Reprise après 4 ans et demi...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis conscient qu'il y a plusieurs post sur la reprise, cependant là j'ai arrêté en décembre 2009 à l'époque où le lvl max était encore 50.

Aujourd'hui je co mon spiritualiste 50 et je suis totalement perdu..
Je sors pour me refaire la main sur des mob bas levels et là surprise je m'aperçois que pendant le fear, les mob ne prennent plus de dégâts ?? J'hallucine ou bien c'est le cas ? Du coup à quoi sert maintenant affaiblissement d'esprit ?

Ensuite que me conseillez vous à partir du 50 pour leveler en solo ? pour me stuff vite fait ? Pour tout vous dire à l'époque l'orbe de xénophon était pas mal..

Je suis à la ramasse totale, ya tellement de choses, que je ne sais pas par quoi commencer..

Merci par avance
Tu fais toujours des dégâts sous fear, mais les cibles fear disposent d'un bonus de def.élem(qui a toujours été présent depuis le début). Si tu fais pas assez de dégâts c'est que tu manques de stuff et que tu affrontes des mobs de plus haut niveau que toi.

Pour le bash-mob t'évites de fear sauf si tu en a plusieurs sur la tronche et ça ira d'autant plus vite, énergie > chain de terre > cyclone de colère > affaiblissement.
Un bon spi ne fear que lorsque c'est absolument nécessaire, c'est à dire très rarement.

Moi si j'étais toi je recommencerais un perso depuis le début pour ne plus être à la ramasse. Faut savoir que le phase de leveling a été grandement facilité et est beaucoup plus rapide, tu reçois de l'équipement bleu/gold casi gratuitement durant tout le leveling. Plus besoin d'une xénophon !
Merci pour ta réponse, cependant on a pas dû bien se comprendre.

Pour la gestion du fear, je connais et je sais quand je dois l'utiliser. A l'époque je ne pexais que sur des elites de mon level en kitting et avec le fear pour balancer mes combos.

En ce qui concerne les dégâts que j'évoquais, mon stuff est pas tant à la ramasse j'etais en craft bleu avec des pierres de mana +25 puissance magique.
Ce que je dis c'est que je fear un mob level 40, je lui claque affaiblissement d'esprit pendant le fear il est à 20% et dès que le fear termine il remonte de suite à 100%

Re commencer un perso à 0 juste pour se remettre aux goûts du jours ? faut pas exagérer quand même lol

Je voulais surtout avec 2/3 lieu ou instances solo pour farm et loot
Citation :
Re commencer un perso à 0 juste pour se remettre aux goûts du jours ? faut pas exagérer quand même lol
Comme je l'ai sous-entendu, l'évolution dans le jeu est plus la même qu'à l'époque hein ce n'est pas aussi "exagérer" que tu ne le penses~
Après c'est "ce que moi je ferais à ta place", je te le recommande pas forcément en fait.

Citation :
Ce que je dis c'est que je fear un mob level 40, je lui claque affaiblissement d'esprit pendant le fear il est à 20% et dès que le fear termine il remonte de suite à 100%
ça c'est un mob qui reset xD

Citation :
Je voulais surtout avec 2/3 lieu ou instances solo pour farm et loot
Passe 51 et vas voir balauréa
Ne pas l'avertir, c'est lui mentir.

Quel sera sa réaction quand il verra que le pvp se résume qu'au bus? ou que la chance joue sur tous (proc gs and co)? ou qu'il trouve que tu as des personnes louche comme en assa sous furtivité 2 et des tonnes de joueurs te détecte (impossible sans cheat)?

Venir modéré sur la vérité c'est moyen, il est en droit de savoir car passé des centaine d'heure a monter un perso pour stop a cause des questions que je pose + haut ...
Bonsoir,

J'ai ralumer Aion comme le createur du topic apres 4 et demie, je veut refaire un persot, mais la question c'est quelle est reellement l'etat du jeu? j'etait en full miragent mais j'ai l'impression que c'est completment obsolete.

mon main etait Ranger, sa vaut encore quelque chose? un liens ou un recap rapide? je vois le chat flouder par les GS.

Merci par avance pour toute aide.
@nérévarine: Le PvP est loin de se résumer qu'à du bus, suffit de savoir où le chercher. Quand au cheat il reste rare; je me fais traité de cheater presque tous les joueurs par des random qui connaissent rien au jeu, pour ton information le target fufu2 est d’ailleurs un bug connu et récurent (tu vois ta cible te target mais la vérité est qu'elle ne t'as pas en target et ne te voit pas^^).
Le seul cheat connu qui permet de choper des fufu2 c'est le radar-hack mais il ne permet pas de "target" un fufu2.

Le seul point sur lequel tu as du crédit est le facteur rng/chance en PvP, bien que c'est plutôt atténué avec un niveau de jeu élevé. J'ai envie de dire que c'est "le" défaut du jeu.

@Lisendra: Le mirageant est devenu totalement obsolete oui. Par contre il est aujourd'hui beaucoup plus rapide d'obtenir un stuff convenable pour PvP (2 semaines environs une fois 65). Quand au ranger c'est une classe très très équilibré.
Citation :
Publié par Jerau
@nérévarine: Le PvP est loin de se résumer qu'à du bus, suffit de savoir où le chercher. Quand au cheat il reste rare; je me fais traité de cheater presque tous les joueurs par des random qui connaissent rien au jeu, pour ton information le target fufu2 est d’ailleurs un bug connu et récurent (tu vois ta cible te target mais la vérité est qu'elle ne t'as pas en target et ne te voit pas^^).
Le seul cheat connu qui permet de choper des fufu2 c'est le radar-hack mais il ne permet pas de "target" un fufu2.

Le seul point sur lequel tu as du crédit est le facteur rng/chance en PvP, bien que c'est plutôt atténué avec un niveau de jeu élevé. J'ai envie de dire que c'est "le" défaut du jeu.

@Lisendra: Le mirageant est devenu totalement obsolete oui. Par contre il est aujourd'hui beaucoup plus rapide d'obtenir un stuff convenable pour PvP (2 semaines environs une fois 65). Quand au ranger c'est une classe très très équilibré.
Le cheat pas courant? explique moi comment des types me target a 20m puis me skill si des casteurs ou me suivent sans me lacher pour les cac alors que je suis sous furtivité 2?

tu as tellement de noob sous detect fufu hack que tu fais pas 20m a catalam

sinon lisandra si tu es asmo, go reroll ely, ils sont full stuff abyss 65 a2 ultra rapidement mode easy mode avec leur rvr pve (tellement passionnant que j'ai stop le jeu par ennuie, je veux du vrai rvr et pas du tappage de mob)

Dernière modification par nérévarine ; 14/04/2014 à 20h05.
Haters gonna Hate.

Je suis H24 sous marche de l'ombre et ce depuis 2009, et des mecs qui me target grace à un cheat j'en ai croisés en tout ... Un seul.

C'est juste que c'est têllement rempli de cette sous-classe (hate ? ) de gunner partout qu'il y a du detect fufu II en veux tu en voilà, s'tout.
[Édité par Oxmz : Non ]
Tu vois nérévarine quand je parle de "random qui connaissent rien au jeu" ce que ça signifie? Je te laisse deviner !

Dernière modification par Oxmz ; 17/04/2014 à 09h19.
Citation :
Publié par Jerau
[Édité par Oxmz : Non ]
Tu vois nérévarine quand je parle de "random qui connaissent rien au jeu" ce que ça signifie? Je te laisse deviner !
moi je connais le jeu, je sais que tous les classes (sauf gunner que je connais pas et la nouvelle classe bot de la 4.5, bot > robot et je connais pas le nom en jeu car j'ai stop le jeu avant la 4.3 a cauise du cheat omni présent) ne peuvent pas détecter de la furtivité niveau 2, alors être défufu par un coup direct (no cleave et no ae) et cela très régulièrement, j'ai constater que le cheat est très présent pas comme certains disent "très rare"

comment des sorcier, spi, barde, assa, rodeur, clerc, aede, templar et glad peuvent me target et me suivre a la trace ou me tapper avec un coup direct?
Je préfère faire confiance à des assa que je connais qui n'ont pas le même discourt que toi (cf Tazzey).

D'ailleurs c'est drôle, il y a quelques jours un assa ma justement accusé de cheat-détect fufu2, j'ai simplement lancé mon crash de montagne (anime très longue) pile au moment où il a fufu et donc il est resté fufu une seconde environs avant de recevoir l'impact.

[ Modéré par Tsunakiel : Flaming. ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 17/04/2014 à 20h49.
Message supprimé par son auteur.
salut a tous, pour en revenir au sujet initial, je reviens moi aussi sur aion après une très longue absence et même si les automatismes reviennent vite, il y à énormément de contenu ajouté depuis que j'ai arrêté.

J'ai constater que le lvling avait été grandement facilité, les quêtes donnent plus d'xp, les missions ont été simplifiées et d'ailleurs il en ont aussi éliminées quelques-une.

Ma questions est la suivante, niveau pvp es-ce que ca à évolué ? il y à de nouvelles zones ? des BG à part le dredgion ?

J'avais stop à l'époque car ca me saoulais de me balader pendant 1 heure dans les abysses sans rencontrer personne à tuer et si c'est toujours pareil, j'évite de perdre mon temps à pexer.

Merci et bonne journée a tous !
Je ne vais répondre que pour les abysses sur Urtem : que le liftier, toujours et encore le liftier, avec parfois du GK et aucun fairplay.

Très occasionnellement des joueurs sur les points de passage des missions abyssale mais faut camper pour en croiser.

J'ai zoné deux perso du lvl 35 au 45 pour exp dans les abysses (quete & bash divers de balaur pour des compo & medailles d'argent/d'or dans les sac) j'ai fais que 3 combats pvp & recu 2 gros gk bien violent dont un en représaille.

Pour les autres map (heiron/belu - la dessus le systeme de pop des failles est franchement immonde sans compter les quetes de kill completement débile, inggi/gelk, zone de tiamaranta/oeil, katalam, différent dred, arene ordalie) je sais pas j'ai stoppé le pvp a ce jeu depuis qques temps au 65 - moins de deux mois.

Sinon le stuff pvp gold 50 ou inférieur est démocratisé maintenant, d'une il est echangeable entre perso du meme compte et de deux pour certains items tu as pas besoin de points abyssaux, comme les bijoux. L'armure 30e +15 est toujours aussi viable qu'avant si tu veux pas te prendre la tete sur l'equipement jusqu'au 65, ou ce dernier se fait en a peine 2-3 semaine - toujours sans aucun AP a dépenser. En bref l'accéssibilité du jeu a été amélioré dans le bon sens.

Par contre les coup de putes en pvp ca a pas changer d'un iota depuis 2009

Ha oui si tu veux valider la quete des star off pour avoir une pierre divine... bha ca va hyper vite tellement le jeu est blindé de bot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés