[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
haa ça serait cool ça tiens du moment que les moustachus sont pas derriere moi ça me va
Attention notre spécialité reste l'inc de dos. Il faut toujours rester en cam arrière !
On pensait avoir fait le plus dur en choisissant une faction au bout de 3 semaines de débat ... Il semblerait que le plus dur reste à venir avec la campagne ...

Allez va, philosophons. Rae nous le répète sans cesse : "plus c'est dur meilleur c'est"
Je vais laisser notre meilleur Shadow warrior Répondre à cette question. Mais Notre choix n'a pas été dicté par la peur.

Le problème c'est qu'il est entrain de défriser des caribous.
Citation :
Publié par Cass'
Wow ça c'est du mâle aldmeri !!!
Bof beornidas est quand même plus classe le samedi soir. Mais aldmeri ne pouvait être qu'un choix logique pour rattraper la peur de la puissante alliance des vae !
Merci Dab, effectivement il lui manque mes piercings au niveau des têtons a ce Khajit pour être vraiment classe.

Pour le bojeu on va voir ce que cela donne en D1, face a l'alliance Vae, j'ai bon Espoir, ça va etre sympa

Dommage pour l'alliance indiscibletruc on auraient bien testés certaines guildes.
Citation :
Publié par emK
L'Aldemeri, L'Aldemeri je veux l'avoir et je l'aurai ???
Je m autoquote mais j'avais bon c etait ca le jeu de mot ou rien à voir ?

BTW des rousses et des moustachus qui se battront dos à dos, c'est SAYX !
Citation :
Publié par Beornidas
Merci Dab, effectivement il lui manque mes piercings au niveau des têtons a ce Khajit pour être vraiment classe.

Pour le bojeu on va voir ce que cela donne en D1, face a l'alliance Vae, j'ai bon Espoir, ça va etre sympa

Dommage pour l'alliance indiscibletruc on auraient bien testés certaines guildes.
tu voulais pas dire alliance invisible ?

bon dommage j'aurais bien partager deux trois pas de dance collante avec vous mais pour le coup là va falloir qu'on se donne du fouet et des poils !
Citation :
Publié par emK
Je m autoquote mais j'avais bon c etait ca le jeu de mot ou rien à voir ?

BTW des rousses et des moustachus qui se battront dos à dos, c'est SAYX !
Yes, cetais bien ça complètement improbable que quelqu'un trouve. C'est inquiétant si tu es aussi perturbé que moi ! On voit ig pour le cadeau, car tu as à gagné Reagan pour tout l'été! Et oui c'est le plus indien d'entre nous.

Oui très bon choix on va avoir du boulot, mais une moustache rousse c'est le top!
Citation :
Publié par Crowzer
Voilà c'est fait. J'ai même revêtu ma plus belle vester biker (cuir d'agneau) pour l’occasion.
Fait gaffe tu as de la mayo sur ta moustache !
Citation :
Publié par koplinski
Bojeu et Challenge! GG les gays! CK vous soutient moralement!
Copain !

J'ai toujours su qu'on se retrouverait du côté du bôjeu et que les elfes allaient sortir vainqueurs à la fin!
Citation :
Publié par Beornidas
On va commencer a sortir le bout de notre nez, début de semaine prochaine, je pense
le nez ou les moustaches (tu remarqueras que je reste correct ).

/drink

bjerk adepte des films de gladiateurs et de candy .
On se rapproche en majorité du level 50, donc bientôt les première sorties.

J'en profite pour annoncer que les recrutements sont très fortement ralentis, sauf cas particuliers (on a déjà assez de cassos à gérer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés