Reset difficile de mon coté sur map Drakkar c'était un peu lag land, du coup j'ai pas mal squatté les ruines/Arah en évitant soigneusement toute structure. Là où ça a vraiment commencé à être intéressant c'est vers 1h du matin où tout le monde est plus ou moins partie, on était 3 en groupe, 5 tout au plus sur la map et pareil du coté Drakkar, au début, du coup on est entré en mode guérilla.
Baie T1 avec le up des portes en cours, Bruy T0, on a posé des catas/treb pour faire des trous un peu partout dans baie, histoire d'empêcher le up, ce qui a bien marché puisqu'il n'est jamais passé, grosse gestion des Dolyak ensuite. Recap de la tour du spawn, qu'on a gardé. Retour d'Elezek et son copains Vaeh (oublié le pseudo><) sur la map, arrivé des [Eso] avec des golems. Sur la map à ce moment là, en bref : Lac cap, baie cap et tenu, défense contre quelques Drakkar sur Bruy, au même moment les [Eso] annoncent avoir ouvert la P1 aqua de garni T2 TP... Annoncent ensuite la P2, et leurs wipe quelques secondes après par 20+ Drakkar... Pull du multimap réussi

. Du coup ils reprennent baie, bruy puis foncent sur Lac, sauf qu'ils ont pas fait de check Mesmer, je TP les copains en P2, on ouvre tranquillement et on ninja Baie.
Je me suis arrêté là personnellement, il était pas loin de 4h. Je tiens à remercier tout ceux qui était là cette nuit sur la map, c'était vraiment top j'ai qu'une envie de remettre ça ce soir.
Seul petit bémol, parce qu'il en faut un, c'est qu'on a pas assez communiqué, j'essayerai d'être en coordo, ou au moins sur TS à l'avenir.