par jour à peu près.

Au bout de deux saisons et demi, j'ai quand même une chiée de leg par rapport aux randoms qui s'excitent pour rien en ranked avec des decks à chier parce que pas du tout adaptés au format.
Citation :
Publié par Blade Shield
Question : Pas de reward pour cette saison ?
Non, normalement ça va commencer avec la saison d'avril
attaque ddos actuellement, vive les lag ;(
Dites, je viens de me connecter, on me parle de mon rang ranked dans la saison, de mes étoiles bonus et de mon rang actuel.

Mais je ne vois aucune mention pour le gain de skin de dos de carte ?

C'est normal ?

Il me semblait que c'était mis en place cette récompense, non ?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par pouick
Donc j'imagine que cela veut dire qu'en mai le jeux sort officiellement ?
Le jeu est officiellement sorti courant mars, donc la première saison "comptée" commence en avril, et les premières récompenses tomberont le 1er mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés