Aller à la page... |
Reprise après 4 ans et demi...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci mec
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 23/03/2014 à 17h27. |
![]() |
|
|
Le seul cheat connu qui permet de choper des fufu2 c'est le radar-hack mais il ne permet pas de "target" un fufu2. Le seul point sur lequel tu as du crédit est le facteur rng/chance en PvP, bien que c'est plutôt atténué avec un niveau de jeu élevé. J'ai envie de dire que c'est "le" défaut du jeu. |
![]() |
|
|
Merci Jerau
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
tu as tellement de noob sous detect fufu hack que tu fais pas 20m a catalam sinon lisandra si tu es asmo, go reroll ely, ils sont full stuff abyss 65 a2 ultra rapidement mode easy mode avec leur rvr pve (tellement passionnant que j'ai stop le jeu par ennuie, je veux du vrai rvr et pas du tappage de mob) Dernière modification par nérévarine ; 14/04/2014 à 20h05. |
![]() |
|
|
[Édité par Oxmz : Non ]
Tu vois nérévarine quand je parle de "random qui connaissent rien au jeu" ce que ça signifie? Je te laisse deviner ! Dernière modification par Oxmz ; 17/04/2014 à 09h19. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
comment des sorcier, spi, barde, assa, rodeur, clerc, aede, templar et glad peuvent me target et me suivre a la trace ou me tapper avec un coup direct? |
![]() |
|
|
Je préfère faire confiance à des assa que je connais qui n'ont pas le même discourt que toi (cf Tazzey).
D'ailleurs c'est drôle, il y a quelques jours un assa ma justement accusé de cheat-détect fufu2, j'ai simplement lancé mon crash de montagne (anime très longue) pile au moment où il a fufu et donc il est resté fufu une seconde environs avant de recevoir l'impact. [ Modéré par Tsunakiel : Flaming. ] Dernière modification par Tsunakiel ; 17/04/2014 à 20h49. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[ Modéré par Tsunakiel : Flaming. ]
Dernière modification par Tsunakiel ; 17/04/2014 à 20h48. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
[ Modéré par Tsunakiel : En message privé. ]
Dernière modification par Tsunakiel ; 17/04/2014 à 21h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas si différent que le forum officiel ..
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|