le pve ça rox du poney

Répondre
Partager Rechercher
est ce qu'on aura droit à des quetes de ce style sur teso ?
j'en bave d'avance

Citation :
Quête 5 : Le torse
Du bash !
Pour finir cette quête, il faut obtenir :

10 Dedication Curio
10 Sacrifice Curio


Pour obtenir 1 Dedication Curio, vous avez 4 quêtes possible à Sarpan :

Brohum Brouhaha : Tuer 260 Brohums
Soul Crusher : Tuer 260 Cursed Reian Warriors et/ou Cursed Reian Mages
The Balaur Massacre : Tuer 260 Soldat d'élite de Satra
Reian Matter : Tuer 260 Reian Fighter Spirits et/ou Reian Sorcerer Spirits


Pour obtenir 1 Sacrifice Curio, vous avez 4 quêtes possible à Tiamaranta :

Fall of the Vasharti : Tuer 251 Drakan Combatants
Turncoat Justice : Tuer 242 traîtres Reian
The Gravebound : Tuer 242 Avad Soldiers
Fallen Spirits : Tuer 235 Undead Reian Warriors et/ou Undead Reian Mages


Les quêtes sont répétables.
20 quête a faire donc .... 5200 mobs.

Pour finir vous devez acheter un item divin au PNJ
=> 26 millions à débourser
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est juste un tout petit fragment de la longue (très longue) série de quete pour avoir l'armure épique daevanion lv60, sur aion
Moi je soupçonne les coréens de venir d'une autre planète pour basher autant sans broncher
Citation :
Publié par Alvandar
Moi je soupçonne les coréens de venir d'une autre planète pour basher autant sans broncher
Bof, franchement... Ceux ayant (et qui joue toujours, dédicasse aux joueurs de neerya !) a T4C, 5200 mob c'est rien... Quand tu a des levels a plusieurs 100Ene de millier de mob, la ca devien dur

Mais les quetes que tu peut faire en 2 semaines... c'est rien... Enfin bon, les joueurs ont oublié le plaisir qu'est de faire des choses routinier qui apaise l'esprit...
faudra s'attendre à ce genre de conneries en end game, comme l'ont fait tous les jeux avant eux, car c'est plus facile, plus rentable, que de créer un véritable contenu.
çà vaut d'ailleurs aussi pour le pvp :
devoir farmer des tokens ça revient au même c'est un peu moins ch... car moins répétitif, mais ça reste du farm obligatoire.
le farm est incontournable dans les mmo, parceque c'est une facon de filtrer la fréquence de ce qui a de la valeur dans le jeu sans passer la case "difficulté" (c'est juste long). Pour la difficulté, en général, il y a le PVEHL ou des ladders PvP.
On verra ce que TESO proposera (et peut-etre innovera t'il? suspens )

Après tout dépend de l'habillage... celui d 'Aion, mentionné par l'OP, était particulièrement paresseux et stupide...
La carotte et l'attitude des joueurs sont aussi à prendre en compte. Certains en font une course abrutissante parce qu'ils veulent le truc tout-de-suite, d'autres sont plus zens et plus patients.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si seulement ils pouvaient se sortir les doigts et proposer des quêtes comme on pouvait en voir dans EQ premier du nom (genre The Spirit of Garzicor). La présence d'indicateurs à tout va ruine une partie de l'intérêt, m'enfin bon.
Genre tu as le sens de l'orientation sans le GPS?
Ou comme les quêtes pour l'armure épique de classe dans Daoc ( certains trouvaient ça chiant )
Bon c'est vrai après elles étaient dépassées par les spellcrafts mais c'était collector je trouve
Citation :
Publié par Oftorn
Genre tu as le sens de l'orientation sans le GPS?
Ca serait une idée de proposer ça aux devs, de pouvoir activer/désactiver l'indicateur d'objectifs de quêtes pour les puristes. Perso, ça me déplairait pas de pouvoir faire certaines quêtes en cherchant un peu.
Citation :
Publié par Alvandar
Ca serait une idée de proposer ça aux devs, de pouvoir activer/désactiver l'indicateur d'objectifs de quêtes pour les puristes. Perso, ça me déplairait pas de pouvoir faire certaines quêtes en cherchant un peu.
le probleme est qu'on a quasi pas d'info sur où se rendre dans les énoncés de quêtes

par ex, une quête te dit de te rendre dans une grotte car une personne y a été kidnappée
si tu n'a pas les indications du radar tu va chercher un momment

par contre si l'énoncé rajoutait que cette grotte se situe au bout du chemin derriere la 3e maison à droite en partant de l'entrée du village
là, l'indicateur d'objectif serait optionel, voire superflue

tu devrais jouer à TSW (The Secret World), les quêtes sont bien menées et tu n'a pas toujours accès à ces indications sur ta carte, ou alors on te montre juste une zone générale, et tu te débrouille avec
Que de souvenirs !

Ce que j'avais adoré avec les quêtes eq1 (et eq2), est qu'on était une véritable communauté de questeurs.
On avais un forum spécial quêtes, et on discutait entre nous, et on partageais les infos.

Au moins, ces quêtes créaient une véritable interaction entre les joueurs ... alors qu'aujourd'hui ...

Moments nostalgies !
y avait des quetes dans morrowind sans marqueur (notamment celle des clans vampire) bah c'étais clairement les meilleures, j'en ai passé des heures à chercher !

Sinon pour les mmo bah TSW>all, y a pas a tortiller
Citation :
Publié par OKamilTan

tu devrais jouer à TSW (The Secret World), les quêtes sont bien menées et tu n'a pas toujours accès à ces indications sur ta carte, ou alors on te montre juste une zone générale, et tu te débrouille avec
J'ai énormément jouer à ce jeu, et je suis complètement fan de l'univers et ses référence à Lovecraft Passer des heures sur des énigmes ...

Citation :
Publié par Svidrir
Si c'est aussi en RvR, ça me va, tuer "250 NB", "250 Templar nerfé " etc ...
Gaffe tu vas aggro OKamilTan, il a un détecteur de topics : dès que les mots templar et nerf s'y trouve, il rapplique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés