Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a t-il commandé sur GameHold.com ?

je suis un peu inquiet...commande faite fin février et toujours pas de nouvelle, rien reçu (y a peut-être pas d'accès anticipé...)
Vous êtes nombreux à parler de la version 5j anticipés sur des revendeurs comme dlgamers, Nuuvem, rassurez-moi c'est seulement pour l'impérial ? Je viens de check tout ces sites, ils sont tous à 3 jours. C'est marqué dans la description. Pour le pack explo hors Impérial j'entends.

Ou alors je suis complètement débile, mais on m'aurait menti toute ma vie :/

Citation :
Publié par Rove
Vous êtes nombreux à parler de la version 5j anticipés sur des revendeurs comme dlgamers, Nuuvem, rassurez-moi c'est seulement pour l'impérial ? Je viens de check tout ces sites, ils sont tous à 3 jours. C'est marqué dans la description. Pour le pack explo hors Impérial j'entends.

Ou alors je suis complètement débile, mais on m'aurait menti toute ma vie :/

Sur le site de kingui il y a écrit également 3 jours , pourtant dans le mail que j'ai reçus de TESO et sur mon compte TESO je suis a 5 jours
Citation :
Publié par thorinx
idem sur instant gaming je n'ai toujours pas reçu de clefs
C'est normal. J'ai commandé chez eux aussi puis j'ai contacté le support pour plus de précisions, tu recevras ta clé le lundi 31 mars soit un jour avant le lancement des accès anticipés de 3j. Tu recevras ensuite une deuxième clé cette fois-ci le 4 mars pour la sortie officielle du jeu. Je pige pas trop l'intérêt de tout ça mais en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
bah il m'on envoyé un message tu recevras ta clefs demain
( cela fait 5 jours de cela ) et nada
je les ai contacté cette ap midi si j'ai pas la clef pour demain ,j'annule ma commande ( enfin si on peut ?) et je commande autre part ou les clefs sont dispo direct
le fait qu'il m'on dis tu recevras la clef demain , et que voila 5 jours on passé et je n'ai toujours rien reçu , je n'ai plus trop confiance peut être qu' il sont en rupture de stock pour les clefs
ah que c'est bon d'avoir préco l'édition impériale chez micromania en février, on est tranquilles ! (en espérant qu'ils vendent les boîtes samedi au moins)
Il y'a 3 magasins de dispo sur Kinguin quand on veut la version normale, vous avez pris lequel les 5 jours ?

On va essayer de mettre toutes les chances de notre côté
sur kingui j'ai pris la version a 34€ et non 32 pack exploreur + headstart , ensuite j'ai choisi le magasin le moins chère pour 2 centimes et j'ai eu 5 jours

enfin je me fait du souci car sur leur site il y a écrit rouge sur blanc que la seconde clé seras livré le jour de la sortie soit le 4 si ils parlent de la sortie OF , soit le dimanche si il parle de l’accès anticipé c'est pas précisé.

petit question ,
même si je ne reçois pas ma seconde clé a temps je pourrais jouer dimanche vue que j'ai activé la clé anticipé ?
puisque j'ai payer le jeu et j'ai mes 5 jours ^^
Petite question

J'ai acheter mon édition impérial matérialisé a la fnac, j'ai reçu un boîtier de précommande avec un code que j'ai déjà rentré sur le site off.

Il y'a bien marqué que j'ai accès le 30/03(5 jours d’accès anticipé)
Par contre je ne recevrais mon jeu que le 3/4/2014
Pour me connecter dimanche j'aurais pas besoin du code fournis avec le jeu?
Citation :
Publié par mounsy
Petite question

J'ai acheter mon édition impérial matérialisé a la fnac, j'ai reçu un boîtier de précommande avec un code que j'ai déjà rentré sur le site off.

Il y'a bien marqué que j'ai accès le 30/03(5 jours d’accès anticipé)
Par contre je ne recevrais mon jeu que le 3/4/2014
Pour me connecter dimanche j'aurais pas besoin du code fournis avec le jeu?
Non ton code d’accès anticiper te suffit pour jouer, ton code de boite te servira à avoir les 30 jours gratuit et pouvoir jouer après le 4 avril
Citation :
Publié par Masako
sur kingui j'ai pris la version a 34€ et non 32 pack exploreur + headstart , ensuite j'ai choisi le magasin le moins chère pour 2 centimes et j'ai eu 5 jours

enfin je me fait du souci car sur leur site il y a écrit rouge sur blanc que la seconde clé seras livré le jour de la sortie soit le 4 si ils parlent de la sortie OF , soit le dimanche si il parle de l’accès anticipé c'est pas précisé.

petit question ,
même si je ne reçois pas ma seconde clé a temps je pourrais jouer dimanche vue que j'ai activé la clé anticipé ?
puisque j'ai payer le jeu et j'ai mes 5 jours ^^
Suffit de regarder sur ton compte TESO, si l'accès anticipé est activé et dans l'historique de facturation, le nombre de jour d'accès anticipé apparaît.
Citation :
Publié par thorinx
bah il m'on envoyé un message tu recevras ta clefs demain
( cela fait 5 jours de cela ) et nada
je les ai contacté cette ap midi si j'ai pas la clef pour demain ,j'annule ma commande ( enfin si on peut ?) et je commande autre part ou les clefs sont dispo direct
le fait qu'il m'on dis tu recevras la clef demain , et que voila 5 jours on passé et je n'ai toujours rien reçu , je n'ai plus trop confiance peut être qu' il sont en rupture de stock pour les clefs
Du support instant-gaming :

Citation :
Sur notre site les clés sont toujours envoyées entre la veille et le jour de la sortie officielle et pour l'accès anticipé il serra envoyés aujourd'hui mais de toute façon votre clé ne pourra pas ce valider avant le 1 avril, il n'y aucun risque de rupture pour les gens qui ont pré commandé..... D'autres sites ont en effet déjà envoyées les clés mais ils les vendent aussi beaucoup plus cher que nous
Assez triste pour l'orthographe mais j'espère que ça te rassurera ^^.

Edit : Je viens de comprendre que j'avais en partie tord dans mon précédent message, c'est pas lundi 31 mars mais bien ce lundi-ci normalement.
j'ai teste le site bresilien avec le VPN fly et un autre, ca me marque quand meme que la region n est pas autorisée ....

Sur GMG, on peut la toucher a 60 euros, mais c est un poil cher par rapport aux 48 euros du site bresilien.

Quelqu un a un autre site ou ils vendent le jeu en COLLECTOR vers les 50 euros ?
Je me demandais si quand on prend le jeu en preco pour donc avoir un accès anticipé on a obligatoirement le pack exploreur ?

Car desfois c pas très clair, mais en gros ça existe pas les pre order sans le pack explo si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés