Précommandes hors blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais aimé savoir, pour les gens ayant préco ailleurs que sur le site officiel, si ils avaient déjà reçu leur clé ou pas, car je ne sais pas vers quel revendeur annexe me tourné sachant que j'aimerais bien recevoir ma clé avant le 25 ci-possible sans passé par Bnet.

Dernière modification par Dashel ; 21/03/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'ai commandé "ailleurs" et je ne recevrai la clé que durant la journée du 25 (si tout va bien)
Identique, j'ai commandé sur un autre revendeur et si tout se passe bien je devrai recevoir la clef le 25.
Citation :
Publié par Nankyoku
Sur g2a j'ai déjà reçu la clé. Je crois qui y'a rien à dl c'est déjà fait. (pas sûr) http://diablo3.judgehype.com/news/re...urs-en-europe/
Bizarre, rien reçu perso et ils m'ont expliqué que ce sera pour le jour J (reste à savoir quand, mais vu que je bosse toute la journée) !

Edit : Info via le live chat, plus qu'à attendre :
Citation :
DIABLO III REAPER OF SOULS keys shall be sent to our preorder customers till the end of March 24th
Citation :
Publié par AlexLuthor
Petite info pour ceux qui ont achetés leur boite de jeu sur Amazon, ces derniers viennent de me livrer mon édition collector .
La même ce matin à 8h30
Idem rien et support injoignable

J'espère l'avoir d'ici là, je suis en congés demain (du moment que j'ai la clé demain matin ça me va ^^) !

Edit : Je viens d'avoir le support, ben pas plus, ils vont essayer d'envoyer toutes les clés aujourd'hui, demain au plus tard. J'ai demandé s'ils avaient ou non reçu celles-ci, ils m'ont affirmé que oui.
Bref wait & see

Dernière modification par RpGmAx ; 24/03/2014 à 17h00.
précommande chez Kinguin
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai pré-commandé la clé sur Kinguin.net et je n'ai toujours rien reçu, pourtant un mail 2 jours plus tôt mentionnait que l'envoi des clés CD débuterait le 24. J'ai bien conscience que la journée n'est pas fini mais je commence a m'inquiéter ceci dit.
Si quelqu'un ayant fait la même opération peut t-il me dire si il a reçu sa clé CD ou pas, ça serait cool.

Merci

Bonne soirée.
Préco sur kinguin, reçu le mail aussi, toujours pas de clef


Rien dit, vient de la recevoir dans la minute

Dernière modification par Myrk' ; 24/03/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par Dashel
Le truc c'est : est-ce qu'a l'heure qu'il est, ils continuent a envoyer les clés ?
C'est exactement la question que je me posais, et plus le temps passe et plus je pense que non en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés