[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Dis moi Dabei qu'est ce que tu vois avec tes yeux d'Elfes?
Maintenant j'ai une queue d'argonian, Ca ne m’intéressai plus d'être le voyeur de la bande, je peux enfin agir.

Merci marci pour ce rappel !
Notre débat est en cours !

On a bien avancés pour le moment, notre destination est maintenant départagée entre 3 dernières possibilités !

Btw belle moustache !

Sinon plus sérieusement on a fait notre choix mais on ne l'annoncera qu'a j-5 !

Dernière modification par LouisPhilippe ; 27/03/2014 à 05h21.
Plusieurs indices :

Nos tenues en cuir seront adaptées à l'environnement
Nous pourrons aisément porter des moustaches, par contre la barbe ne sera pas acceptée
Mon argonian va faire un tabac la bas j'en suis sure
La question va être mono ou ae ?

Enfin mon tout :
Joe dassin aurait pu y faire une chanson
Avec Joe Dassin comme indice, c'est trop facile maintenant!

Sinon il n'y a pas a dire, bravo a Droone qui me fait marrer a chacune de ces interventions que cela soit des vidéos et photos ( je n'arrive plus a oublier le déhanché de samweell)
Citation :
Publié par Beornidas
Avec Joe Dassin comme indice, c'est trop facile maintenant!
L'Aldemeri, L'Aldemeri je veux l'avoir et je l'aurai ???
On ne peut pas encore communiquer les résultats.
Il y a actuellement un jeu concours avec pleins de cadeaux a remporter : Tee shirt, boules de geisha, plot de signalisation, sucettes, balançoire et la version collector Impérial de TESO.
Il faut aller sur le site Multi-gaming http://ccm-guilde.fr/pour avoir la chance de gagner un de ces nombreux lots.
En direct de Lampedusa (forum obscur des CCM) un nouveau débat est ouvert sur le choix de la campagne.

Petit rappel pour les Vae Soli :

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.
Citation :
Publié par Dabei
En direct de Lampedusa (forum obscur des CCM) un nouveau débat est ouvert sur le choix de la campagne.

Petit rappel pour les Vae Soli :

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.
Ouais je suis d'accord. M'enfin on a bien compris qu'ils veulent se défiler sans faire de vagues, mais ils en rajoutent trop, du coup c'est flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés