Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"who the fuck is this guy and why should I care"
MOAR DRAMA PLZ !!!

sinon, le rapport avec des vidéos ? (nan parce que l'avis d'un mec qui, il y a deux semaines, était tout content de TESO et qui, en 2 changements en vient à ragequit en s'épanchant sur le pourquoi du comment les développeurs ils sont kro kro méchants à pas lui faire un jeu juste pour lui... je dirai qu'on se tamponne le coquillage non ?)


bref, MOAR VIDZ PLZ !!!
Citation :
Publié par saynark
bah elle balance des eclairs non ? c'est une sorc.

C'est la question que je me suis posé, la meuf est sûrement une sorcière mais...elle se bat avec une arme une main et l'autre main libre, elle lance des chtites merdouilles vertes, semble être en armure légère, a une bague magique.

Donc à priori, sorcière, mais ça doit un peu plus compliqué que ça. Quant aux 2 autres, bon ben le nightblade jcrois que là c'est clair comme de l'eau de roche et l'autre Musclor là, bah ptet templier à l'ambi.

Citation :
Pour finir, il a répondu aux gens qui critiquaient son post sur son blog
J'aime bien le principe du mec qui se barre parce qu'on a nerf la seule classe qu'il savait jouer. "vous voulez pas remettre comme avant? bah jme casse." gg la mentalité bipolaire du mec qui 2 semaines avant se pissait dessus quand il entendait "teso". Le monde est bizarre quand même.
A la release, il va me falloir un add on assez simple :

Une petite fenêtre, genre à la place du chan ( ouais, parce que osef le chan quand on est sur vocal, et que la majorité de ce qui se passe en world, c'est "comment on va en pvp? comment on quitte Cyrodiil? Comment on fait du fer? Comment on a une monture?" ), dans laquelle Shisoka balancerait des vidéos YT !
Citation :
Publié par Cepha
ouaip pareil, ça me fait loucher
J'ai mis le lien vers le post originale, la mise en page du truc originale est plus facile à lire.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...255403#6255403

Citation :
Publié par Edaemus
J'aime bien le principe du mec qui se barre parce qu'on a nerf la seule classe qu'il savait jouer. "vous voulez pas remettre comme avant? bah jme casse." gg la mentalité bipolaire du mec qui 2 semaines avant se pissait dessus quand il entendait "teso". Le monde est bizarre quand même.
Ouai, enfin, vaut mieux écrire une réponse quand on a lu le post, quand même.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 24/03/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par grossemite
Shisoka,

le gars de la 2e vidéo de ton dernier post... ça s'rait-y pas un ami de la Denrée?
Effectivement merci pour ce fou rire du matin, cela fait du bien
Citation :
Publié par saynark
Je sent qu'on va perdre Shisoka, il nous fait une videoite aigu
Un palliatif efficace en période de manque... avec modération certes.

Merci à lui.
Citation :
Publié par shisoka


du paivaiheu en lame noire soigneur :



[/media]
Nan mais sérieux comment pas être misogyne après, elle cliclicliclicli puis tombe dans l'eau en voulant faire une roulade...

[Modéré par Deuterium : ... ]

Dernière modification par Deuterium ; 25/03/2014 à 15h15.
C'pas mieux dans la dernière vidéo, le mec nous montre des """"""duels"""""" où l'ennemi ne bouge quasi pas, où le joueur en question fait n'importe quoi avec son mana et sa stamina (hey je met 3 cleave histoire de plus avoir de stamina alors que je suis déjà au corps à corps, ou le magnifique engage à l'explosion de foudre histoire de perdre son mana pour faire 10 de dégâts...).
Citation :
Publié par Time
C'pas mieux dans la dernière vidéo, le mec nous montre des """"""duels"""""" où l'ennemi ne bouge quasi pas, où le joueur en question fait n'importe quoi avec son mana et sa stamina (hey je met 3 cleave histoire de plus avoir de stamina alors que je suis déjà au corps à corps, ou le magnifique engage à l'explosion de foudre histoire de perdre son mana pour faire 10 de dégâts...).
"It's about sending a message"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés