Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Jaloux, va !
En plus j'ai le privilège de jouer avec Zeli tous les matins, ou presque.
Là, je peux pas test

Citation :
Publié par Alvie
Fait pas ta jalouse on t'aime aussi va

Normal
Citation :
Publié par Aaltar
Là, je peux pas test
Essaye de jouer toute la nuit avec Zeli ( cette phrase comprend un sous entendu bien lourd ) sinon vivement demain Je suis là jusqu'a 4 normalement en non stop a partir de vendredi soir
Citation :
Publié par sanegone
Essaye de jouer toute la nuit avec Zeli ( cette phrase comprend un sous entendu bien lourd ) sinon vivement demain Je suis là jusqu'a 4 normalement en non stop a partir de vendredi soir
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Citation :
Publié par Toum kétamine
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Je vais filer l'adresse de JoL à ta femme, elle va être charmée de découvrir quel briscard numérique tu fais !
Je me dois d'intervenir,si on laisse aller, vous êtes mûrs pour partir dans des discussions sur les packs teinture et les tenues qui vous vont le mieux.
Ben oui !!!
Ya une jolie fille dans le coin et vous voila tous en mode carpette bisounours flower powa et sourire ultra bright !!!


Pour les [PhX] qui offrent au monde ce triste spectacle lamentable, j'espère que vous retrouverez votre virilité dimanche !
Surtout Tonton Toum, sérieux, déjà avant je dois gérer cette lourde hérédité, mais maintenant je ne suis plus tout seul ; il faut penser à la génération +1 dont je suis res-pon-sa-ble !
Bref, cessez de vous mettre du déo qui pue la fleur pour vous faire remarquer, limez vos crocs, enfilez la tenue de combat, et rentrez dans les rangs ! Did'ju
Hors de question de te prouver ma virilité dimanche, que ce soit clair ! Annule tout de suite ton rendez vous chez le proctologue espèce de sacripant tout de cuir vêtu !

Nomého !

Tatar en mode bisounours, c'est vachement mon genre tient !!!! Et pourquoi pas tout roudoudou pendant que tu y es !!!

Tu vas rôter du sang Leyo !

hartman-101.jpg
Alors prêt pour la ligue ? Vous avez fait le check up:

Aiguise les lames
Remplire le coffre de guilde de sup et bouff diverse
Réviser les build
Motiver les troupes
Faire rerool war les rondeurs
Squatter la map 2h en avence pour le prim
Prit des cours de pull et troll pour pa jol war


Voilà la check liste ^^
Citation :
Publié par Aaltar
Je vais filer l'adresse de JoL à ta femme, elle va être charmée de découvrir quel briscard numérique tu fais !
Nanmého, d'abords je suis pas marié, en plus la bonne nouvelle dont je faisais allusion était la forte présence de Sanegone sur la semaine, rien a voir avec notre amie Zeli pour le coup ! Bande de tordus va
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nanmého, d'abords je suis pas marié, en plus la bonne nouvelle dont je faisais allusion était la forte présence de Sagenone sur la semaine, rien a voir avec notre amie Zeli pour le coup ! Bande de tordus va
Mouai on te croit va ...^^
Trop pas crédible sur ce coup la toum
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nanmého, d'abords je suis pas marié, en plus la bonne nouvelle dont je faisais allusion était la forte présence de Sanegone sur la semaine, rien a voir avec notre amie Zeli pour le coup ! avec notre amie Zeli pour le coup ! avec notre amie Zeli pour le coup ! Bande de tordus va


Dis le gars qui a wait dans un bush durant des heures, plusieurs jours de suite.
Citation :
Publié par Toum kétamine
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Ouais enfin l'autre partie de la pièce c'est que ma moitié rentre le 6 pendant 3 semaines la vous me verrez vachement moins xD
Citation :
Publié par sanegone
Ouais enfin l'autre partie de la pièce c'est que ma moitié rentre le 6 pendant 3 semaines la vous me verrez vachement moins xD
J’espère qu'elle aura ce petit désagrément mensuel qui a trait à la gente féminine.... Et qui du coup te permettra d'être plus présent ig.

=> Je sors.
Citation :
J’espère qu'elle aura ce petit désagrément mensuel qui a trait à la gente féminine.... Et qui du coup te permettra d'être plus présent ig.
Pense a blood right now (private joke SR...)
Citation :
Publié par Sâtane
J’espère qu'elle aura ce petit désagrément mensuel qui a trait à la gente féminine.... Et qui du coup te permettra d'être plus présent ig.

=> Je sors.
Très classieux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés