Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Voila la mentalité
J ai passé toute la journée a aider les commandants même quand on était que 2 le matin sur cbe,et quand on a fait le rush golem l aprem.
Cette nuit je m amuse avec un copain a faire du roaming puis finalement a prendre une tour pour le fun. On a juste une cata , on pose la cata... on commence a détruire le mur.
Jusque la tout va bien on s amuse.
Et la le commandant dis on va prendre la tour ! Je lui indique qu on a déjà commencé a taper le mur avec notre cata sup.
Et la ...... la mentalité : "On va faire un bélier pour les trolls , c est des boulets ils ont fait une cata, ça leur arracherait la gueule de suivre le commandant."

Entre ça, le fait que quand toutes les guildes taguent sur la map pour voir les positions, les commandants se font insulter parce qu ils ont pas défendu un point ou juste parce qu ils taguent.

A l heure actuelle, on peut encore s amuser sans prendre des réflexions ou se faire insulter gratuitement ?

/Drama off ( ça occupe au moins miller tick a 0 nous a 25 )
Alors là, tu soulignes un autre problème.....

Comme quoi, pour certains la mentalité n'évolue pas très haut...
Merci quand même de ta présence à cette heure et ne pense pas que tout le monde pense ou réagit comme cela. Comme on dit, il y a des c... partout ...

Nous la dernière fois, on s'est cassé le c.. à build des golems,on les a planqué, un mec les a récupéré pour faire joujou avec. Résultat, il a sauté d'une hauteur peu recommandée pour ce type d'engin et l'a foutu low life. Quand on lui a demandé des explications à son attitude, c'est juste parce que cela le faisait rigoler et ce gars là a aussi un tome ......

Bref, il faut passer outre, pour deux mecs qui cassent les bonbons, tu en as 20 qui relèvent le niveau et heureusement!
Pour voleurdetresor : Je suis globalement d'accord avec Liina, ce genre d'énergumène existe mais on n'en croise pas souvent (moi en tous cas).

Sinon, je vois que ça parle du niveau de Fort Ranik par-ci par-là. Moi je dis que tant que les commandants voudront (quasiment) tout gérer eux-mêmes, et n'apprendre aux gens qu'à suivre bêtement une étiquette sans réfléchir plus loin ("vous suivez l'étiquette et les ordres en combat et c'est tout - pack-pack-pack"), le niveau ne montera pas beaucoup
Alors que si vous essayez de leur apprendre réellement des choses, vous serez entourés de personnes compétences et serez largement plus efficaces
Si vous voulez attirer (ou garder) du monde, faites-les aimer le jeu, pas en suivant un commandant, mais en leur donnant des responsabilités (autre que "besoin d'une sentinelle à tel endroit qui-ne-doit-pas-bouger") qui leur donneront de l'expérience et les rendra bien plus importants que dans un bus. Ils seront d'autant plus intéressés (sauf ceux qui s'en fichent évidemment, tout le monde n'aime pas ça), motivés et seront plus enclins à rester avec des gens qui les considère comme importants individuellement (et pas perdus dans la masse).

En plus, ça leur apprendra des tas de choses et leur montrera que, malgré une infériorité numérique, on peut arriver à bien se défendre
Malheureusement pour le serveur Caladestel, il y a beaucoup de commandant qui ont l'âme de bergers, et ça va être dur de les changer.
Vous allez avoir les cercles en pleine bourre c'est marrant aussi dans le genre.

En plus ils jouent un peu comme vous : pleins de bus guilde de 25 a 40 séparés de 20 mètres @Coordination.
C'est vrai que sur PA le format actuelle des groupes guilde c'est plutôt 50+

Je suis triste de plus revoir Gandara, j'avais jamais vu autant de monde au Sanctuaire que depuis qu'on joue contre eux
déjà avec la semaine de merde la saison mcm a déjà démotiver beaucoup de joueurs. c'est du n’importe quoi de faire des match aussi déséquilibré ça fait fuir les joueurs lambda (moi )
Le déséquilibre vient des switchs de serveurs et pas du serveur en lui meme qui n'est que 14 en ranking avant le MU... et que nous avions ecrasé ya un mois et demi il me semble.
Les migrations auraient du être bloquées bien avant cette semaine
ouais, bcp de files ce soir, tellement frustré de pas pouvoir jouer et du précédent MU que j'ai remis les pieds dans la lisière des brumes... chose que j'avais pas fait depuis la sortie de cette map (pendant 1h). ça montre ma détresse psychologique!!!

Serveur Roche de l'Augure
Alors ? Alors ?

Ca se passe comment ? je suis parti travailler après plusieurs belles défenses de garni sur la home par Locknar

On en est ou maintenant ? Ils sont comment en face ???

-Lord qui stickkk jusqu a la mort !
Une super nuit pleine de fight et de défense

KicK on a commencé sur la map Drakkar avec Blobi et Bloba c'était pas top, on était que 8 donc on c'est vite mit en assist du bus, du côté de Fort Ranik on a essayer le format Blobo mais on doit pas être aussi doué que les Allemands et que les DOOM + PU, donc nuit difficile même si ce fut extrêmement drôle quand on a bloquer les 60 Gandara dans Bruy pendant que les groupes de roam pouvait tranquillement prendre Baie/Etheron . J'ai pu troll tranquillement le /map, c'est quand même bien Fort rani <3

Puis après on nous appelle a l'aide sur CBE, ni une ni blob on y va, on (Taaky) reprend le lead map et la c'est le drame, il est plus habitué a avoir 10 mecs qui dise des conneries sur TS que 40 mecs qui se la ferme donc des débuts un peu difficile sans compter les lags mais on a plutôt bien gérer CBE toutes la nuit avec les PU, ce qui fait qu'on a pu avoir BP pour tous les tics merci Gaz aka le super envout qui nous a fait choper BP 6/7 fois. Tiers T3, de la def qui a tenu toutes la nuit, c'est juste super encourageant pour FR. Surtout quand on voit ce que fait Drakkar et RoF, les pauvres il avaient 1 multi de 30/40 donc ils avaient du mal a être sur CBE ou nous on faisait chier et sur les Frontas ou les copains étaient en mode agressif aussi
Reset difficile de mon coté sur map Drakkar c'était un peu lag land, du coup j'ai pas mal squatté les ruines/Arah en évitant soigneusement toute structure. Là où ça a vraiment commencé à être intéressant c'est vers 1h du matin où tout le monde est plus ou moins partie, on était 3 en groupe, 5 tout au plus sur la map et pareil du coté Drakkar, au début, du coup on est entré en mode guérilla.

Baie T1 avec le up des portes en cours, Bruy T0, on a posé des catas/treb pour faire des trous un peu partout dans baie, histoire d'empêcher le up, ce qui a bien marché puisqu'il n'est jamais passé, grosse gestion des Dolyak ensuite. Recap de la tour du spawn, qu'on a gardé. Retour d'Elezek et son copains Vaeh (oublié le pseudo><) sur la map, arrivé des [Eso] avec des golems. Sur la map à ce moment là, en bref : Lac cap, baie cap et tenu, défense contre quelques Drakkar sur Bruy, au même moment les [Eso] annoncent avoir ouvert la P1 aqua de garni T2 TP... Annoncent ensuite la P2, et leurs wipe quelques secondes après par 20+ Drakkar... Pull du multimap réussi . Du coup ils reprennent baie, bruy puis foncent sur Lac, sauf qu'ils ont pas fait de check Mesmer, je TP les copains en P2, on ouvre tranquillement et on ninja Baie.

Je me suis arrêté là personnellement, il était pas loin de 4h. Je tiens à remercier tout ceux qui était là cette nuit sur la map, c'était vraiment top j'ai qu'une envie de remettre ça ce soir.
Seul petit bémol, parce qu'il en faut un, c'est qu'on a pas assez communiqué, j'essayerai d'être en coordo, ou au moins sur TS à l'avenir.
Il faut viser pendant les 8 match up la seconde place et l'obtenir et win au dernier match up serait la meilleur tactique a adopter, adapter .
Il faut focus le second donc cercle, il faut jouer sur 3 map , cbe, la home et cel du second.

have fun
Comme Dolf, reset bizarre avec des lag et pas mal de crash chez les VaeH (et avec les files c'est pas drole les crash )
La suite de la soirée était en effet tres sympa, j'ai déco pas tres longtemps apres toi, juste le temps de se cacher a 3 avec un SIL en p2 de Baie et le recap .

On remerciera le laxisme des drakkar en terme de check mesmer, on a cap quasiment tous nos fort comme ça .
Citation :
Publié par dabtes
Il faut viser pendant les 8 match up la seconde place et l'obtenir et win au dernier match up serait la meilleur tactique a adopter, adapter .
Il faut focus le second donc cercle, il faut jouer sur 3 map , cbe, la home et cel du second.

have fun
Ben ouais mais la on est avec celui qui devant nous au classement et celui qui est derrière nous ben on est derniers et on se fait distancer tout doucement. On finira donc troisieme d'un MU ou on aurait du finir deuxieme en respectant la logique.

Ranik quoi....
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben ouais mais la on est avec celui qui devant nous au classement et celui qui est derrière nous ben on est derniers et on se fait distancer tout doucement. On finira donc troisieme d'un MU ou on aurait du finir deuxieme en respectant la logique.

Ranik quoi....
Sauf que la logique est morte et enterrée depuis une semaine, les free migrations toussa². Les dernières places vont se jouer entre RoF, AG et nous, imo.

(Sans oublié la sortie de TESO qui va encore un peu plus chambouler les forces présente sur chaque serveur)
La nuit, on n'a pas l'avantage numérique mais on a l'avantage tactique.

Quand tu vois que le monoblob Drakkar vers 4h du mat ils sont 40/50 et qu'ils arrivent pas a prendre Vallée. Enfin bref on sait très bien que nos instants de faiblesse c'est pré-prime, 17/18h-21h après ça on reprend la main généralement. Et on fait la plupart de nos points sur de l'offpeak, il faudra juste un peu plus focus RoF. Et donc a l'heure ou j'écris on est repasser devant RoF alrs qu'ils avaient 3k points d'avance sur nous a 00h00

Edit: D'ailleurs juste comme ça Gandara passe officiellement en D1 et prends la 9ème place de AR, comme quoi, les vrais winner de la migration gratuite c'est eux. Surtout quand on voit ce qu'ils foutent dans la gueule a Piken
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés