Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr, Daxtou c'est juste un gros feignant qui en fout jamais une pour le serveur sur lequel il est.
Tout juste bon à dragouiller mollement au spawn et à parler chiffons...

Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr, Daxtou c'est juste un gros feignant qui en fout jamais une pour le serveur sur lequel il est.
Tout juste bon à dragouiller mollement au spawn et à parler chiffons...

J'dis pas ça... j'dis qu'il se bouge quand tout va bien... et se barre quand ça va mal... t'as besoin de cours de lecture ou tu kiff passer pour un abruti qui déforme tout?
Citation :
Publié par Khalyndra
J'dis pas ça... j'dis qu'il se bouge quand tout va bien... et se barre quand ça va mal... t'as besoin de cours de lecture ou tu kiff passer pour un abruti qui déforme tout?
à ton avis qui passe le plus pour un abruti ici...?
Citation :
Publié par Khalyndra
Bah tu kiffes bien passer pour un abruti qui diffame pour laisser libre court à sa rage personnelle, qui es tu pour te permettre de juger le kiff des gens?
Citation :
Publié par Khalyndra

Je vous sens un peu tendu les Vizu en ce moment... Déjà que vous comprenez rien en général mais là ca atteint des sommets...
Citation :
Publié par Casu
Je vous sens un peu tendu les Vizu en ce moment... Déjà que vous comprenez rien en général mais là ca atteint des sommets...
L'abrutissement des masses a été théorisé dans un célèbre ouvrage allemand de 1925...
Citation :
Publié par Khalyndra
Daxtou change de serveur quand il faut se sortir les doigts
Je vois pas en quoi tu aurais encore besoin de Daxtou, tu as Z qui fait tout tout seul et mieux que l'ensemble des masses laborieuses .
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas touche à Daxtou !
faudrai savoir je pensais qu'il aimait ca moi
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon depuis quelques temps maintenant on tic vraiment très très bien en journée, c'est vraiment encourageant pour la league si on arrive a limiter lors de nos trous horaires.
j'ai plein de dks au chomage qui passent leur journée à scout en plus des lmq
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés